alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 10:46
Dernières news
Abderraouf Ayadi soutient Moncef Marzouki, Salah Chouaïb soutient Béji Caïd Essebsi
26/11/2014 | 15:50
1 min
Abderraouf Ayadi soutient Moncef Marzouki, Salah Chouaïb soutient Béji Caïd Essebsi
Les soutiens pour un candidat ou un autre commencent à se profiler, après la proclamation des résultats officiels du premier tour de l’élection présidentielle. Alors qu’on attend toujours la position d’Ennahdha et du Front populaire, certains partis et personnalités politiques ont tranché. A titre d’exemple, Al Massar a annoncé son soutien à Béji Caïd Essebsi.

C’est au tour de Abderraouf Ayadi de se prononcer au profit de Moncef Marzouki au second tour. De leur coté, le député de l’ANC sortant, Salah Chouaib et le candidat au 1er tour de la présidentielle, Ali Chourabi se sont positionnés dans le camp de BCE, affichant leur soutien à l’adversaire de Moncef Marzouki.

I.L.
26/11/2014 | 15:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires (31) Commenter
AYADI soutien marzouki, ce n'est pas une surprise
hamahama
| 27-11-2014 16:42
une chose est attendu , il a peut être oublier ce Ayadi , un jour a demander au tunisiens qu'ils doivent ce réconciliés avec ansar charia, ça veux tous dire.
comment ne pas soutenir une personne qui lui les libère a tous va , Ayadi et ces membres , on aussi défendue Les MILICES LPR a chaque fois ou des partie démocrates , partie civile , des syndicalistes, et des déférentes associations et mêmes le peuple
on manifesté pour dissoute cette organisation alors que personne na entendu de ces partie
le gouvernement de l'époque, le président ni ,ayadi , qui sidi qui jwadou, les deux responsable de ce que il c'est passé et il se passe en ce moment dans notre pays , alors notre devoir de les combattre , pour préservé notre Tunisie , le pouvoir doit revenir a ceux qui mérite BCS (NT) avec FP, AT, el Massar , moubadara , et autres démocrate s'il s'alligne avec BCS
ayadi salafiste extremiste
canalou
| 27-11-2014 16:39
marzouki allume le feu et se derobe derriere un mot devenu vide de sens tellement employe a tord et a travers . Comment peut il nier etre proche des extrémistes et les rebelles comme lui . Les urnes diront leur dernier mot et BCE n a pas invente la realite amere de notre president provisoire .
les clubistes voteront MMM
clubiste
| 27-11-2014 14:31
presque un 1million de supporteurs, riyahi notre président du club, et marzouki président de la Tunisie,les 2 étaient opposants à l'ancien régime.
Qui se ressemble ...
pit
| 27-11-2014 12:51
...s'assemble ! plus jamais ça... votons !
COMPORTEMENT OBSÉQUIEUX
Citoyen_H
| 27-11-2014 12:13

Avez vous remarqué que la chose de droite n'en rate pas une, quand il s'agit d'enlacer des imposteurs faisant partie du cercle très restreint de ses sponsors.

Son attitude prouve clairement qu'il est le vassal opportuniste par excellence.
Que dire de plus, pour quelqu'un n'ayant aucun orgueil ni dignité.
Et dire que ça veut un prix Nobel.



Attention Tunisiens, la peste soutient le choléra !
clopin-clopant
| 27-11-2014 12:06
Un "démocrate" soutenu par un chef terroriste ? Il faut comprendre la "démocratie" au sens que lui donne Marzougui pour accepter cela ! La démocratie pour Marzougui signifie "dictature islamiste" ni plus ni moins. Comment peut-on être droit de l'hommiste, démocrate au sens réel du terme et accepter que des innocents se fassent massacrer : des hommes ont la tête coupée, tandis que les femmes sont violées, vendues esclaves et d'autres crucifiés ?
Au nom de quel principe Marzougui accepte cette triste déchéance de l'humanité ? Remarquez il n'a aucun principe ! Il n'est qu'un immoral opportuniste, un fieffé menteur de naissance, dirait-on, puisqu'il a menti même sur l'identité de sa famille, de sa mère, de son père, et de ses frères et soeurs... de même que sur le pays où il grandi..
Chez nous, les Tunisiens, il existe un dicton très imagé qui dit à juste titre "mè yonker nèssebtou èlla elfakroun "! D'ailleurs, dans le folklore tunisien, il existe une explication très pittoresque qui raconte la métamorphose punitive d'un bonhomme sans scrupules en "fakroun", tortue...! Le patrimoine culturel ne raconte pas de mensonges !
ayadi et tartour
abdelmajid
| 27-11-2014 10:51
d ' ou vient le qualificatif de démocrate à tartour ,lorsqu ' il est soutenu par ayadi qui veut un destour basé sur et charia !
DESORMAIS IL Y A DEUX CAMPS
Bourguibiste nationaliste
| 27-11-2014 10:49
Il y a deux camps nettement délimités en Tunisie: les islamo-yousséfistes avec quelques gauchistes (comme Hammami) et le camp nationaliste moderniste. La coupure est nette entre ceux qui veulent instaurer un Etat islamique et ceux qui veulent reconstruire un Etat Républicain moderne. Le Tartour est définitivement dans le premier camp.
Pluriel
Bahrila
| 27-11-2014 07:14
Hibou ,chou,genou,caillou,au pluriel prennent un x
Alors que fou prend un s
Et pour ces deux lã je mets un s
Rendez vous compte MMM président et l'autre ministre des affaires e
le psychopathe made in sfax soutien le psychttique
griguer
| 26-11-2014 22:52
pauvre tunisie .
un psychopathe haineux intolérant rancunier
un psychotique sans dignité tartour des islamistes
ayadi et ses liens avec ansar chaaria ses liens avec about iaydh ses photos avec les extrémistes et takfiristes . ce ayadi égal rancune et haine.
votez marzouki égal votez pour abou iaydh égal votez pour recoba = votez dghij égal votez pour bêcher ben bassine = votez pour l'extrémisme et la violence .