alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 00:43
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Et pourtant...
a posté le 07-07-2020 à 12:31
Il y des débiles à qui ce geste fait honneur.
J'ai honte à leur place. Tf..
Morjane
Abel Chatter
a posté le 07-07-2020 à 10:51
Votre commentaire est complètement hors-sujet, le tout pour exprimer votre servilité à l'empire ottoman nouvelle version. Vous n'êtes finalement qu'un collaborateur donc un traître.Et que vient faire la " République arabe et musulmane et turque " avec un kidnapping de bébé. Aucun rapport. Vous êtes nul franchement. Et après en ayant fait mon commentaire vous allez dire Ah il est soumis au " colonialiste " , celui-ci qui en a rien à foutre de vos commentaires débiles et sans arguments convaincants sauf pour les imbéciles complexés. Et comme di la Tunisie était bouddhiste avant que le sauveur Erdogan et ses esclaves sont venus nous sauver
k.Hamida 7806
photogénique
a posté le 07-07-2020 à 10:06
abltif mène l'enquête.
abltif n'a pas dormi depuis le 1 juillet.
il retrouve le bébé, fait la photo habituelle ,et il repart s'endormir au prochain conseil ministériel.
Ahmed
Que fait l ímage de ce Ministre ds une drame familial pareil.
a posté le 07-07-2020 à 05:56
le Titre de l'article Vidéo - Le nouveau-né « Youssef » remis à ses parents"" et la première image qui apparaît est celle du Ministre de la santé.
On est passé de l'Image Subliminale au fait accompli.
Abel Chater
Un beau travail qui fait honneur à cette magnifique deuxième République tunisienne démocratique arabe et musulmane, de régime parlementaire.
a posté le 06-07-2020 à 16:48
Les ennemis de la réussite tunisienne, qui sèment le pessimisme et la haine, doivent maintenant s'enivrer de la partie vide du verre. Ils ne vont pas se réjouir pour le bonheur des parents du bébé retrouvé, non, non et non, ils vont verser leurs larmes de crocodile pour les deux minutes d'inattention autour du bébé et surtout, pour l'existence d'une voleuse de bébé parmi les dix millions de Tunisiens. Je tiens toutefois à leur rappeler, que selon des chiffres du ministère de l'Intérieur français, 49.422 enfants ont disparu l'an dernier en France, même si la majeure partie des cas correspondrait à des fugues.
Disons toujours "Alhamdou Lillèh" en Tunisie, grâce à la vigilance de nos Sécuritaires et grâce la bonté de notre culture arabo-turco-musulmane.
Vive la Tunisie.
Youssef
Comme si c'était un exploit du ministre SP
a posté le 06-07-2020 à 16:25
Sinon pourquoi afficher sa photo ? Il aurait mieux valu afficher une photo des services de sécurité qui ont fait leur travail comme il se doit et en un temps record.
Ce ministre peut-il nous dire, si cela est avéré, pourquoi la mère du petit Youssef est-elle obligée de quitter son lit pour une simple prise de tension ?.
B. News essayez de donner une information honnête.