alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 23:25
Dernières news
Yassine Brahim: Afek is back!
16/12/2018 | 19:23
1 min
Yassine Brahim: Afek is back!

Le président d'Afek Tounes, Yassine Brahim a affirmé, ce dimanche 16 décembre 2018, que son parti a décidé de participer aux prochaines légilatives de 2019 avec ses propres listes soulignant que le slogan choisi par le parti lors du conseil national est " Afek is back".

" Nous allons reprendre le travail sur le terrain afin de recueillir les besoins des citoyens et déterminer les aspirations, c'est pour cela que nous avons choisi ce slogan", assure Yassine Brahim dans une déclaration rapportée par Mosaïque FM.

Par ailleurs, il a fait part de l'inquiétude de son parti des mouvements de protestation pressentis pour le mois de janvier, estimant que la situation sociale dans le pays est difficile. 

 

S.H



 

 

16/12/2018 | 19:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

ourwa
| 19-12-2018 22:36
En réponse à votre judicieuse question, je vous dis que je voterai pour tous ces partis, sans exception aucune et à chaque élection. Vous comprenez, nous sommes à présent libres et le minimum de démocratie ( car nous sommes maintenant en démocratie), consiste à être équitable. Donc je voterai pour tous ces partis.
P.S. 250 partis déclarés? c'est tout? Quelle misère !...

Bacchus
| 17-12-2018 18:47
Peut être que c'est la seule alternative qui reste. Mais il faut d'abord que ces 2 formations se présentent sur des listes communes et déclarent qu'ils cherchent à gouverner et pas seulement figurer sur la scène politique.

larioss
| 17-12-2018 17:40
les tunisiens et les tunisiennes ont expérimenté presque tous les partis, la majorité des personnalités politiques connues par le biai de toute sorte de médias, il ne reste que presque deux grands partis qui ne se sont pas ralliés à aucun gouvernement depuis 2011, ce sont le front populaire et courant démocratique, c'est le moment de leur donner l'occasion de gouverner et voir leur pouvoir où va mener notre chére TUNISIE, notre peuple n'a rien de plus à perdre, puisqu 'il a presque tout perdu, il ne lui reste que tenter cette chanc et miser sur la compétence , l'intégrité, et la transparence de rahoui, abbou et leurs compagnons, et advienne que pourra. S'ils ont su et pu réaliser de bons résultats et améliorer la situation de notre aimable TUNISIE, le peuple ne sortira que gagnant, s'ils ont échoué, on partira de nouveau à zéro, on se reléve et la vie continue,

le peuple tunisien
| 17-12-2018 14:40
On s'en bat les steaks.

Has been
| 17-12-2018 13:35
C'est toujours le meme bazar de fumee avec cette bande d'opportunites arrogants dont l'objectif principal est de servir leur ego demesure et les interets des lobbies.
Ce Mr et sa bande ne représentent pas le pauvre peuple qui souffre avec moins de 300 DT par mois. Les technocrates de Ben Ali sont au moins des braves hommes honnêtes et vrais serviteurs de la nation au lieu d'avoir cette bande de connards arrogants qui fréquentent les beaux resorts, beaux lounges de la First Classe des compagnies des pays du Golf, ils sont à des années lumières pour représenter le pauvre peuple n'arrivant pas à manger à sa faim.

Crow
| 17-12-2018 11:25
Tout est dans le titre

Citoyen_H
| 17-12-2018 09:45
Tunisiens, tremblez, tremblez.
La terreur des mouches lucilia caesar est de retour.
Vous n'avez plus qu'à bien vous tenir.

Les bagala-liha ont définitivement ruiné le pays.
Le pays ne se relèvera plus, avant des décennies et des décennies.
Et dire que trois années seulement ont suffit aux chléyéks, pour réduire la NATION en un corps totalement démembré.
Continuons à investir dans les droits de l'homme.
Le pire reste à venir.
Chléka un jour, Chléyeki toujours.


Ombrax
| 16-12-2018 22:57
Décidément ces chefs de partis dits modérés n'ont pas appris la leçon. Encore une fois tous ces petits présomptueux vont se présenter en 2019 en rangs dispercés pour laisser Ennahdha rafler la mise. C'est à se demander s'ils le font exprès.

Imed
| 16-12-2018 22:07
Comment oses-tu encore te montrer? Tu as prouvé à tous que tu étais rongé par une ambition dévorante : l'amour du pouvoir... à ceux que tes mines d'intello emberlificotent, je rappelle que tu as fait partie du premier gouvernement post-révolution. Quelle en était la condition? Ne pas se présenter aux prochaines élections. Tu as accepté le poste en connaissance de cause et tu t'es présenté aux élections. Quant à ton passage au ministère de la coopération internationale, tu as été catastrophique, un véritable despote. Va soigner ton zozotement en France que tu n'aurais jamais dû quitter...

Be zen
| 16-12-2018 22:06
Nous avons en Tunisie plus de 250 partis déclarés et officiels.
Si vous avez à voter aujourd'hui, vous voteriez pour qui ?