alexametrics
Dernières news

Adel Almi commence son cirque ramadanesque

Adel Almi commence son cirque ramadanesque

 

Comme à son accoutumée, le président du parti Zitouna, Adel Almi, fait son show à l’approche du mois de ramadan et publie, ce mardi 15 mai 2018, une correspondance adressée au gouverneur de l’Ariana, pour annoncer une manifestation devant le siège d’Al Hiwar Ettounsi, le lundi 21 mai 2018.

 

Adel Almi a affirmé que son action vise à préserver le sacré et les valeurs morales et religieuses, et constitue une forme de contestation du contenu publié par la chaîne Al Hiwar Ettounsi. Il considère, ainsi, que les émissions d’Al Hiwar sont provocatrices et portent atteinte à la pudeur des familles tunisiennes.

 

Après ses multiples attaques aux non-jeûneurs durant le mois de ramadan les dernières années, Adel Almi s’oriente cette année vers les médias et s’ingère dans le contenu qu’ils offrent à leur public. Encore une tentative désespérée de ce Almi de se trouver une place sur la scène actuelle, où il ne fait que briller par la médiocrité.

 

S.H


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (22)

Commenter

EL OUWAFFA
| 16-05-2018 20:10
Faut donner d'importance à ce Monsieur qui s'exprime au nom du religieux c'est n'est pas normal de le qualifier du cirque .
Ce Monsieur il faut que l'état l'encourage à exercer sa fonction sacrée pour qu'il n'aura pas des amalgames dans le religieux qui pourra régénérer que l'extrémiste et la criminalité ce que j'ai conclu que tous actes de violence enregistrent ces dernières décennies causées par la non-sensibilisation du vrai Islam .
tout va bien en Tunisie sauf l'?tat n'a pas donné d'importance au volet de culte .
Si en créer les partis politiques portant le titre Islamique par mes respects ( NAHDA) qui n'a jamais évoqué certains sujets importants tel que la polygamie, l'héritage et le terrorisme .
Si en raisonne avec conscience dans l'incident survenu le cas de Bouazzizi est ce que c'est permis en islam quelqu'un se brûle par soi même ? Malgré qu'il y a certain vieux moufti de tendance politique qui l'a encourager indirectement dans un but de démolir l'état sous commandement de l'ancien président Ben Ali Z E ( le sahly ) un président fidèle à son peuple le non assoiffer de pouvoir qui n'a jamais critiqué ses successeurs depuis son disparition de la scène politique .

je dis la vérité
| 16-05-2018 19:10
Pour les infos et les documentaires....Le reste ne nous intéresse pas...Nous avons les livres, les magazines et bien sûr le web.

Nous n'avons pas de temps à perdre devant des chaînes de bas étage.

Mansour Lahyani
| 16-05-2018 16:47
Ramadan sonne, et cet infâme individu se réveille aussitôt ! Nul moyen de l'arrêter dans ses gesticulations ? J'espère ne pas le retrouver sur mon chemin, je ne me contenterais pas de lui dire ce que je pense de lui et de ses intrusions : il y a des tribunaux pour lui faire passer ses clowneries !

Gg
| 16-05-2018 14:49
C'est bien lui qui recommandait l'excision des femmes, il y a 2 ou 3 ans, ou je me trompe?

Monsieur tout le monde
| 16-05-2018 14:43
La place de ce vendeur de légumes converti en cheikh de mes bottes est en prison . Par ses prises de positions haineuses il est devenu un danger pour la tranquillité du citoyen lamda.

Le Baron
| 16-05-2018 14:19
Quand on voit l'intérêt que procure businessnews à cet énergumène cela nous montre que certains ont besoin de autres afin d'entretenir le fond de commerce du modernisme et de la menace sur le mode societal

Abir
| 16-05-2018 14:16
Le mois de Ramadan est un mois d' (ElJihed) pour lui et ces collègues,lui ,il le fait par la provocation et une agitation farouche pour son commerce religieux !

Hanni2
| 16-05-2018 13:40
...le mois du Ramadan est pour lui comme les mois de juillet aout pour ceux qui travaillent dans le tourisme: Capital dans la consitution de son budget annuel...avant de retourner dan son anonymat habituel, il a besoin de faire son beurre et le terrain est plus que favorable pour tous ceux qui font commerce de la religion depuis le retour de la nakba...Adel aurait donc tort de se priver!

Hannibal

HatemC
| 16-05-2018 13:26
@ Tunisien d'abord, je suppose que tu sais t'en servir d'une télécommande ou non ? C'est un p'tit appareil avec des touches, tu l'utilises pour zapper si une chaine heurte tes sensibilités religieuses ou comme l'a dit un intervenant tu l'enlèves de ton bouquet ... tu saisi le coup ou non ? Ppère de famille et incapable de se prendre en charge ...
Une chaine qui heurte la sensibilité des uns on doit l'interdire pour tout le monde ...
Que cet agité du bocal Adel aille aussi manifester sa colère devant le siège de la HAICA pour interdire les chaines étrangère TF1 M6 etc ... que des imbéciles ...

Comment peut-on côtoyer au quotidien des gens d'une médiocrité à couper le souffle ... on fini par dire basta ...

La Tunisie est peuplée de consanguin complètement à la masse ... et dire qu'ils appellent à censurer des émissions et programme et sont les plus gros CONSOMMATEUR DE FILM DE CUL .... Fermez vos gueules les haj klouf ... HC

Farouk
| 16-05-2018 12:47
Ce macaque il faut l'envoyer chez ses freres a Gaza.

A lire aussi

Plusieurs députés de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) se sont adressés, dans une

24/05/2018 21:36
1

La chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis a refusé aujourd’hui, jeudi 24

24/05/2018 20:53
0

Le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) a condamné, dans un communiqué rendu public

24/05/2018 19:51
2

Des dizaines d’étudiants ont observé, ce jeudi 24 mai 2018, un sit-in devant le siège du ministère

24/05/2018 19:00
1

Newsletter