alexametrics
Sur les réseaux

Youssef Chahed participe à une campagne de sensibilisation pour la propreté des plages

Youssef Chahed participe à une campagne de sensibilisation pour la propreté des plages

Une campagne de sensibilisation a démarré, notamment sur les réseaux sociaux, sous le slogan "La propreté des plages de Hammamet est notre responsabilité à tous…Surveille la plage". Elle se poursuivra tout au long du mois de juin 2019.

 

 

L’initiative a été lancée par des activistes de la société civile, dont l’Association de sauvegarde de la ville de Hammamet, les scouts tunisiens, le Club d'athlétisme, Léo club Hammamet, l’Association Hammamet et l’Association d'enseignement pour adultes, et ceci à l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement.

La campagne est soutenue par le chef du gouvernement Youssef Chahed, qui a pris part à cette démarche et l’a saluée.

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (17)

Commenter

Zohra
| 11-06-2019 19:37
Oui oui d'accord, on en parlera

Angel
| 11-06-2019 19:00
On devrais être satisfait du taux d'inflation jamais atteint, des 5,5DT pour 1 Kg de potiron, on devrait être satisfait de la dette extérieure, du déficit de la balance commerciale et j'en passe, le tableau est tellement sombre et les réalisations sont tellement grandioses qu'il est inutile de tout citer... Ah, j'ai oublié... le Grand Djo a créé un parti une fois chef de gouvernement, il a tourné le dos, en premier à celui qui l'a sorti de l'anonymat. Son parti qui publie les actions du gouvernement sur sa page Facebook et s'en dit fier, en voilà des réalisations satisfaisantes. Arrêtons SVP avec tout cela ! ça devient vraiment ridicule de présenter ce gamin incompétent en tant que salvateur du pays

Citoyen_H
| 11-06-2019 18:55
Avec cette sale racaille de bagla-liha consanguins qui nous avait innondé en 2011, seul un laboratoire de génie génétique pourrait en venir à bout une fois pour toute.
Il faudrait trouver la séquence ADN ( interrupteur "on/off" saleté ), et la verrouiller sur "off", en élaborant par exemple un gaz sélectif qu'on répandra au dessus des zones ou pullulent des cheptels de chléyéks bipèdes.

Sinon à moindre coût, on peut reprendre l'ancienne et irremplaçable veille méthode gagnant/gagnant, celle du "massbéte ya aalef" pour les contrevenants.

L'alternative civisme est une pure perte de temps. Ces gens là sont étanches du siphon.





Microbio
| 11-06-2019 16:56
Bravo M. Chahed, il vous est tout à fait permis de marquer des points auprès des èlecteurs. Il y a énormement à faire en Tunisie et à nos Politiciens de nous montrer leur engagement envers le pays: Ils n´ont que la grande geule et n´arrivent même pas à temps au travail de L´ARP.
M. Chahed Vous pouvez et devriez marquer des points pour votre carrière et avenir politique: C´est tout à fait légitime!

Ferryville mon amour
| 11-06-2019 16:09
Est t il conscient ce chef de gouvernement que l incompétence de Bourguiba qui dans les années 70 à imposé une unité sidururique les pieds dans l'eau eau dénommé elfouled à menzel bourguiba le prix à payer pour que que emploie ce sont des milliers de m2 du lac de Bizerte exactement 25 km par 25 kms entièrement pollués et détruit à jamais avec sa faune et sa florégion il faudrait plus de 10 milliards de millièmes pour dépolluer le site quand on me parle de nettoyage des plages je suis mort de rire ce pays n à aucune connaissance de la préservation de la nature pour quel que dinars il est capable de faire des dégâts irréversible le plus beau lac de Tunisie à été entièrement détruit privant des millions de citoyens de se baigner alors il devrait se regarder dans un miroir et nettoyer le lac de Bizerte et fermer cette merde de elfouled on n en veut plus chez nous mettez le sur une plage de hammam et

angel
| 11-06-2019 16:08
Et voilà !!! Le Grand Djo commence sa campagne électorale, et c BN qui relaie!! La récup de l'appareil de l'?tat vous dit quelque chose Aller avec un peu de courage vous pourrez publier le dernier sondage de Sigma

Au Café des Délits
| 11-06-2019 16:01
Comme macron avec sa tête de 1er de la classe, chahed nous entubera également pour nous vendre du renouveau mais attention de ne pas commettre la même erreur sauf si vous avez déjà vos gilets jaunes sous le coude et que vous souhaitez rentabiliser l'achat.

houda
| 11-06-2019 14:32
et il a entamè les dossiers de la propretè des plages en 2020 et si le peuple lui fait encore cofiance il ouvrira le dossier de l economie et en 2024 si le peuple renouvelle encore sa confiance a M R YOUSSEF CHAHED IL OUVRIRA LE DISSIER des services secret de ennahdha

houda
| 11-06-2019 14:27
Mr youssef chahed vous risquez d etre braquè c est risquè pour vous et les tunisiens attendent beaucoup plus de vous par exemple nettoyez la poussière des dossiers de l economie et caisses sociales ansi que les dossiers de la pauvretè en tunisie YA WELDI ESSTAHFEDH ALA ROUHEK

A lire aussi

Olfa Youssef a affirmé qu’elle a été invitée à remettre le prix du meilleur scénario mais que les

17/06/2019 11:48
10

Même si tu es contre l’amendement de la loi électorale et même si tu ne rates pas une occasion pour

17/06/2019 10:17
2

Plusieurs messages ont été adressés à des papas célèbres qui ont quitté ce monde, afin de leur

16/06/2019 18:40
5

" élaborées sur mesure pour s’opposer aux fraudeurs et aux escrocs".

16/06/2019 13:00
13

Newsletter