alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 11:03
Dernières news
Affaire du JT diffusé en retard - Une série de limogeages à la Télévision nationale
30/06/2017 | 22:14
1 min
Affaire du JT diffusé en retard - Une série de limogeages à la Télévision nationale

 

La direction de la télévision nationale a décidé, ce vendredi 30 juin 2017, de limoger Hammadi Ghidaoui de la direction de la rédaction du Journal télévisé, Hichem Akremi, directeur de la production et Abelaziz Touati, directeur technique.

Une commission d’enquête a été mise en place par le PDG intérimaire de la télévision nationale, Abdelmajid Mraihi, immédiatement à sa nomination nous a confié une source à la télévision nationale.

A l’issue de l’enquête menée suite au retard d’une heure et demi dans la diffusion du journal télévisé le 15 juin dernier, il a également été décidé de traduire devant le conseil de discipline le réalisateur du journal, Mohamed Ali Cherif et la nomination de Slimane Aouini à la direction technique.

 

Abdelmajid Mraihi a également décidé d’annuler tous les recrutements récemment effectués par l’ancien PDG, démis de ses fonctions, Elyes Gharbi.

 

M.B.Z

30/06/2017 | 22:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

jaghmoun
| 03-07-2017 00:47
super tv.
des emissions terribles super
super informations
gand et super elyes gharbi.
trés bon café de zineb.
tv aux riches programmes super.
super egyptiens sur notre tv.
series de ramadan formidables
citoyen tunisien casque et satisfait
super dialogues politiques variés.
c'est super le matin
c'est riche l'aprés midi
c'est trés interessant le soir
des visages trés super
des tableaux et calligraphies super
des archives de la tv. a fire rever
des repititions 5 fois ca reste gravé
les immigrés applaudissent le super
show du samedi et dimanche morning
ils courent pour regarder leurs
problemes sont resolus.
pourvu que ca dure et ca continu cette
merveille de tv. nationale tant aimée

takilas
| 01-07-2017 20:19
Il es alors possible d'annuler les recrutements anarchiques de Larayadh dans les ministères et dans les sociétés ; ainsi que les faveurs des autorisations et des accords de prêts bancaires pour s'enrichir à l'aide des produits subventionnés par l'État.
De toutes les façons ce qui s'est passé à la télévision tunisienne est un mauvais signe, ou plutôt un signe précurseur d'une éventuelle arnaque de nahdha, qui semble revenir à utiliser les coups bas connus lors de leur période de troïka, et les sabotages antinationalistes visant à massacrer l'économie tunisienne et ce afin de mettre les bâtons dans les bâtons dans roues à Nida Tounis, tout en leur provoquant des conflits et ce par des menaces ou des traitrises.

tunexit
| 01-07-2017 13:14
L'incident est technique pourquoi donc limoger le directeur de la rédaction. S'agit il d'une sanction a la abdelwaheb abdallah qui poussera les plus compétents vers l'immigration forcée.

mouaten_X
| 01-07-2017 09:42
Merci thaouret el Karama. Liberte d'information et gabegie. Le courrier n'arrive plus, les administrations fonctionnent au ralenti, l'economie est moribonde et sous perfusion, la circulation est un calvaire, le civisme a quitté le pays vers 2013, la compagnie aerienne organise des match de box à défaut de pouvoir respecter ses horaires, la télévision nationale est un souk...
Meskina Tounes

kane
| 01-07-2017 09:35
Hé oui, comme toujours, nous n'avons droit à aucun éclaircissement. Les théories les plus farfelues vont pouvoir fleurir et alimenter les "débats". Décidément le peuple sera infantilisé jusqu'à perpète!

eshmoun
| 01-07-2017 09:29
Même pas droit au purgatoire ...à croire qu'il y a eu complot contre la sûreté de l'Audio visuel...ou qu'un complot est en cours ...nuance !intox ?mais alors qu'on nous explique les tenants et les aboutissants au nom de cette fameuse transparence dont on nous rabat les oreilles et les "choses" à longueur de temps .

eshmoun
| 01-07-2017 09:04
Ba ba ba ba ba ...y a de la moustache...qu'on se le dise !mais attention le siège éjectable fonctionne en continu

G
| 01-07-2017 07:42
À quoi a conclu l enquête ?
Et le réalisateur n avait pas t il eu une crise cardiaque ?