alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 01:30
BN TV
Wided Bouchamaoui : Je n'ai pas refusé le dialogue national pour l'emploi
03/02/2016 | 10:27
1 min
Wided Bouchamaoui : Je n'ai pas refusé le dialogue national pour l'emploi

 

Au micro de la Radio nationale, Wided Bouchamaoui, présidente de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (UTICA), a déclaré qu’elle n’a pas refusé le dialogue national pour l’emploi.

 

« Je ne peux pas rejeter l’initiative du dialogue national pour l’emploi après avoir obtenu le prix Nobel pour le dialogue national. Les jeunes attendent l’emploi donc il est temps de mettre tous les problèmes et les solutions sur la table. On ne peut pas refuser une initiative qui fera prévaloir l’intérêt du pays » a-t-elle déclaré aujourd’hui 3 février 2016.

 

Elle a également souligné l’importance du rôle du gouvernement dans la mise en place du dialogue national pour l’emploi.  

 

E.B

 

 

 

03/02/2016 | 10:27
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

pseudo
| 04-02-2016 06:00
sans travailleurs il n 'y aurait pas d 'entreprises;l'UTICA n 'est pas le MEDEF.IL A DES ENTRPRIsES INNOVANTES DES LABO DE RECHERCHE et s 'il pouvait absorber vos entreprises si elles représentent de l 'interet pour lui;il vous aurez racheté;mais la plupart de vos activités sont des franchises;quel laboratoire de recherche avez vous ;pourtant là vous pourriez créer de vrais emplois d 'avenir;innover créer de la plus value

adel
| 03-02-2016 16:19
Définition de l'emploi: service rendu à un employeur contre rémunération avec une plus value à la société en général (de préférence).

L'employeur peut être soi-même ou une tierce personne.

Pas poste de travail en sureffectif avec un service négatif et des tas de problèmes à autrui soi-disant qu'on est un cas social.

Quand les millions de tunisiens cessent d'être des cas sociaux et deviennent consciemment actifs et positifs (parce que jusqu'à présent ils sont négatifs y compris leur élite) et quand on apprend à donner les bonnes définitions aux mots qu'on utilise on pourra peut être aspirer à l'appartenance au genre homo sapiens