alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 13:04
Dernières news
Abdellatif Mekki, comment faire feu de tout bois…
01/08/2017 | 13:02
1 min
Abdellatif Mekki, comment faire feu de tout bois…

 

Le malheur qui arrive aux uns peut s’avérer être une aubaine pour certains politiques. Tout est opportun pour se montrer et crier qu’on est actifs, quitte à tomber dans le ridicule, comme le cas de l’ancien ministre et député du Kef d’Ennahdha, Abdellatif Mekki. Suite aux incendies qui ravagent depuis hier les montagnes de Jendouba, Tabarka et Aïd Draham, le député s’est déplacé en personne dans la région pour participer, dit-il, avec les pompiers en train d’éteindre le feu.

 

 

Naturellement, ce type de déplacements ne se fait pas sans être accompagné d’un photographe pour alimenter, en images et en vidéo, la page Facebook du député. Ici on le voit discuter avec un agent de la Protection civile et là avec une pelle à la main en train de jouer aux apprentis-pompiers… Entre une image et une vidéo, Abdellatif Mekki prend soin de préciser qu’il a personnellement contacté le ministère de l’Intérieur pour obtenir des informations exclusives rassurantes comme quoi il n’existe aucune perte humaine. Le tout, après avoir été posté sur FB, est relayé par des sites web et de radios en mal d’informations fraîches ou brûlantes… Ça rapporte combien dans les sondages tout cela ?

 

R.B.H

01/08/2017 | 13:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

Citoyen_H
| 02-08-2017 14:46

Ces choses là sont génétiquement affamés, génétiquement ignorants, génétiquement ***, génétiquement charognards, génétiquement ***nés et enfin génétiquement fainéants.
En bref, une aberration de la nature.

Leur devise principale est: Faites ce qu'on vous dit et ne faites pas ce qu'on fait.

Salutations.




Ça paye
| 02-08-2017 09:24
De toute façon c'est ça qui paye aujourd'hui: le populisme associé à la communication images TIC. Ennahdha l'à bien compris pendant que les ministères concernés se gargarisent sous le climatiseur. Les municipalités seront dans la poche des islamistes. Tant pis pour nous. Nous le méritons bien.

Benoît
| 01-08-2017 22:57
Depuis la révolution (?) on constate que certains présentent des signes inhabituels d'enrichissement (?) et surtout avec un gros ventre proéminent et un grand derrière. Cela ne leur suffit pas ils sont toujours AVIDES de tout ignorant la parole de DIEU =ayahsibou ana malahou akhladahou.

Abel
| 01-08-2017 21:56
Il me rappelle étrangement le fameux Hechmi El Hamdi dans ses sorties médiatiques très réussies bien évidemment! Quelle chance pour la Tunisie avec cette exceptionnelle classe politique.

takilas
| 01-08-2017 21:50
Ceci démontre pour la énième fois que nahdha sont non seulement des impolis, des incompétents et des massacreurs, mais de plus manquent de civisme; des bédouins dans la capitale.
Ils ne peuvent jamais s'intégrer dans la société tunisienne ces intrus et ces traîtres.
Nahdha dégage ! Surtout à éviter d'utiliser le Président de la République pour avoir pitié de vous après que tous vos commanditaires qui vous ont incité à massacrer le peuple ne sont plus concernés par quoi que ce soit, ni surtout par le pétrole dont vous comptiez recevoir votre part, ne dont plus là.
Donc partez sur la pointe des pieds mieux vaut pour vous.

MFH
| 01-08-2017 20:09
Ils mettent le feu puis viennent en pompiers.

Amazigh Tunisien
| 01-08-2017 19:45
RBH tu seras équitable le jour lorsque tu ferasles mêmes articles avec tes amoureux RCD et NIDA

takilas
| 01-08-2017 17:30
Depuis octobre 2011 et à ce jour, les sabotages de nahdha sont continuels et devenus presque quotidiens, et ce sont accentués après leurs défaites tant celle législative que présidentielle, surtout qu'ils préparaient certainement un plan diabolique pour massacrer le pays, et ce plus qu'ils ne l'ont massacré lors de la période troïka. Toutefois ce plan comprenait d'autres projets comme celui leur participation au complot de main mise au pétrole libyen, lequel complot a été avorté pour les raisons suis sont actuellement connues, et que Ghanouchi se retrouve esseulé sans les appuis (indécents) qu'il lui étaient prodigués.
D'ailleurs, "j'en sui certain que lors de l'interview d'aujourd'hui, tout inculte qu'il est, qu'il dévoilera de lui même et tout bêtement des vérités quant aux complots et aux traîtrise qu'il envisageait.
Ghanouchi finira d'ailleurs bientôt à craquer psychologiquement, car il doit sûrement passer par une période de souffrance et de déception inégalées et pénibles.
Et c'est de lui-même qu'il se livrera à un pays dans lequel il cherchera refuge, et terminera sa vie par des crises de divagations et de schizophrènie, ses collabos de nahdha chercheront dès lors à l'éviter et de trouver des excuses et des alibis pour montrer qu'ils s'étaient toujours opposés à ses agissements.
Il n'y a qu'à remarquer dès maintenant comment il parle, comment il n'a pas du tout l'esprit tranquille, et comment sa prononciation est étrange.

takilas
| 01-08-2017 16:43
Ils ont toujours faim.
Il vient bien sûr pour le m'as-tu vu, car à part ça, et tout inculte qu'il est, ils ne sait rien d'autre.
Ellotf chai issakhef.

Citoyen_H
| 01-08-2017 16:33


s'apprêterait il à reprendre son ancien métier?

Ces bouffons se sont faits grillés à sec.
Hormis vider les caisses de l'état à une vitesse subliminale, ces bouffons acteurs de 15ème catégorie ont oublié qu'ils n'ont absolument rien fait durant les trois maudites années de leur gouvernance.

HAHAHAHA, HAHAHAHA, ils me font quand même de la peine ces pauvres misérables bouseux.