alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 22:21
Sur les réseaux
Walid Jalled : Je n’ai pas voyagé en Russie aux frais du parlement !
24/06/2018 | 11:46
1 min
Walid Jalled : Je n’ai pas voyagé en Russie aux frais du parlement !

 

Alors que les réseaux sociaux jasent quant à la présence de certains députés et ministres en Russie pour participer à la Coupe du monde de football, l’élu Walid Jalled a tenu, dans un statut Facebook à clarifier les choses.

Les internautes tunisiens n’ont pas manqué l’occasion pour critiquer ces politiques, certains les accusant même d’être partis en Russie aux frais du contribuable, ce que Walid Jalled a nié catégoriquement.

« Je n’ai pas voyagé aux frais du parlement contrairement à ce que disent les mauvaises langues ! Je suis parti à mes propres frais et le voyage m’a coûté 6000dt que je vais payer sur des tranches. J’y étais pour supporter l’équipe nationale et je ne suis parti ni aux Emirats, ni au Qatar (contrairement à d’autres) », a déclaré Walid Jalled.

 

B.M

24/06/2018 | 11:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Citoyen Ariana
| 25-06-2018 08:00
Absence non justifiée donc cession sur salaire. Si à chaque fois qu'un député s absente une déduction sur salaire brut est appliquée ceci fera entrer une somme d'argent substantielle aux caisse de l'état. A quand cette impunité aux députés?

Barisa
| 25-06-2018 07:52
Cet député est, et restera toujours ado. Ce dépositaire du pouvoir est allé soutenir les moustiques tunisiennes Symbole parmi tant d'autres de la gouvernance désastreuse. Au moment où il s"est pris en photo, un pauvre berger de Kasserine a succombé suite aux tortures qui lui ont été infligés par des salopards toujours actifs dans la région.
Il n'a pas honte! Il reviendra et regagnera hélas son siège de représentant du bon peuple en toute impunité.
Et pourtant! Encore une occasion qui s'offre pays, pour arrêter tout et renverser la vapeur.

lechef
| 24-06-2018 12:43
C'est insuffisant de voyager à votre propre compte pour assister aux compétitions de la Tunisie, mais il faudrait aussi s'autoriser pour prendre un congé dans les règles de l'art .
C'est ce qu'on appelle , être responsable et respecter la loi.