alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 16:44
Dernières news
Abdelaziz Kotti : Les accusations de Mohamed Fadhel Ben Omrane seraient un règlement de comptes
09/05/2016 | 21:15
1 min
Abdelaziz Kotti : Les accusations de Mohamed Fadhel Ben Omrane seraient un règlement de comptes

Présent sur le plateau de Myriam Belkadhi dans le cadre de l’émission 24/7, le dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Abdelaziz Kotti, est revenu, aujourd’hui, lundi 9 mai 2016, sur la démission de Mohamed Fadhel Ben Omrane de la commission des Finances à l'ARP.

Dans un premier temps, M. Kotti a considéré que cette démission est tout à fait normale, bien qu’il se soit étonné de la fuite de la lettre adressée par M. Ben Omrane au président de l’ARP, dans la mesure où il s’agit d’un document confidentiel.

 

Quant aux accusations lancées par M. Ben Omarane selon lesquelles un député se présente en état d’ivresse aux travaux de ladite commission, M. Kotti a indiqué que ces propos restent à confirmer. « D’ailleurs, le président de la commission, Iyed Dahmani a démenti ces allégations. Il s’agirait peut-être d’un règlement de comptes personnels », a-t-il souligné. Par ailleurs, le dirigeant de Nidaa a affirmé que l’élection de Sofiane Toubel à la tête du bloc parlementaire du parti, s’est faite en toute transparence et n’entrainera aucune perturbation sur les affinités du parti, contrairement, aux bruits qui courent à ce sujet.

09/05/2016 | 21:15
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Mansour Lahyani
| 10-05-2016 15:59
Mais le gros Kotti se rend-il compte du mal qu'il inflige constamment lui-même à son Nida ? Il ne parle que de complot et, dernièrement, de règlement de comptes intra-utérins ! Belle image de ce groupuscule - il convient d'appeler désormais les choses par leur nom - C'est ainsi qu'il compte séduire le citoyen lambda ??

zrimri
| 10-05-2016 09:12
Ceci montre la bassesse du député ben omrane et autres et ce étant donné que Iyed dahmani a démenti ce comportement.

Ben omrane n'est plus le président du bloc nida tounes, alors il se permet de dire et imaginer n'importe quoi. "Allah yerhamek ya bourguiba", car le leader sait bien quoi faire avec certaines personnes en les mettant à leur juste valeur.

Martyr Vivant
| 10-05-2016 04:39
A BN ?

Martyr Vivant
| 10-05-2016 02:02
NT a trahi ses electeurs , n'a t'il pas annonce qu'il a de quoi constituer 4 GVT , et qui ne vote pas NT aura vote Nahdha ? Depuis son election NT ne cesse de devoiler son vrai visage : ses scandales deviennent multiples et le pire qu'il ne cesse de retarder son " "fameux " congres ? Pauvre " parti " qui ne fait que du sur place , alors que la situation du Pays s'empire de jour en jour !

Angel
| 09-05-2016 22:47
Ben Omrane démissionne de la présidence du bloc Nida à l'ARP? ou est-il poussé dehors???
Et pour y mettre qui? Toubel, salarié et fidèle de ***!!
Le noyautage de Nida par les plus gros *** du pays reprent de plus belle? Il semble que oui
Mais c'est grave!!! Qui pour reprendre la présidence de l'ARP dans ce cas???
Verra-t-on un jour la présidence de l'ARP assurée par *** comme on voit actuellement le gvt du pays officiellement confié à BCE et réellement exercé par ghanouchi?

Ayari Nabil
| 09-05-2016 21:52
ces rapaces ont faims plutôt,tuer sa propre mère que de quitter le pouvoir de charognard

A4
| 09-05-2016 21:28
AK a à peine 6 ans.
FBO a juste 5 ans.
C'est lamentable. Ils me font vraiment pitié !!!