alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 04:57
BN TV
Zouhair Maghzaoui à Mohamed Boughalleb : je suis plus viril que toi !
13/11/2018 | 22:33
1 min
Zouhair Maghzaoui à Mohamed Boughalleb : je suis plus viril que toi  !

Une dispute a éclaté ce soir du mardi 13 novembre 2018, en direct sur le plateau d’Attessia entre le député Zouhair Maghzaoui et le chroniqueur Mohamed Boughalleb, suite à laquelle le député a quitté le plateau en colère.

Le débat autour de la normalisation avec l’entité sioniste a dégénéré entre les deux hommes, puis laissé place à une vive dispute.

« Je suis plus courageux que toi et je suis plus viril que toi », affirma Zouhair Maghzaoui en colère. Une réplique qui lui a valu la réponse du chroniqueur : « Plus viril que moi, sous la ceinture peut-être !».

Un débat qui a dégénéré reflètant, encore une fois, la réalité et le niveau de la scène politique nationale...


 S.H

13/11/2018 | 22:33
1 min
Suivez-nous

Commentaires (41)

Commenter

eshmoun
| 18-11-2018 14:19
Car en effet comme vous me l'avez souhaité elle a été excellente ,même , cette soirée ; particulièrement sereine et paisible ce qui n'est pas évident par les temps qui courent.....vielen Dank comme dirait Abel que d'aucuns qualifient de "châtré" et qui du coup- l'occasion faisant le larron- pourrait être le chaînon manquant pour constituer avec les deux autres lascars le "triumvirat" ou pour rester dans l'air du temps ,la "troïka" des......comment dire sans trop médire....des "extraordinaires" non?

Mansour Lahyani
| 17-11-2018 17:46
;-) !
Bonne soirée !

eshmoun
| 16-11-2018 20:01
il est vrai que l'avenir proposé aux générations futures n'a rien de reluisant et que dès lors le recours à l'expérimentation par le biais-par exemple- de malthusiens.... techniquement".involontaires" , pourrait déjà épargner les terribles souffrances prévues par les experts du futur à commencer pour ceux que vous qualifiez "d'extraordinaires"; comme en plus vous en appelez à Baal je ne peux que dire "amen" ! d'autant que , Last but not least , le poète n'affirme-t-il pas pour sa part , que "les chants désespérés sont souvent les plus beaux"?

Maryem
| 16-11-2018 18:10
Qu il y ait encore des journalistes du genre de Ghallab apres plus de 60 ans d independance,cela demontre que certains de "nos journalistes" n ont fait presque aucun progres dans l art de repondre aux provocations.Impulsif jusqu a la moelle.colereux et colerique....un exemple miserable qui traverse tous les murs aux spectateurs inconscient du danger d un comportement qui devient de plus en plus banal...et qui est devenu la regle grace aux medias representes par Ghallab l impulsif...un journaliste professionnel aurait calme le jeu et detourne les "insultes" avec un humour contre leurs auteurs...Ya Ghallab calme toi et change de strategie et sois maitre de tes nerfs,autrement change de metier ..acteur colerique au theatre..cela t irait bien.Sache que le role de la TV est d eduquer,distraire et finalement d informer....Eduquer et distraire sont d une importance capitale pour ceux qui vous regardent et vous suivent.Donnez le bon exemple moderne d un journaliste.

Mansour Lahyani
| 16-11-2018 18:00
Baal nous en préserve ! Les enfants conçus par la voie naturelle ne sont déjà pas très "convoités". S'il fallait, en plus, s'accommoder de progénitures "extraordinaires", nous n'en finirions plus de sortir de l'auberge ! Et, encore plus que l'autre, cette mission n'aurait absolument rien de noble!

eshmoun
| 15-11-2018 18:51
A dire vrai je n'y ai pas pensé alors que effectivement cette suite s'imposait absolument ...peut être un réflexe d'inhibition du à la crainte de la réaction (gare à l'inversion suivie du lapsus Dati)du médiateur auquel ,du coup , je me dois de rendre hommage ;ceci dit vous affirmez peut être un peu vite "qu'ils n"en n'auront pas "à propos d'une éventuelle progéniture car le progrès aidant , il se pourrait que nos deux lascars puissent se doter des moyens leur permettant de bénéficier et si j'ose dire "sur un plateau" de quelques lègers "soubresauts " nécessaires à l'accomplissement de cette noble mission.

Mansour Lahyani
| 15-11-2018 11:09
Pourquoi vous arrêtez-vous en si bon chemin ? La suite de la chanson est plus explicite : "Vive les étudiants ma mère, vive les étudiants : ils ont des femmes, ma mère ils ont des femmes - et pas d'enfants" ! Cette suite paraît encore plus opportune, ici : les deux prétendus étalons n'en auront pas, eux non plus...

Zohra
| 15-11-2018 08:37
Bonjour Monsieur,
"Vous en êtes la productrice ? "

J'aurai bien voulu êtes productrice, mais d'une émission culturelle, pas de genre d'émission, je n'aurai pas supporté.
Vous avez compris que c'est une faute de frappe, j'espère.

Bonne journée

Maxula
| 15-11-2018 01:36
"donner un peu de couleur à mes émissions"

Vous en êtes la productrice ?
Alors merci d'inciter votre intervenant énervé à garder son calme, il n'en sera que plus crédible et audible !
Maxula.

Maxula
| 15-11-2018 01:31
"notre chère Bhoughalleb sort de ces gants"

Primo : Boughalleb est un mec, pas une nana ! Et il va coûter "cher" à cette tv !
Deuzio : "sort de ces gants", vous confirmez donc qu'il a attaqué "ce type d'energumene" a mains nues ?
Maxula.