alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:53
Dernières news
Adnène Mansar : Les erreurs des dirigeants encouragent le terrorisme
07/07/2015 | 00:35
1 min
Adnène Mansar : Les erreurs des dirigeants encouragent le terrorisme

Adnène Mansar semble se délecter en tournant en dérision la décision de décréter l’Etat d’urgence en Tunisie. Dans poste, rendu public ce soir du lundi 6 juillet 2015, sur sa page officielle Facebook, M. Manser estime que « l’appel à l’union nationale face au terrorisme a, plutôt, pour objectif de s’en prendre aux adversaires politiques qui sont plus soucieux de ladite union ».

 

Et à l’ancien chef de cabinet de Marzouki, d’ajouter en s’adressant aux dirigeants : « notre mission est plus délicate car nous devons faire face au terrorisme, attirer votre attention quant à vos erreurs qui encouragent le terrorisme, tout en luttant contre le fascisme qui vous habite et en prenant garde à la vraie union nationale ».

 

Adnène Mansar conclut son post, en ces termes : « Pouvez-vous nous fournir un seul motif valable justifiant l’annonce de l’Etat d’urgence ? Nous allons vous accorder tout un mois pour nous trouver un motif convaincant. D’ailleurs, nous allons prier auprès des saints marabouts –que Dieu les bénisse-pour qu’ils vous y aident… ».

 

S.H

 

07/07/2015 | 00:35
1 min
Suivez-nous

Commentaires (41)

Commenter

Raad
| 07-07-2015 21:41
Depuis la défaite du CPR,ce raté de la nation n'arrive plus à dormir,il gigote constamment sans arrêt,il va finir par être atteint de la maladie de Parkinson.
Nous lui conseillons de consulter son médecin de famille le Dr Marzouki,afin qu'il lui donne une bonne dose de calmant.
Allez tchao pantin..........

S.citoyen
| 07-07-2015 20:47
qu'avait fait ce type avec son tartour quand ils étaient au pouvoir contre le terrorisme . rien , on a vu marzouki participer à l'enterrement des morts , c'est tout

hamahama
| 07-07-2015 19:47
malheureusement , nous avons un autre parmi nous qui vie avec nous et qui nous a gouverner aussi pendant presque 4 ans, nous lui avons remplie les poches , pour nous devisé et nous insulté

Abell
| 07-07-2015 19:15
BN, Svp ça suffit de présenter cet individu ainsi que d'autres comme le 6 ème Khalifa,Larqyedh, Abbou... Car tout simplement ça nous rappelle leurs méfaits à la Tunisie et provoque en nous un dégoût indescriptible

observator
| 07-07-2015 18:42
Il pose une question pertinente sur l'efficacité d'une telle mesure.
Alors il faut lui répondre sur le fond au lieu de continuer à le critiquer sans arguments.

Bizarre dans ce pays , tous ceux qui sont doués d'une certaine culture politique et qui essayent de faire avancer le débat sont attaqués sans relâche par tous ces médiocres qui ont germé sous la dictature.

kafka
| 07-07-2015 18:34
En lisant ceci je peux vous dire qu.il vaut mieux qu,,Il de taise ..n,a t-Il plus envie d,enseigner l,histoire apres avoir gouté aux delices du prestige....il etait une fois un certain M...dirigeait le cabinet présidentiel et amoureux des larmes de crocodille..

sassi
| 07-07-2015 17:48
pourquoi vous vous interessez encore aux minables et en tant que lecteur de votre page vous m'enervez ds fois par vos futilités et les futilité de ceux que vouliez donnez de l'importance
que ce genre de personnage aille aboyer ailleurs

MMC
| 07-07-2015 14:16
Espèce d'AUTRUCHE, mauvais patriote et perdant ridicule, c'est le laxisme de votre bande TROÏKA qui a encouragé le terrorisme à se développer.
Quant aux motifs de cet état d'urgence, pourquoi voulez-vous absolument les rendre publiques, pour que vos acolytes terroristes s'en servent aussi?
Vous n'avez aucune leçon à donner sur la gouvernance, ce que nous vivons aujourd'hui est le résultat de votre incompétence.
Vous avez vécu confortablement aux frais des contribuables pendant presque 4 ans, alors oubliez-nous une bonne fois pour toute.

Citoyen_H
| 07-07-2015 14:05

S'il vous plait, restons humble.
Cet énergumène affamé imposteur traitre à la NATION, n'a fait que faire circuler des rumeurs de caniveaux, point culminant de son niveau.

C'est loin d'être de la politique.
Salutations.


Pauvre Tunisie
| 07-07-2015 14:00
Ce Mansar et ce Marzouki grand consommateur de poisson aux frais des Tunisiens peuvent ils nous lâcher la semelle et laisser vivre les gens et surtout qu'ils sachent que rien que les voir c'est démoralisant surtout se rappeler que Marzouki était un jour President heureusement PRIVISOIRE et heureusement qu'il ne l'est plus et ne le saura plus jamais et que Mansar avait accès au palais de Carthage pour manger du poisson et c'est peut être pour ça qu'il a toujours quelque chose à dire et qu'il ne veut pas se faire oublier . Pauvre TUNISIE