alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 13:33
Dernières news
Abdelkarim Harouni : Ce gouvernement commence à récolter des résultats positifs
17/03/2018 | 15:14
1 min
Abdelkarim Harouni : Ce gouvernement commence à récolter des résultats positifs

Suite à la réunion du conseil de la Choura tenue ce samedi 17 mars 2018 à Nabeul, le mouvement Ennahdha a appelé l’ensemble de la classe politique à poursuivre dans la voie du consensus, ainsi qu’à soutenir la stabilité gouvernementale. «  Ce gouvernement commence à récolter des résultats positifs sur le plan économique » a affirmé Abdelkarim Harouni sur les ondes de Shems FM.

Il a ajouté que certains ne placent pas « l’intérêt de la Tunisie en premier lieu en voulant mettre en péril les élections municipales ».

 

Ennahdha incite également les autorités, les partis politiques et les grandes organisations sociales à faire réussir les prochaines élections municipales.

                   N.B.G

 

17/03/2018 | 15:14
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

A4
| 18-03-2018 20:19
Pour harouni et ses frérots débiles, s'il y a faillite c'est que c'est "maktoub", et on ne peut rien contre le "maktoub", sauf des prières et quelques "3allouchs" !

HatemC
| 18-03-2018 18:53
La tunisie est en faillite et cet islamiste radote ... aucune entreprise d'Etat n'est viable ... toutes en faillite ... l'Etat vient de contracter un prêt aux banques Tunisiennes pour payer les salaires des fonctionnaires ... sans oublier que son parti a plomber la fonction publique ... c'est des charlatans ces islamistes ... HC

kameleon78
| 18-03-2018 18:30
C'est un message codé de la Nahda qui souhaite que Youssef Chaed reste à son poste de Chef de Gouvernement afin de le user en perspective des élections générales de 2019. Les islamistes savent que Youssef Chaed est très populaire surtout auprès des électeurs modernistes en vue de la présidentielle de 2019, donc Ghannouchi et la Nahda souhaitent qu'il reste le plus longtemps possible afin de le user. Donc méfiez-vous quand les islamistes disent du bien de vous, c'est que cela quelque chose, ils sont tellement fourbes et hypocrites. L'alliance avec Nidaa -Tounès n'est que de façade, les islamistes les attendent au tournant.

watani
| 18-03-2018 13:34
Ya harouni, tu n'as pas honte de raconter des mensonges aux tunisiens qui te haïssent par ton comportement de voyou. La Tunisie a déjà commencé à récolter les malheurs de Nahdha et ce depuis 7 ans, ça ne vous suffisent pas. Tu parles de quels résultats positifs ? un endettement sans précédent, une balance de paiement déficitaire, du chômage, des entreprises publiques en faillite, des terroristes recherchés, un stock devises à 80 jours, ....et tu oses parler de résultats positifs ! Ferme ta gueule car tu n'es pas à la hauteur de ce beau pays pour lequel ti as participé à sa faillite.

takilas
| 17-03-2018 20:11
Même avec les sabotages de nahdha ?
Il n'y a pas un jour que nahdha ne se manifeste pas au moins sur un média, sinon plus. Que d'argent dilapidé !
"Tout ça pour ça ? "
Les dépenses commencent à s'accumuler. Mais d'où provient cet argent ? Et par qui a été élaborée cette tactique ? ou plutôt cette manigance.
Et dire qu'ils ont même dû payer les taxes et les impôts de ceux qui se sont présentés dans leurs listes d'élections municipales.
"C'est quoi ce cirque ? "
D'ailleurs, depuis qu'ils sont venus de Londres (et de Qatar) au cours de l'année 2011, tout a été préconisé pour qu'ils manipulent tout à l'aide de l'argent ; a commencé par l'astuce de soi-disant rédiger une constitution (destour) et ce par élection d'un parti.
Ils tiennent bon et s'accrochent à ces élections comme s'il s'agit pour eux d'une question de vie ou de mort.
"Pourquoi tout ça ?"
c'est extraordinaire comme le tribalisme, la haine et le régionalisme puissent atteindre un tel paroxysme ?!
Et après les élections ces maux vont monter d'un créneau.
Un pays d'arnaqueurs et de magouilleurs.
Et puis l'on se demande pourquoi les élections municipalités sont permises par listes et non pas par individu (car le choix municipal est orienté vers des personnes dévouées et compétentes et non pas pour des partis, des bandes ou des groupes d'amis , n'est -ce pas une aberration et un encouragement à la corruption ?
Comme si c'est la liste qui intéresse le citoyen ou peut impliquer démocratiquement le citoyen ; le citoyen est désorienté et pris en otage,
à moins que le citoyen est d'accord pour que les sudistes deviennent maîtres de la capitale Tunis et de ses quatre gouvernorats. Ces quatre gouvernorats représente un tout pour eux et l'objectif majeur (ils ont d'ailleurs les administrations que veulent-ils encore ? Dénuder les autres citoyens peut-être, surtout pour pour les sudistes de nahdha qui veulent coloniser et mettre basse sur Tunis la tant convoitée, revient complètement leur région et que la révolution nan en fin de compte servie qu'à cette manipulation impopulaire.
Allez-y ! Qu'ils continuent d'assouvir leurs malveillantes idées inhumaines.

tunisienfier
| 17-03-2018 17:27
ce n'importe quoi!!! qu'il ferme sa G..... ce T.D.C et ça sera bon pour ce pauvre pays et son peuple

A4
| 17-03-2018 16:12
NI ET NA
Ecrit par A4 - Tunis, le 09 Mars 2018

Ni et Na sont deux corbeaux
L'un est moche, l'autre pas beau
Ils titubent, traînent les pattes
Et font tout pour que ça rate
Ils nous font semblant parfois
D'emprunter chacun sa voie
Mais quand c'est l'heure des magouilles
C'est à deux qu'ils s'agenouillent
Qu'ils complotent sous la table
Comme le font les vrais diables
Pour d'un coup tout infecter
Tout salir et frelater

Ni et Na sont deux nabots
Dont les ailes tombent en lambeaux
Leurs yeux sont cernés de poches
Leurs plumes cassées s'effilochent
Avec leurs becs bien fourchus
Et leurs cervelles mal fichues
Ils ont tenté bien des jours
De monter haut à leur tour
De planer, batifoler
Et d'apprendre à voler
Mais c'était sans résultat
Sauf ... dans les caisses de l'état !

takilas
| 17-03-2018 16:03
Il n'y a pas un jour que nahdha ne se manifeste pas sur un média.
Et dire qu'ils ont dû payer les taxes et les impôts de ceux qui se sont présentes dans leurs listes de élections municipales.
Un pays d'arnaqueurs et de magouilleurs.
On se demande pourquoi les ele tions municipalités se font par listes et non pas individuelle.
Comme si c'est la liste qui intéresse le citoyen.
, à moins que le citoyen est d'accord pour que les sudistes deviennent maîtres de la capitale Tunis et de ses quatre gouvernorats. Ces quatre gouvernorats représente un tout et l'objectif de tous surtout pour pour les sudistes de nahdha qui veulent coloniser et mettre basse sur Tunis la tant cm convoitée.

Abir
| 17-03-2018 14:59
Tient tient,la Choura à constaté des résultats positives après trois jours de réunion d' l'unité national,ce type n'est pas loin de Ben Sedrine qui n'a rien fait pendant trois ans et elle voudrait prolonger sa mission d'un ans,ils sont forts ces islamistes en imagination diabolique,non monsieur,les Tunisiens sont intelligents,avec eux vos magouilles ne passeront pas!!!!

Maryem
| 17-03-2018 14:41
Tout a fait d accord avec vous ,des resutats comme ceux de la troika....Pooooooooooooooooositifs a en dormir debout.