alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 21:36
Dernières news
Abbou accuse Nidaa d’espionner le gouvernement : Ouverture d’une enquête
14/12/2018 | 15:19
1 min
Abbou accuse Nidaa d’espionner le gouvernement : Ouverture d’une enquête

 

Le parquet du tribunal de première instance de Tunis a décidé d’ouvrir une enquête suite aux déclarations de Mohamed Abbou, affirmant que Nidaa Tounes espionnait le gouvernement et notamment le chef du gouvernement, Youssef Chahed. C’est ce qu’apprend Business News, ce vendredi 14 décembre 2018.

 

La procédure veut que Mohamed Abbou soit entendu dans le cadre de cette enquête, mais également le représentant de Nidaa Tounes et Youssef Chahed.

Le ministère public a décidé d’ouvrir cette enquête selon les dispositions de l’article 31 du code de procédure pénale, ce qui signifie contre tous ceux qui seront révélés pas l’enquête.

 

I.L.

14/12/2018 | 15:19
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

le tunisien
| 16-12-2018 03:11
En tunisie , on parle de revolution ? de printemps arabe ? il vaut mieux le qualifier de destruction de ce qui reste chez les arabes et foutre la paix a Israel , remarquer on ne parle plus de ce groupe ; il vit vraiment le printemps ,quant a' nous ,on va continuer a' vivre cette gabegie ; l'un se plaint de l'autre ;notre economie tend vers l'inconnu ,on perd tout finalement ,et on parle du print. arabe ! je doute beaucoup de cette democratie arabe manipulee de l'exterieur, il vaut mieux parler des interets americains et israliens, car ceux qui veulent gouverner prochainement doivent obtenir l'aval de ces puissances ...je regrette a' ce que nous subissons , mais il nous faut un changement car les gouv. arabes se sont vieillis et corrompus...mais je vous prie ne parler pas de printemps arabe , a' bientot.

ntc
| 14-12-2018 20:53
Lui ( Abbou ) et sa femme ne cessent d'accuser les autres , on se rappelle quand elle a accusè BCE du meurtre de C . Belaid et s'est cachè derriere son ummunitèe parlementaire . Donc voici une bonne occasion de voir s'ils sont de vrais patriotes ou ils bluffent et ne sont en fait que des racailles.

Tunisino
| 14-12-2018 17:21
On a marre des politicards tunisiens, tous les moyens sont autorisés pour faire de la politique. On a vu du tout de 2011 jusqu'à présent. On regrette vraiment cette révolution qui n'a apporté que des créatures nulles. La solution à présent est la pression de la rue pour un gouvernement de technocrates capable de mener le pays vers 2019 (si les problèmes de l'ISIE seront résolus à temps) sans Nahda, Nida, et YC et leur instrumentalisation de l'état (comme en 2013).