alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 13:48
Dernières news
Abir Moussi accueillie en tabbel et zakkar au Kef
24/03/2019 | 18:44
1 min
Abir Moussi accueillie en tabbel et zakkar au Kef

 

La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a tenu, ce dimanche 24 mars 2019, un meeting populaire au gouvernorat du Kef pour revenir sur les préparatifs de son parti aux prochaines échéances électorales. 

 

Accueillie en tabbel et zakkar par un très grand nombre de ses partisans, Abir Moussi rappelle les anciennes pratiques du RCD dissout, dont elle assume l’appartenance.

 

Lors du meeting, elle a assuré que son parti œuvrera à amender la Constitution dans la perspective de rétablir le prestige de l'Etat et la sécurité nationale, économique et sociale et ce, dans le cadre d'un projet national visant aussi à protéger les droits fondamentaux dans les domaines de la santé, l'enseignement, la famille et la femme.

Elle a assuré que le PDL mettra tout en œuvre pour combattre le terrorisme et concevoir une politique de sécurité qui protège les frontières nationales appelant les membres du parti à multiplier les efforts, pour mobiliser les citoyens et à passer outre les questions insignifiantes.

 

S.H



24/03/2019 | 18:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (85)

Commenter

Wissem
| 26-03-2019 18:41
Parce qu'il n'on pas obtenues de majorités confortable et parce qu'ils on gouverné du temps de la constituante. Donc ils n'étaient pas la pour réformé. Sa ne les a pas empêcher en revanche d'être laxistes avec les salafistes, de recruté à tour de bras dans la fonction publique, de vidé les caisses de l'état pour indemnise à tous va etc ... De facilité le départ de nombreux jeunes dans les zones de conflits etc... Donc leurs pouvoir de nuisance n'est pas négligeable.

J.trad
| 25-03-2019 22:32
Alors stoppez s'il vous plaît les accusations ,contre les islamistes ,

Abel Chater
| 25-03-2019 21:42
Je dois reconnaître avoir trop honte de collaborer par mon écriture dans cet article. Cette Miss Peggy Abir Moussi, est vraiment le singe de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011. Elle fait rire, avec beaucoup de souffrance, au sujet de la bassesse humaine preuves à l'appui, dont souffrait la Tunisie le long de ses 55 années macabres postindépendances. Une bassesse qui nous a ruinés, mais encore qu'ils abusent de notre propre démocratie, pour nous détruire cette même démocratie, qu'ils nous avaient interdite le long de leur despotisme postindépendance, c'est ça et c'est cela qui fait vraiment trop mal au c'?ur. Surtout lorsqu'ils utilisent leurs méthodes d'attrape-nigauds, aux alentours des débiles parmi les Tunisiens. Des singes qui se prennent encore pour des êtres humains. Le pire, c'est qu'ils ne retiennent aucune leçon de la gifle reçue des électeurs tunisiens. Ils croient encore, qu'avec leur Tabbel et Zakkar, par lesquels ils ramassent les curieux et les enfants, ils vont restituer leur tyrannie en Tunisie.
Que dire, sinon «idhè lèm testahi, faâfaâl mè chiit» !!!

Forza
| 25-03-2019 20:04
J'ai écrit un commentaire à propos de l'article de Mr. Bahloul du lundi dernier où j'ai très bien démontré que toutes les propriétés du fascisme sont présentes chez Abir Moussi. Certains de ses fans utilisent un langage fasciste, exemple la commentatrice avec le pseudo Houda ecrit (ordures humaines), (elle va vous écraser tous). C'est ca le langage fasciste de ce mouvement, comparez le avec le langage nazie d'Hitler (Untermensch = ordures humaines). Abir Moussi par ses positions fascistes attirent les extrémistes.

Lectrice
| 25-03-2019 19:24
Plus j'ai envie de voter pour elle! Il va falloir changer de tactique!

Abdelkader
| 25-03-2019 19:24
pour avoir permis l'éclosion de Abir Moussi , un épiphénomène que certains osent comparer à Merkel !
Une opportuniste qui a cautionné les pratiques les plus détestables .

Soufa
| 25-03-2019 17:05
Abir a cheval ,Abir en zakkar et tabal ..etc...
ça me rappelle les anciens BD de tintin
apparemment BN a reçu l'ordre de saper
la campagne électorale du PDL mais je pense que votre plan ne marchera pas
Plus vous attaquez au PDL plus il y'aura du monde pour le voter ,Bahloul pour qui roules-tu.?

Zohra
| 25-03-2019 17:04
C'est bien un triste combat auquel nous assistons nous pauvres cityens; l'incapacité de réunir dans un parti fort monolithique des hommes et des femmes issus des politiques différentes. Alors que nous assistons impuissant devant la haine et le populisme qui veulent rendre notre pays des champs de ruines hélas.

Rabi maak ya tounis

observator
| 25-03-2019 16:51
Hhhh " ....elle vient d une region qui tient à son pays bec et ongle" certainement que oui pour continuer à le piller, le voler, à le sucer.

Ecoutez je n ai pas de temps à perdre. où vous produisez des commentaires argumentés avec des preuves claires où je ne vous repondrai plus.
Nous n avons certainement pas été à la meme école.
Donc ne me faites pas regretter mon premier commentaire qui vous était destiné.

beni hilal
| 25-03-2019 16:50
Nous Avons été les pionniers dans le monde Arabe en chassant un minable qui se faisait tirer les oreilles par une arriviste et sa famille de tordus malhonnêtes.
Les Algériens sont foutus faire mieux que nous. Une protestation civique, propre, pacifique et fière.

De notre côté, si nous portons Mme. Abir Moussi au pouvoir pendant 5 ans, on aura réussi à balayer les tabous.
Oh oui je sais, les roitelets du golfe ne voudront pas leui serrer la main mais, ce me plaira de voir leurs tronches d'hiboux lugubres si la Tunisie aura sa présidente. Une première. Et puis, si elle peut nous débarrasser des frérots, ce ne sera qu'un point de plus. Le problème c'est qu'ils essayeront de l'abattre avant qu'elle n'arrive à la tâche suprème.