alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 06:47
BN TV
Abir Moussi épingle la triche de Kaïs Saïed
24/09/2020 | 23:50
3 min
Abir Moussi épingle la triche de Kaïs Saïed

La présidente du PDL, Abir Moussi a publié une vidéo en direct, ce jeudi 24 septembre 2020, pour revenir sur la dernière rencontre qui a eu lieu entre le président de la République Kaïs Saïed et le chef du gouvernement Hichem Mechihchi, durant laquelle il avait critiqué ses dernières nominations, l’invitant à les réviser.

 Abir Moussi a tenu, donc, à exprimer la position de son parti par rapport à cette scène qui a suscité une vive polémique. « Le président de la République est le garant de la Constitution. Cette Constitution de 2014 qu’ils ont adoptée et qu’ils considèrent comme étant la meilleure au monde. Bien que nous ayons des réserves sur cette Constitution, il est nécessaire de la respecter. Ce qui n’a pas été fait par le président Kaïs Saïed en s’ingérant dans les nominations faites par le chef du gouvernement. Cette même Constitution indique que la Justice est indépendante et que les citoyens bénéficient de tous leurs droits tant qu’ils n’ont pas été condamnés. Par son discours, Kaïs Saïed a violé la Constitution ».

 

D’autre part, elle a considéré que la forme adoptée par le président de la République n’était pas la mieux indiquée. « Dans un souci de transparence, la présidence de la République aurait dû publier les réponses de Hichem Mechichi. Ce monologue ou cette forme de procès public ne sert en rien l’image du président. Nous sommes dans l’opposition et nous ne soutenons pas Hichem Mechichi, et peut être qu’il mérite ce qui s’est passé dans la mesure où il n’a pas montré une personnalité claire et bien déterminée, mais il ne faut pas oublier que l’Etat a un prestige à préserver et qu’il est inconcevable d’humilier de la sorte un chef de gouvernement ».

 

La présidente du PDL ajoute, « le discours du président aurait pu être accepté s’il avait abordé des questions en rapport avec ses prérogatives, notamment, la sécurité nationale ou la diplomatie, mais ça n’a pas été le cas. Maintenant, Hichem Mechichi, peut acquiescer et se retrouver dans la situation d’un Premier ministre, comme il peut se rebeller et se jeter dans les bras des partis qui ne cherchent qu’à le contenir. De ce fait, le président de la République sera perdant dans tous les cas de figure ».

 

Abir Moussi a, également, estimé que la véritable problématique réside dans la diabolisation des compétences nationales sous prétexte qu’elles ont fait partie de l’ancien régime et la politique des deux poids, deux mesures adoptée dans ce contexte. « Les personnes qui se sont inscrites dans le système de l’après révolution sont intouchables et peuvent être désignées à n’importe quel poste, contrairement à celles qui ont préservé leurs positions. Elles sont perpétuellement persécutées, notamment, à travers cette loi de justice transitionnelle et ses dispositions fascistes. En tant que bloc parlementaire, nous allons présenter une proposition de loi amendant la loi de la justice transitionnelle, notamment, en ce qui concerne la prescription de la peine et les dossiers déférés par Sihem Ben Sedrine après la fin de sa mission. Outre l’exclusion des RCDistes des instances constitutionnelles ».

 

Rappelons que le président de la République s’est adressé mercredi au chef du gouvernement critiquant sévèrement la nomination de certains conseillers. Les remontrances du président ont été filmées et diffusées publiquement sans la réponse du chef du gouvernement. 

Hichem Mechichi avait précédemment désigné un nombre de conseillers pour consolider son équipe, à savoir, Taoufik Baccar, Mongi Safra et Slim Tissaoui. Des compétences nationales ayant servi durant la période de Ben Ali. Certains d’entre eux ont été poursuivis en justice après 2011, mais aucun d’entre eux n’a été condamné jusqu’à présent. 

S.H

24/09/2020 | 23:50
3 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Triche
a posté le 26-09-2020 à 16:59
Bonsoir être effrontée c'est quelque chose d'innée et c'est le cas de notre chère député et président de son parti elle a passé toute sa vie politique a tricher elle était membre actif du parti de Ben Ali qui était le parti le plus démocratique le plus honnête le plus loyal du monde(pour preuve le complot dresse parles adeptes de ce parti pour destituer Ben Ali) tous les membres les membres du Rcd étaient des patriotes aguerris et ne voulaient que le bien du peuple et du pays et voilà madame qui était impliqué dans toutes les '?uvres de ce parti vient nous parler des triches d'un président connu pour sa sincérité et son honnêteté et qui a un passé blanc comme du lait et comme disait un poète bête ( ' '?'? '? '? '?' ') et puisque la lâcheté et le mensonge n'ont pas de couleurs vivant en harmonie enTinisie car la Tunisie peut être meilleure. Tricherie votre
Fares
Champions du culte de la personne
a posté le 26-09-2020 à 05:39
Je respecte AB parce qu'elle n'a pas tourné sa veste et qu'elle tient toujours tête aux Khwanjias alors que tous les autres politiciens ont couru se prosterner devant le fachiste suprême el Khrigi.

Par contre, plusieurs commentateurs ici s'adonnent au culte de Moussi. Tout ce qui sort de sa bouche n'est que sagesse et patriotisme. '?a devient irritant et finira par nouire à Abir Moussi.

Tant que nous avons cette mentalité, le pays n'ira pas très loin dans le chemin de la démocratie. Nous continuerons à créer des dictateurs et des autocrates.
eshmoun
Chater ?ammatza ! che stronzo
a posté le 25-09-2020 à 19:51
ah oui c'est ce maghrébin déguisé en alleboche mais qui les méprise pour leur religion (y en a même qui sont de confession israëlite) sans avoir les robignolles (les co...les) pour se passer de leurs largesses avec la dignité qui convient au musulman dans un pays d'infidèles qu'il prétend être
en plus il est con mais qu'il est con mais con comme pas possible plus con que moi et c'est tout dire parce que plus con que moi tu meurs ....une pensée quand même pour sa malheureuse gretschen .
ATT
@Badran| 25-09-2020 16:31 vous avez raison.
a posté le 25-09-2020 à 17:31
Je ne suis pas pour les manoeuvres du Kais Saiid, mais il faut être juste et lui donner le droit de donner son avis sur tout ce que se passe dans ce pays: On sait au moins ce que pense notre le Président.
Badran
C'est la preuve que le Président est sur le bon chemin
a posté le 25-09-2020 à 16:31
Il me semble que le critère pour juger de la réussite du Président, est qu'il soit attaqué de toute part par les journalistes et il l'est. Donc cela prouve qu'il est sur le bon chemin!
Forza
Elle a raison concernant le non-respect de la constitution par Saied
a posté le 25-09-2020 à 16:16
Bien sûr que Moussi elle-même ne reconnait pas la constitution, elle profite de la révolution et de la constitution mais joue la surenchère contre la révolution et sa constitution. Dans une vraie démocratie on dissout les partis que ne reconnaissent pas la constitution. En Allemagne par exemple, des partis nazis étaient dissous car non conformes à la constitution. Cela dit, Ceci ne change en rien la justesse de l'analyse que Kais Saied ne respecte pas la constitution en s'ingérant dans les affaires du CDG. Je l'ai écrit il y'a deux jours que c'est un nouveau dépassement de sa part et que son comportement est anticonstitutionnel.
Carthage Libre
@Famous Corona : merci. Oui, une "mochta" venant de Abir Moussi.
a posté le 25-09-2020 à 15:58
Ils savent ce qui les attendent quand elle sera Cheffe du Gouvernement : ça va être chaud, très chaud pour leurs culs.

Donc, il est normal qu'ils feront TOUT pour la descendre aujourd'hui, avant qu'il ne soit trop tard pour ces ***
MFH
A chater abel-quelque chose.
a posté le 25-09-2020 à 14:38
D'abord quand tu te présentes, présentes-toi sous ta vraie étiquette : tu n'es pas le "vrai démocrate". Tu es l'islamiste partisan de la terreur, de la mort, de l'obscurantisme, de la perfidie.... tout a fait comme ceux qui te payent pour ce que tu écrives dans cette tribune'? Ensuite, quand l"elletek" Moussi marque des points contre la race dont tu fais partie, ne viens plus nous répèter la même chanson sur les azlems assiedek et "assied assiedek", qui, ne l'oublie jamais, sont les vrais bâtisseurs de la Tunisie moderne. Enfin, tu rendrais un grand service si tu ferais en sorte qu'on ne te verrait plus sur ce site. On en a assez de ton venin..
Aboubih
Oui, le PDL a besoin d'espions
a posté le 25-09-2020 à 14:25
Elle ne défend Taoufik Baccar, pseo-RCDiste, que pour qu'il puisse lui ramener les info qui lui permettent de critiquer le gouvernement. Données qu'elle n'a pas surtout que celles de Baccar se sont taries avec les départs à la retraite de ses amis à la BCT. Mais si, cette dame savait ce qu'a fait ce sinistre personnage pendant 7 ans à la BCT, elle le rejetterait sans hésiter. Pour le moment avec son discours c'est elle qui risque de l'être en attendant que le bonhomme aille en prison d'une façon ou d'une autre.
Famous Corona
@ Carthage Libre, il faudrait vous y habituer...
a posté le 25-09-2020 à 13:54
Ceux qui vous choquent n' étonnent plus, car ils sont otages de leur ignorance et absence totale du min. d'honnêteté intellectuelle! Pour vous soulager un tant soit peu, posez vous la question, comment la Tunisie a pu se retrouver dans un tel désastre? Ce sont ces individus, qui brillent par leur médiocrité et saleté d'esprit qui en sont la cause, en votant pour telle secte, tel clan de mafieux de bas étage! A mon humble avis, le seul remède à adopter à leur encontre: Moshta, moshta et moshta, jusqu'à l'éradication du dernier de ses microbes !!!
Lol
@welles
a posté le 25-09-2020 à 13:50
Mais oui, bien-sûr zaba le bac -6 était le poli des présidents. C'était le meilleur des présidents.
Ses ministres l'aiment et personne n'avait peur de sa colère.
Rabbi yar7mou il est parti maintenant mais il est hors de question de glorifier la dictature policière.
AM ne devrait pas prendre la même position que la secte en défendant un gouvernement juste parce qu'il a repris des anciens de ben ali
zilos
BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO .
a posté le 25-09-2020 à 13:09
je ne cesse jamais d'être fier de toi .fier puisque tu donnes des leçons politiques politiques civiques économiques même au président KS en personne ,en t'écoutant se sent en toi une mère qui éduque son fils .
une leçon magistrale et des coups de gifles sonorisés loin de nos frontières .tout le monde t'écoute même le bon dieu caché là haut .
encore bravo et bon travail .tu dois chaque semaine nous informer de la mauvaise cuisine de KS ,MECHICHI ,BOUJALGHA ,SON TROUPEAU ET SES ADEPTES .
CHOUKRIN JAZILIN .
ATT
Zone marécageuse: RCD
a posté le 25-09-2020 à 12:53
Ceux qui se sont habitués à l'absurde trouveront leur chemin à notre époque.

Il est temps de ramener les différents politiciens à la raison en leur assénant des coups puissants à l'arrière de la tête. Ils ne deviendront raisonnables que si les coups sont si forts qu'ils n'ouvrent plus jamais la bouche.

Chez certaines personnes, le côlon et le cerveau ont été échangés. Cela peut arriver parfois avec la similitude. Ils peuvent alors chier intelligemment et avoir des flatulences dans la tête.
Welles
@ Lol
a posté le 25-09-2020 à 12:51
Tu étais présent quand Ben Ali faisait ça menteur?
Jamais on a vu à la télé ou écouté à la radio l'ancien président parler de cette manière à un de ses ministres. C'est une honte ce qu'a fait cet autiste de KS.
Carthage Libre
Moussi ATTIRE l'attention avec des faits inconcevables et vous la critiquer?!!
a posté le 25-09-2020 à 12:49
Wallahi il y'a certains qui sont bizarre ; brabbi qu'est ce qu'elle vous a dit la Dame? Sabbatkom? Kalet fiha "ouh ouh" ? Elle parle LOGIQUEMENT de faits NATIONAUX et elle est dans son DROIT le plus TOTAL en tant que Opposition officielle!!

Klemha LOGIQUE à fonds, ce n'est pas les menteurs fieffés khwenjias qui parlent là, ces fachos, c'est Abir Moussi qui attire l'attention sur un "tanaqedh", un PARADOXE de la part d'un ....constitutionaliste qui ne respecte pas...la constitution!!!

Elle vous dérange parceque c'est une femme avec une grande gueule? T'aime pas ça toi le "mec" voir une femme qui parle et qui commande! Wallahi idhaken tji tchouf, plus de la moitié des mecs sont dirigés par leur femme, khwenjias compris, mais sans le dire ; ils deviennent comme des enfants devants elles...mais ils n'aiment pas quant une femme s'affiche publiquement, ça leur rappelle leur "faiblesse" ça : bara dawiw amkhakhkom 3and ettoba !!

Qollouli brabbi, elle aurait du fermer sa gueule sur ces faits QOLOULI BRABI!!
Ennaj
KS hors jeu
a posté le 25-09-2020 à 12:31
Le montage de la vidéo est indigne de l'institution et des communicateurs en charge de la page de la Présidence
Albatros
constitution, mon c...
a posté le 25-09-2020 à 12:10
le Royaume Uni n'a pas de constitution écrite. et çà marche bien.
votre constitution est conçue pour plaire aux franco sionistes et leur constitution française.
wake up !!
Arak
Clairvoyance
a posté le 25-09-2020 à 12:06
AB(la Lionne) est sur la bonne voie et toujours droit dans ses bottes et use de son savoir-faire pour éclairer les tunisiens sur tout ce qui se passe sur le plan politique et de dénoncer tout dépassement de n'importe quel personne politique en se basant sur des argumentations convainquant continuez AM tout le monde vous suit avec intérêt.
AS
@chater
a posté le 25-09-2020 à 12:05
Monsieur abdelah chater,Moi personnellement je donne confiance à un ezlem comme tu dis qu'un khoinji qui a vendu son pays , par contre c'est vrai que le peuple tunisien est intelligent, mais il n'est pas malin comme toi pour profiter des aides sociales et soins gratuits de ceux que tu les classes comme koffars (mecriants) , un jour tu vas rendre tout l'argent que tu as eu , Soigne bien ton diabète , bien sûr gratuitement ,tu es qu'un hypocrite
tunisien
à chater
a posté le 25-09-2020 à 11:53
brabbi ( au nom de Dieu) qu'est ce qu'on a vu de "ta" révolution de bon sauf une fausse démocratie où on insulte et on dénigre toute personne qui a travaillé ou a collaboré avec l'ancien régime voire une personne qui ose vous critiquer regarde la pauvreté ; le chômage; le glissement du dinar; l'insécurité sans oublier ce qu'on doit casquer aux institutions monétaires internationales et la liste s'allonge
ya chater tu es chater en insultes tes idoles au pouvoir
sont bel et bien des incompétents et la preuve ce que j'ai mentionné
dbh
tant qu'il y a les khwanjias pas de paix
a posté le 25-09-2020 à 11:40
tout les maux du pays sont les produits de 10 ans de pouvoir des kwanjias.
le président de la République ne peut rien faire tant que les khwanjias au pouvoir.
notre pays doit être diriger par les Destouriens
Mme Moussi continuez votre combat le peuple est avec vous
Abir
@Madame Abir Moussi, il faut avoir du contact avec le président et de son devoir de vous recevoir en tant que chef de parti
a posté le 25-09-2020 à 11:39
EN tant que citoyenne et une de vos électrice, je vous propose de s'approcher de président en tant que chef de parti et militante,pour le bien de ce pays et citoyenne, le fait que chacun réagi tout seul ne résout jamais les problèmes de ce pays , donc chère madame,il faut rendre visite au président et lui donner vos points de vu et prendre ses points de vu,même s'il est dans un autre planète et penche toujours vers des partis merdolutionnaires! Il est président de tout le monde et de son devoir d'écouter tout le monde à par les criminels et les kwanjias terroristes
Justinia
@ chater le bouffon
a posté le 25-09-2020 à 11:37
Le bouffon, baiseur de mains et lèche bottes des islamistes qui trahit les Chrétiens allemands qu'il considère comme "Kouffars" et qui lui ont tout donné et surtout avec qui il vit.
Ceci a un nom,veulerie,fourberie,tromperie.Voilà l'islam de chater...
walii eddine
double faute
a posté le 25-09-2020 à 11:33
De toute évidence, le Président Kaies Saïed est dans l'erreur aussi bien sur le fond que sur la forme dans sa tentative de recadrage du Chef du gouvernement mais, de mon point de vue, il n'est pas seul fautif. S'il fallait absolument recourir à d'anciens collaborateurs de Ben Ali en tant que conseillers, Hichem Mechichi aurait pu faire appel à des personnalités moins impliquées dans les opérations mafieuses de l'ancien régime tels que Kamel Ennabli ou Nouri Jouini. Le précédent de Ridha Chalghoum, nommé ministre des Finances dans le gouvernement de Youssef Chahed prouve que cela est tout à fait possible et même salutaire au vu des actions menées par l'intéressé pour le redressement des institutions de l'Etat placées sous sa responsabilité.
mansour
Madame Abir Moussi exprime son accords et désaccord avec le Président Kais Said
a posté le 25-09-2020 à 11:28
et le moyen de résoudre ce conflit de compétence pour retrouver le juste chemin pour que celui qui gouverne le pays ne soit plus l'islamiste frere musulman salafiste Rached Ghannouchi+Ennahdha,Nabil Karoui+Qalb Tounes et Seif Eddine Makhlouf'+Al Karama qui ont pris Hichem Mechchi en otage du parlement
cavaliero
l'humiliation et le populisme
a posté le 25-09-2020 à 11:23
pour se remarquer on humilie les autres pour moi c'est un manque de politesse et manque de diplomatie surtout au vu et au su de tout le monde
Welles
@ Chater, le robot
a posté le 25-09-2020 à 11:22
Est-ce que tu peux de temps en temps changer de disque car tu n'a toujours pas compris que ta rengaine ne convainc plus personne. Ta révolution a engendré le spectacle affligeant et destructeur que nous sommes en train de voir. Toi l'islamiste intégriste, tu sembles trembler devant les coups de boutoir de cette dame de fer qui la seule dévoile vos manigances .
Lol
Racontez nous le comportement de zaba
a posté le 25-09-2020 à 10:51
AM donne des leçons de morale a tout va mais elle oublie que son idole zaba faisait pire quand il était pas d'accord.
Alors Mme fait votre mea culpa avant de critiquer des choses que vous trouviez normales il y a 10ans
Didounetouf
Constitution
a posté le 25-09-2020 à 10:40
La constitution en Tunisie est la plus mauvaise du monde bien que d'autres disent que c'est la meilleure constitution regardez où en est actuellement la Tunisie, je pleure ce pays fleuron du monde il y a dix ans en arrière.
ZinebA
Une femme d'état au pouvoir
a posté le 25-09-2020 à 10:36
N'en déplaise à ceux qui vous dénigrent, vous présidente, la Tunisie aurait un autre visage, loin de l'obscurantisme, loin de la corruption masquée et voilée, etc, etc, la liste des bienfaits sera longue. Bravo et continuez, chère Madame, votre combat démocratique.
BIOHORIZONS
La tricéphalie maladive
a posté le 25-09-2020 à 10:23
Le pouvoir Tunisien est malade de sa gouvernance tricéphale , et Abir Moussi n'est entrain que d'énumérer les dérapages et débordements d'une autorité sur l'autre et cela dure depuis que la meilleure constitution du monde a été voté en 2014 par le meilleur parlement du monde . Moralité de l'histoire : il faut amender la constitution et couper une ou deux tètes du pouvoir pour que la Tunisie revienne à son état normal .
Linoucha
Une constitution ...
a posté le 25-09-2020 à 10:04
Une constitution votée est tenu à être respectée et appliquée mais quand même ce n'est pas une loi divine qu'on ne doit pas contester oui l'application d'une constitution peut démontrer des lacunes qu'on doit rectifier et ma foi ce n'est pas un péché donc madame Moussi est dans ses droits de contester cette constitution et de travailler pour l'améliorer et l'adapter à notre notre quotidien
Le changement
K. Saied peut-il être prisonnier d'une constitution contestée ?
a posté le 25-09-2020 à 09:48
Mais la dame est toujours fidèle à l'idéologie du 7 novembre.
Abir
Vous êtes une femme de droit et de l'Etat
a posté le 25-09-2020 à 09:45
Madame Abir Moussi, ce président réagi par sentiment et par des antennes de l'intérieur et aussi de l'extérieur, malgré qu'il est un homme de droit mais il écoute que les haineux et les gens qui se voient après eux c'est le déluges, il ne suit pas ni loi ni logique ni respect de l'Etat et moins le respect d'une personne que lui même qu'il a choisi et avoué qu'il est le chef de gouvernement et il est indépendant de qui que soit sauf dans un dialogue respectif et des changes des aidées! Mais malheureusement, on un un président qui ferme les yeux sur la sécurité et le terrorisme et intervient dansp des affaires qui ne sont pas de ses prérogatives
aldo
==== ya chtar ====
a posté le 25-09-2020 à 09:38
qu'est ce que tu es lourd , mabildik ou marakik , à chaque fois ou il ya ton pseudo de merde ça pu , on a tous envie de vomir sur ta sale tranche
Narjess Larnaout
Moussi aime la polemique
a posté le 25-09-2020 à 09:30
Moussi ne doit en aucun tomber dans la polemique,elle doit etre au dessus des polemiques et se consacrer a traiter uniquement l essentiel des problemes qui immobilisent l Etat depuis plus de 10 ans.....Ce ne sont pas les nominations ni les discours des uns et des autres qui bloquent les institutions et encouragent le chaos...La reforme profonde de la constitution et du code electoral doivent etre ses priorites absolues ...puisqu elle l a deja declare et la elle rejoint le projet de Kais Saied...c est pratiquement l essentiel a realiser pour imposer un changement radical de la vie politique,sociale et economique du pays...Ya Abir Moussi tu finiras par nous lasser a entendre tes discours polemiques qui ne nous avancent pas...les bla bla bla ils ont dit,....ils ont fait..et se jette totalement dans le ..si il a bla bla bla...si il a .
si ...si...si....ya Madame on n est pas au stade du si...si ...si..on a besoin des actes qui nous font avancer et non de si...si...si ..pour sauter tous ces si..si..et engager la veritable bataille des reformes profondes de la constitution...et du code electoral et imposer l election des institutions constitutionnelles dont la cour constitutionnelle.....Ya Abir Moussi ton discours d une demi heure est un discours polemique qui ne sert que tes adversaires qui ne peuvent vegeter que dans le chaos des polemiques...Traitez l essentiel et l utile....et regardez devant vous pour atteindre vos buts dans les realisations les plus urgentes que sont les reformes profondes .....
Abel Chater
Les baiseurs de mains et lèche-bottes des deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali, se transforment en plus démocrates et en plus révolutionnaires que les vrais Révolutionnaires tunisiens.
a posté le 25-09-2020 à 09:18
Cette Zalèma des deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali, canif moussi, qui a passé toute sa vie de père et de mère, à lécher les bottes des dictateurs et à soutenir le despotisme contre le peuple tunisien, se transforme comme par miracle, en une "démocrate-née", qui ose critiquer le nouvel occupant du même palais de Carthage de Bourguiba et de Ben Ali, dont elle tremblait toute sa vie. Elle, qui aboie tout le temps être ennemie de notre Révolution du 14 janvier 2011, elle y profite à fond et y abuse à fond de cette même Révolution, par toute sa mentalité criminellement despotique, héritée de sa propre famille régionaliste.
Maintenant, elle joue encore à une Zalèma enragée contre le président de la République, par le biais de la même démocratie qu'elle sabote par toutes les futilités en sa disposition.
Et dire que les pauvres Azlèms déchus misent encore sur les clowneries de cette Zalèma de la honte, du sabotage, des intrigues et de la trahison aux services des ennemis de la Révolution tunisienne et de la liberté dans les pays arabes.
Le peuple tunisien est plus intelligent, que de descendre jusqu'à son niveau de bassesse.
Nous les vrais démocrates, nous allons bien rire aux prochaines élections législatives, lorsque le peuple tunisien va les balayer au kärcher. Nous allons voir ce que ces quelques mouches électroniques, qui usèrent de ces mêmes ruses et de ces mêmes méthodes avec le parti de Nida Tounes, jusqu'à l'avoir détruit par leurs mensonges et par leurs intrigues à deux sous troués, prenant l'intelligence du peuple tunisien, pour la débilité du peuple égyptien.
Bon débarras !!!
bouba
Constitution
a posté le 25-09-2020 à 08:30
Mme Moussi , vous dites la chose et son contraire, il ne vous appartient pas de contester l'application d'une constitution que vous ne reconnaissez pas , donc arretez svp de nous gonfler par vos prises de positions contradictoires
EL-Ghoudi
Taoufik Baccar, Monji Safra (compétence confirmé)
a posté le 25-09-2020 à 03:41
Madame Abir Moussi pour être franche comme vous l'êtes toujours. Accélérez la procédure judiciaire pour mettre fin concernant les dossiers de si Taoufik. et si Monji. Pour évité tous confit avec K.S Merci d'avance.
lagon
Complexe
a posté le 25-09-2020 à 00:24
Ce petit Président sans Aura a le complexe 'du professeur de l'enseignement supérieur ' grade qu'on ne peut pas atteindre sans soutenir une thèse de doctorat est resté un petit maître assistant par ancienneté. Il doit avoir une Dent contre Mongi Safra son maître économiste.
Satan
Le droit, rien que le droit.
a posté le 25-09-2020 à 00:24
Toute personne est présumée innocente tant qu'elle n'est pas condamnée par une cour de justice. C'est cela la démocratie. Si nous voulons êtres des hommes droits pour sauver la Tunisie des turpitudes des hommes politiques, agissons en personnes responsables.