alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 09:08
Sur les réseaux
Yassine Ayari accuse Hassen Fathalli d’arnaque et de harcèlement !
03/03/2019 | 17:36
2 min
Yassine Ayari accuse Hassen Fathalli d’arnaque et de harcèlement !

 

Rien ne va plus entre le député, Yassine Ayari et le conseiller chargé de la communication à l’Assemblée des représentants du peuple, Hassen Fathalli.

Très actif sur les réseaux sociaux, Yassine Ayari a accusé Hassen Fathalli d’avoir arnaqué une jeune femme travaillant dans son service au parlement en lui faisant croire que son stage a été validé et qu’elle a été recrutée. Le député affirme que la jeune femme n’a pas été payée pendant les 15 mois passés au parlement et qu’en plus elle a été harcelée par Hassen Fathalli.

 

Le chargé de la communication a rapidement répondu en niant toutes les accusations portées à son encontre, dénonçant une campagne de dénigrement le visant. Hassen Fathalli a annoncé qu’il compte porter plainte contre le député.

 

 

Sauf que Yassine Ayari semble tenir à sa version des faits. Il a ainsi publié un deuxième statut où il a traité Hassen Fathalli de menteur en plus d’être un arnaqueur et un harceleur. Ayari a défié le chargé de la com’ en déclarant qu’il se délestera de son immunité parlementaire et qu’il portera à son tour plainte.

 

 

Des échanges publics et houleux suivis par plusieurs internautes sur les réseaux sociaux. D’aucuns encourageant Yassine Ayari à ne pas lâcher prise en dénonçant cette injustice, d’autres intimant à Hassen Fathalli de présenter des preuves de son innocence, sachant que le député est passé maître dans l'art de la diffamation sur sa page Facebook, salissant facilement l'honneur des gens.

 

B.M

03/03/2019 | 17:36
2 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

kamel
| 06-03-2019 07:55
Il se croit l hero de la nation ce petit gamin. va jouer ailleurs

HAtemC
| 04-03-2019 19:39
C'est a l'employé d'apporter les preuves qu'elle a travaillé pendant 15 mois et produire les pièces de sa bonne foi '?' Parce que là, nous sommes face à du travail au noir et en plus sans rémunération ...HC

lechef
| 04-03-2019 17:03
Dans tous les cas , on va supposer que C'est vrai et cette employée n'a pas reçu des émoluments malgré sa présence continue et quotidienne durant 15 mois.
D'ailleurs, S'il en est ainsi, C'est scandaleux et C'est inconcevable de voir une personne quelconque travailler sans être rémunérée.
En réalité, rien n'est perdu car :
1 - Tout employé embauché même verbalement et qui commence à travailler sans signer un contrat est considéré en CDI contrat à durée indéterminée juste après 2 jours de travail.
Tout licenciement après est considéré abusif et sera passible d'indemnisation des dommages et intérêts.
2- L'employé peut démontrer sa présence par n'importe quel moyen y compris les échanges écrites email, message,....et même par les témoins.
Donc, L'employé pourra saisir le tribunal administratif ainsi que le prud'hommes pour acquérir tous ses droits.
Ce n'est pas du jeu enfantin !

Citoyen_H
| 04-03-2019 13:00
majeures d'une bonne partie des pingouins présents à la basse-cour des miracles du Bardo.
Et vous voulez construire un pays avec ?

Soyez réaliste!!
Une étable, peut être, rien de plus.


moi
| 04-03-2019 09:26
ce n'est pas au premier de faire preuve de son innocence mais au deuxième de prouver la culpabilité c'est une des bases de la justice
le reste n'est que du bla bla pour faire parler les gens
bref pauvre Tunisie si c'est sa la démocratie....

Najib
| 04-03-2019 07:06
Une histoire à dormir débout montée par un voyou , repris de justice , sur mesure de la haine maladive pour la Tunisie , qui le ronge et l'affole . Histoire identique à celles qui les a déjà montées concernant le président de la république , du chef de gouvernement , de l'armée nationale et autres symboles de la Tunisie et qui lui ont valus des poursuites judiciaires et des peines de prison . L'incroyable dans la dernière histoire qu'il vient de pondre , est le fait que , pour se plaindre et " vider son coeur " , la prétendue arnaquée harcelée l'a sélectionné personnellement parmi 217 députés ! En sa qualité spécifique de quoi , se demande t-on ? Il ne peut s'agir que de justicier daechien . On se rappelle de ses récentes actes de " bravoure " , de lâche soutien et de répugnant appui pour la terroriste allemande qui a tenté de débarquer à Lagoulette . Quand on est immoral , sans gène et vendu , on se permet toutes les bassesses .

EL OUAFI
| 03-03-2019 21:48
Vous croire et je ne mets pas tes paroles en doute à condition que ce que vous nous relater est vrai en s'appuyant sur des preuves tangibles devant la justice.
Pour corroborer ce que vous avez écrit des justificatifs, et ne lachez pas l'affaire pour renforcer vôtre crédibilité.cdlt monsieur.(Manai)

HatemC
| 03-03-2019 19:46
A défaut de lancer des alertes il se recycle en lanceur de rumeurs ... mais est-il habilité à étaler devant la place public un différend entre 2 personnes ?
La justice est plus habilité à régler ce différend que ce voyou qui n'a de cesse de salir l'honneur de ceux et celles qui ne partagent pas ses convictions ...

C'est un pauvre type sans aucune moralité ni éthique ... Comme Samia Abbou il se lance tête baissé et la tête dans le guidon dès qu'il est alerté d'un différend et ne cherche pas à prendre du recul et vérifier ses sources et véracités ... un bourrin ...
Maintenant une stagiaire en toute logique signe un contrat et n'est pas recruté oralement ... son contrat la protège contre tout écart ... et son contrat stipule la durée du stage et les émoluments et ses attributions ...

Tout cela me paraît tirer par les cheveux et ce Ayari le voyou n'est qu'un crétin qui abuse de la crédulité de ceux et celles qui le suivent sur les réseaux sociaux ... des idiots finis au QI aussi bas que celui d'une blatte ... cafard ... HC