alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 23:05
Dernières news
Affaire Jarraya - Un directeur régional de la conservation de la propriété foncière, interdit de voyage
19/08/2017 | 14:47 , mis à jour à 15:00
1 min
Affaire Jarraya - Un directeur régional de la conservation de la propriété foncière, interdit de voyage

Le juge d’instruction au pôle judiciaire financier et économique a décidé hier, vendredi 18 août 2017, d’émettre une interdiction de voyage à l’encontre d'un directeur régional de la conservation de la propriété foncière de Tunis. Le responsable se trouve être impliqué dans l’enregistrement de documents falsifiés pour le compte de l’homme d’affaires Chafik Jarraya, a appris Business News de source judiciaire.

Il s'agit, en effet, du directeur régional et non du directeur général comme précédemment mentionné par Business News.

 

Hier, trois mandats de dépôt ont été émis à l’encontre d'agents de la municipalité de la Marsa, impliqués dans la falsification de contrats pour le compte de Chafik Jarraya.

19/08/2017 | 14:47 , mis à jour à 15:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

fethi
| 21-08-2017 21:39
Nous pensons que le temps d'ancien joueur, ancien ministre , directeur à est révolu. Une information doit comprendre le nom sinon le citoyen n'est plus là pour deviner vos manquements. Apprenez à vendre une information et non pas des éléments d'info.

takilas
| 20-08-2017 10:16
Avec Ben Ali ce fut un exode massif pour intégrer ceux qui font partie de l'exode rural de les intégrer n'importe comment dans les quatre nouvelles (lors Ben Ali) gouvernorats de Tunis, ce qui fut l'une des causes de la décadence de l'économie tunisienne.
Et puis c'est au tour de troïka et nahdha s'achèvera destruction de la ville Tunis et par une concentration exagérée, comme celle de vous-même dont vous ne pouvez de donner de réponse pourquoi vous renier votre ville dite originelle, sauf de dire "(Tunis pour tous ; tounis lil jamii ", tel était le slogan de Ben Ali et lui de Marzouki et nahdha pour soi-disant attirer les gens vers leurs pseudo partis arnaqueurs (tous),car ils faisaient croire au gens que d'habiter Tunis est une faveur et qu'ils faut simplement les applaudir et les voter pour avoir tout ce qu'ils veulent comme embauche, autorisation de commercialisation de produits subventionnés par l'État (comme essence, farine, sucrière...)et s'enrichir illico presto avec des marges bénéficiaires exorbitantes, s'octroyer un logement ou même une demeure luxueuses à Tunis ou dans les périphéries de Tunis qui peuvent se propager jusqu'à quarante kilomètres de rayon par rapport à Tunis et puis de bénéficier de toutes sortes de commodités. Depuis lors (Ben Ali) des lignes ferroviaires ont été aménagées ainsi que plusieurs échangeurs de routes, des cités depuis justement la Marsa jusqu'à Oued Ellil, Mourouj et que d'autres qui comptent en globalité plus de dix millions d'habitants soit dépassant la moitié du peuple tunisien qui compte certainement plus que vingt millions d'habitants, mais que ces deux clans d'escrocs (Ben Ali,nahdha) ont toujours cherché à cacher ces vérités pour ne pas dévoiler les catastrophes qu'ils ont causé à la ville de tunis, bien sûr comme dit pour duper et leurrer les gens.
Et puis les prêts des banques étrangères se sont permis de contribuer à cette débandade sans études ni principes scientifiques.

chad48
| 19-08-2017 20:27
Plein d'intelligence et de clairvoyance t'as immédiatement trouvé que l'origine de tous nos malheurs est toujours Bourguiba ! Rien à commenter sauf qu'on a envie de faire éclater cette misérable société d'ignorance, aigreur revancharde . Mon reproche à Abassi c de nous avoir empêcher de régler nos comptes sans passer par son himar alwatani

Zug
| 19-08-2017 17:18
Si même à La Marsa on fait le ménage, c'est que ça va être la vraie révolution !
Car les grands problèmes ont malheureusement débuté là, avec Bourguiba, Wassila et la famille de Wassila et leur cour, puis avec Ben Ali, sa cour et sa belle famille du premier mariage d'abord et avec le second ça ne s'est pas arrangé : feu d'artifice !
L'histoire des Médicis à la Tunisienne sans l'art ni la culture bien malheureusement !

Alexandre Dumas
| 19-08-2017 16:33
Cela fait partie du deal sinon des vermines telles que Bouchlaka, Benhmidène, Ben Sedrine, etc...seraient derrière les verrous depuis 2014!!!

Famous Corona
| 19-08-2017 16:20
Dieu pour tous, tous pourris!
Oh combien ça s'applique hélas à ce pays!!!!

hadou
| 19-08-2017 15:38
jarraya auditionné,inculpé,réauditionné,encore inculpé...et rafik bouchlaka ne repond meme pas à la convocation du juge qui vient de voir son salaire augmenté de 1000 dinars..ya toutes les raisons d'avoir honte d'etre tunisien...