alexametrics
Dernières news

Abbou accuse Chahed de le surveiller : Zaag dément formellement

Abbou accuse Chahed de le surveiller : Zaag dément formellement

 

Selon Mohamed Abbou, secrétaire général d’Attayar, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, aurait donné des instructions pour le surveiller de près.

 

« Nous avons pris en photo les immatriculations des voitures qui m’ont surveillé. Et j’adresse un message au ministre de lIntérieur. Si tu ne sais pas ce qui se passe dans ton département, je te conseille de présenter ta démission », a déclaré également le candidat à l'élection présidentielle lors de son passage à « Midi Show » sur Mosaïque FM, aujourd’hui, mardi 23 avril 2019. Il a, dans ce sens, accusé le Palais de la Kasbah d’avoir donné des instructions pour le surveiller.

 

 

 

Réagissant à ces accusations, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiene Zaag, a, dans une déclaration à Mosaïque FM, formellement démenti les informations relayées par M. Abbou et assuré qu’aucun dirigeant politique n’est sous surveillance. Il a aussi appelé à éloigner le département de tout tiraillement politique.

 

 

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (22)

Commenter

Mansour Lahyani
| 24-04-2019 15:38
Zaag dément ! Pourtant, Abbou est bien LA personne qu'il faut espionner le plus assidument, et le plus attentivement !!! Ne représente-t-il pas la force qui risque de tout envoyer par le fond ? A preuve, chaque fois qu'il se regarde dans un miroir, Abbou est terrifié par la force qui se dégage de l'image qu'il perçoit ! Au point que Samia, qui a des défauts mais également bien des qualités d'anticipation, lui a offert un rasoir électrique : il se coupait sauvagement chaque lois qu'il se rasait !
Alors, Chahed le fait désormais bien rigoler, avec son chauffeur qui ne le quitte plus d'une semelle... et tant pis si la sécurité du gouvernement n'est désormais plus assurée, pas plus que celle de la République, ou celle du régime!

juvess
| 24-04-2019 14:40
Il est clair que des "frêres" cherchent à saboter notre expérience démocratique (i suffit de voir qui est derrière Hafter pour comprendre que ce n'est pas théorie du complot).
Donc attention à des services secrets étrangers qui essaieraient par un attention à-la-Belaid de semer la zizanie chez nous..
Rabbi yoster Tounes.

Le marseillais
| 24-04-2019 13:36
Tous ces pseudos candidats visite médicale et surtout psychiatriques sauf ex président marzouki hihihi hahaha

Citoyen_H
| 24-04-2019 10:34
"Qu'ils choisissent entre eux:"

Quand on émerge d'un milieu d'affamés, de frustrés, d'envieux et de complexés, la "faim" justifie les moyens.
Deux salaires + un méga pack d'avantages en nature, deux carnets d'adresses et deux manières (aboiements) d'influencer leur plèbe composée de badauds taxés du même profil, etc....

Tout cela n'est pas négligeable, quand il s'agit d'atteindre le but ultime de leur culot, à savoir accéder au pouvoir suprême.

Cette opération a été montée de toute pièce afin de tenter de revigorer un parti en constante désuétude, un parti de bluffeurs assermentés.
Ce couple rase motte, comparable à Bonnie & Clyde, n'hésitera pas à utiliser les moyens les plus vils pour arriver à leur fin.

Quel a été leur bilan depuis presque huit ans, hormis d'avoir accentuer une division entre les différentes franges sociales composant notre société?
Salutations.



Citoyen de Tunisie
| 24-04-2019 08:12
Abbou surveillé !!
Pourquoi ?
Pour les 0,0000 % de chance d'être élu président !
Pour la solution miracle qu'il propose au peuple !
Ou pour son épouse, peut-être !
Pourquoi nos politiques ratent-ils toujours la chance d'être respecté et respectable ?

A4
| 24-04-2019 00:00
Avec lui président, nous aurons une aboyeuse comme première dame du pays !

Le vaillant
| 23-04-2019 21:50
Avec sa femme il me rappel le couple Ceausecu l'ex dictature Roumain.
Qu'ils choisissent entre eux: ou bien c'est elle ou bien c'est lui qui fait de la politique. On a mare des politiciens de même famille. Hier c'était le Père et le gendre. Aujourd'hui c'est le Père et le fils. On ne veux pas que demain on aura le mari et la femme.!

Akoubi Ammar.
| 23-04-2019 21:24
Le comportement du candidat à la présidentielle Me Mohamed Abbou fait vraiment rire les tunisiens par ses déclarations qui ne collent pas avec la réalité et s inscrivant dans le cadre des chinoiseries et des pratiques utilisées par ses collaborateurs à des fins électorales. Leur limite sur les plans connaissances et compétences est visible aux tunisiens. Ils essaient de les compenser par la mensonge et l attaque des adversaires politiques sans présenter les preuves et les justifications légales. Tous les scénarios élaborés par sieur Abbou nous font rappeler la fable de La Fontaine la grenouille qui se veut faire aussi grosse que le b'?uf. Ce candidat à la présidentielle doit se contenter d être celui qu il est et point final.

Jalloul
| 23-04-2019 20:38
Pourquoi le surveiller, son parti et lui même ne présentent aucun intérêt et aucun danger. Mais, il faut bien qu'il fabule pour se donner de l'importance.

Hadj
| 23-04-2019 20:36
De surveiller ce virtuose de l'absurde !
car il constitue une menace réelle aux autres candidats à l'élection présidentielle!Ce monsieur doit se soigner: Il est dans un monde irréel où Il est admiré, adulé, vénèré, supplié de sauver la tunisie pour laquelle il est en mission divine !

A lire aussi

Les nouvelles nominations opérées au sein du ministère des Affaires locales et de l'Environnement

19/05/2019 21:40
1

Selon un enseignant à cette université, les membres de Ijaba auraient menacé la rectrice de

19/05/2019 19:27
1

HCE a, dans un statut rendu public sur sa page Facebook, jugé que la diffusion de ce faux communiqué

19/05/2019 18:49
0

L'accident a eu lieu suite à la collision d'un train avec une voiture au niveau de la

19/05/2019 13:57
7

Newsletter