alexametrics
Dernières news

Accord de partenariat entre le pôle technologique de Borj Cedria et Maxula Gestion

Accord de partenariat entre le pôle technologique de Borj Cedria et Maxula Gestion

Un accord de partenariat a été signé, ce vendredi 10 août 2018, entre le pôle technologique de Borj Cedria et Maxula Gestion au siège du ministère de l’Industrie et des PME, en présence du ministre Slim Feriani.

Cet accord conclu pour une durée de 5 ans a pour objectif la consolidation de la coopération entre le pôle et Maxula Gestion dans le domaine de l’investissement, et la création de projets concernant l’accompagnement, le suivi et le financement des promoteurs et des investisseurs qui désirent s’implanter au sein des entreprises du pôle.

 

A cette occasion, le ministre Slim Feriani a réitéré "le soutien continu" de son département au partenariat entre le secteur public et privé mettant l’accent sur "le nombre important des compétences scientifiques au sein du pôle technologique de Borj Cedria, notamment, dans les domaines de création des projets innovants à forte valeur ajoutée".

D’autre part, il a mis en exergue l’intérêt de créer une nouvelle génération d’entreprises industrielles basées sur la créativité et l’évolution technologique, et de promouvoir les secteurs prometteurs à l’instar de l’industrie automobile et aéronautique et l’industrie pharmaceutique afin d’impulser le développement et permettre une certaine stabilité socio-économique.

 

 S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

La Biat a fini l’année 2018 avec un produit net bancaire (PNB) record de 828,12 millions de dinars

23/01/2019 10:12
0

Le président du Conseil national de l'ordre des pharmaciens de Tunisie (Cnopt), Chedly Fendri a

23/01/2019 10:01
0

L'homme d'affaires et célèbre investisseur Rchid Ben Yedder est décèdé apprend Business

23/01/2019 08:34
1

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a indiqué, ce mardi 22 janvier 2019, lors de sa

22/01/2019 22:30
4

Newsletter