alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 19:12
Dernières news
Affaire Mohamed Brahmi - Mandat de dépôt contre Abdelkarim Laâbidi
08/01/2015 | 14:28
1 min
Affaire Mohamed Brahmi - Mandat de dépôt contre Abdelkarim Laâbidi

Le juge d’instruction du 12ème bureau près du tribunal de première instance de Tunis a décidé, le 8 janvier 2015, d’émettre un mandat de dépôt contre le responsable sécuritaire, Abdelkarim Laâbidi.

Anciennement en poste à l’aéroport de Tunis-Carthage, Abdelkarim Laâbidi est accusé d’être complice avec une police parallèle et d’avoir fourni son véhicule aux terroristes responsables de l’assassinat de Mohamed Brahmi.

M.G
08/01/2015 | 14:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires (14) Commenter
Promotion en vue
Hamedmeg
| 09-01-2015 13:37
Moi je suis sûr que le juge d'instruction du 12ème bureau auprès du tribunal de première instance de Tunis sera bientôt promu pour un autre poste plus alléchant et ne me posez pas la question : pourquoi ?
Surtout : Ne criez pas Hourraaaa !
Ghazi
| 09-01-2015 11:16
Bonjour à tous,

Ce qui est certain c'est qu'il y aura des têtes qui tomberont, autrement dit, des personnes qui paieront toute l'ardoise pour TOUT le monde, vous ne connaîtrai que des INCULPES POUR DES FAITS INDIRECTS.
Les vrais Concepteurs de la logistique des deux assassinats et les vrais Commanditaires,resteront toujours un ÉNIGME.
***....et TANT d'autres, ne sont que des PETITES VERMINES 'Facilitateurs' qui couvrent une forêt tellement noirâtre.
C'est ce que j'ai toujours confirmé sur ce même forum depuis Juin 2012.
L'assassinat des feu C.B et MB sont des exécutions pour des 'RAISONS D'ETAT' et non D'AFFAIRES D'ETAT', c'est pour cette raison que toute une chaîne est impliquée en commençant part quelques journalistes, quelques magistrats, quelques analystes, quelques hommes d'affaires, quelques politiciens, quelques voyous, quelques citoyens inconnus.....Tout ceci est géré pas des pions facilitateurs qui exécutent des ordres non hiérarchisés, les personnes qui connaissent connaissent ces rouages peuvent vous le confirmer (Consultez JW, c'est un expert). Bref, savez-vous qu'est ce qui a changé en Tunisie ?
Avant (2011-2013), le dossier Tunisien est géré par les hommes de mains des USA, en 2014 la France a pris part à ce dossier, en 2015 les USA prennent en charge directement le dossier et le délègue aux français en sous-traitance.

Les Tunisiens AVERTIS n'auront pas besoin d'un DESSIN pour envisager l'aspect de ces 5 prochaines années, moi je dirai que l'histoire depuis 2011 va être réécrite selon les démocrates (BCS), les islamistes (Ghannouchi) et le pouvoir de l'argent (S.RIAHI).
La vérité finira par se dévoiler
Hor
| 09-01-2015 09:44
Malheureusement, il n' y a pas eu plusieurs commentaires sur ce sujet. Pourtant, il s'agit d'une révélation à la fois grave et enrichissante qui ouvre certainement la voie permettant de dévoiler tous les criminels qui se cachent derrière les assassinats de M. Brahmi et C. Belaïd.

En tout état de cause, Mehrez Zouari est impliqué ( revoir l'intervention de ZIed El Heni à Nessma le 07/02/2013)
nahdha demeure toujours un mystère!
rz
| 09-01-2015 09:36
Les amis il faut savoir que nahdha est rentrée au pays avec en poche 2 programmes bien définis, sans lesquels les khouanjia ne seraient pas autorisés à essayer le pouvoir:
-1/ appliquer leur programme c-à-d transformer notre société en khouanjia (Califat et tout son bastringue) pour l'exporter ensuite et cela on l'a vu dès le début, en Tunisie et en Egypte , rappelez-vous bien (les mosquées, les milices, les bastonnades subits par les intellectuels et les artistes...).
- 2/ appliquer aussi l'autre programme de la cia: l'implosion du monde arabe resté archaïque, et toutes les composantes salafistes en font parti: d'où la libre circulation, camps d'entrainement, libre circulation des armes, et surtout la main libre de ces derniers au moment où jbali était à la barre( rappelez-vous ses accolades plus qu'amicales avec le sénateur Libermann, alors qu'il était incapable d'aligner une phrase correcte en français et encore moins en anglais).
lle feu couve sous les islamistes
canalou
| 09-01-2015 08:27
c est dans les genes ,ils n attendent ue l etincelle . Ni democratie , ni droits de l homme ,ni patriotisme ,ni conscience humaine ,ni justice , ni republiue . Uns idee fixe les habite celle d eliminer tous ceux qui ne parta
Oh
Tounès
| 08-01-2015 16:03
@bourguibiste

Il faut déjà savoir s"exprimer en français !!!!!!!!!!!!!
M. Zouari
Hor
| 08-01-2015 16:00
Il ne faut oublier Mehrz Zouari, l'homme clé de la police parallèle
les extremiste degage
bourguibiste
| 08-01-2015 15:34
je vois que la plupart des commentaires sur ce site sont écrit par des extremiste qui n'ont aucun but autre que attaqué el nahdha ... les grands dossirs dans notre pays comme le terrorisme besoin d'une certaine objetivité et de travail collectifs , non pas des faux propagande
Enfin!Un compagnon d'ennahdha en tôle
fethi
| 08-01-2015 15:15
Pourquoi maintenant seulement? Parce que c'est un protégé d'ennahdha. Ca commence bien, gardons espoir.
Justice
QQ1
| 08-01-2015 14:54
@jawhar il faut juger les protecteurs il s'agit de la troika ou non troika