alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 16:06
Dernières news
Une ancienne journaliste d’Al Moutawassat menace d’un bain de sang si BCE passe (mise à jour)
23/11/2014 | 16:30 , mis à jour à 16:30
1 min
Une ancienne journaliste d’Al Moutawassat menace d’un bain de sang si BCE passe (mise à jour)
Nadia Fares, une journaliste présentatrice de la chaîne tunisienne Al Moutawassat a publié un post menaçant sur sa page Facebook dimanche 23 novembre 2014 en milieu de journée. Dans ce post, elle jure que si elle "sent l’odeur de la falsification et que si Béji Caïd Essebsi réussit, cela ne sera résolu que par le sang. Entre nous, il y a les armes", a-t-elle écrit, avant de souhaiter la victoire à Moncef Marzouki.

Nadia Fares, comme beaucoup d’autres de ses collègues de cette chaîne nouvellement autorisée à émettre, a été formée au Qatar dans les studios d’Al Jazeera.
On rappelle qu’un délinquant notoire, Imed Deghij, a fait exactement la même menace il y a quelques jours. Une instruction judiciaire a été ouverte contre lui et il a été interrogé par la brigade criminelle, mais il n’a pas été arrêté pour autant.

Mise à jour à 18h20 : Suite à la publication de cet article, nous avons été contactés par Noureddine Aouididi, directeur d'Al Moutawassat, qui nous a précisé que la journaliste a démissionné de la chaîne depuis le début de ce mois. Nous prenons acte de la réponse de M. Aouididi tout en précisant que Nadia Fares se présente encore, à ce jour, comme étant journaliste d'Al Moutawassat.
R.B.H.
23/11/2014 | 16:30 , mis à jour à 16:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires (72) Commenter
@BN
kimdee
| 25-11-2014 22:05
J'avais posté hier ici même 2 commentaires qui ont été mis en ligne! Où sont-ils maintenant?

SUGGESTION !!!!!!!!!!!!!
YAEL STEIN & JOHNNYA
| 24-11-2014 19:58
Shalom frères et soeurs Tunisiens,

@ Nadia Farès :
La route pour aller vivre en Iran, au KSA ou au qatar est et sont libres avec l'espoir que tu peux ouvrir ce qui te sert de bouche, si jamais tu ne finiras pas dans des geôles ; je voudrais bien devenir archevêque de Rome.
Tu pourras remercier les politiques et les diplomates Tunisiens qui t'on préparé le lit de la démocratie, la liberté de la femme et les privilèges de la parité et de l'EGALITE ENTRE HOMMES ET FEMMES DANS CE BEAU PAYS QUI EST LE MIEN : LA TUNISIE.
Des frères de l'Algérie et du Maroc m'ont toujours dit qu'ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi le Tunisien est très demandé et est très recherché.
Les soeurs Algériennes et Marocaines (sans aucunes arrières pensées de quelque ordre que ce soit) se marient allègrement et facilement avec des Tunisiens, non pas que ledit Tunisien serait plus viril ou toute autre chose ; non ! c'est simplement à cause du statut de la femme en Tunisie qui est très avantagé par rapport à celui des statuts de la femme au Maroc et en Algérie. Cette différence n'entâchen en rien la velaur de nos frères et de nos soeurs Algériennes et Marocaines, mais politiquement, il existe ce léger handicap qui fait que le travail des politiques Tunisiens à l'aune de l'indépendance et dès la proclamation de la république en 1958, y est pour quelque chose.
Alors chère Nadia Farès, permettez-moi de vous suggérer de mettre les voiles en plus de la voile que tu as déjà mise autour de ton cerveau (si tant est que tu en possède un), et d'aller vivre là où tes idées semblent te convenir, et surtout ne revient pas, afin que l'on ne risque pas de te choquer.
Concernant le sang, on a pas mal de boudin noir HALLAL et CASCHER afin de calmer ta faim de l'atroce et de l'inconcevable.
Lehi traout : YAEL & JOHNNYA
sûrs?
loulou
| 24-11-2014 15:53
vous etes surs que cette conne est journaliste pas une 7arza? elle parle de sang malla safaha
Au secours la justice
momo
| 24-11-2014 15:18
Cette jeune femme est dangereuse il me semble qu'elle est enragéee il faut faire vite la vacciner
J.Femme au sevice de la VIOLENCE
TOUNSIA
| 24-11-2014 15:08
Décidément certaines catégories perdantes, plutôt que de se remettre en question,ont opté pour la violence quelque soit sa forme : physique, orale...menaces, viols, mensonges etc... qui nous a accompagné ces 4 années... tout est permis !!! Allah yehdi mè khalak
comme au bain maure
le che
| 24-11-2014 14:51
hott brigdena fissar wirwayess mosli wichtar
guesousa wikwilou tmar woksok rabbi lilhammem.
Cette pseudo journaliste a vraiment besoin d'un bon bain et à la turque !!!
Non à la violence
rahan
| 24-11-2014 13:21
Madame fares, vous n'avez pas encore compris que les Tunisiennes et les Tunisiens ne veulent plus de foulards, ni de retour au moyen âge !! La femme Tunsienne porte le SIFERI et pas autre chose ...les chameliers Arabie saoudite et Qatar nous n'en voulons pas. Le peule Tunisien est trop vigilent pour vous laisser commettre des actes de barbarie vous verez l'avenir vous sera témoin
Franchement les Tunisiens c'est GRAND PEUPLE,bravo j'en ai les larmes à l'oeil
Nous savons que le combat avec des gens de votre espèce est loin d'être fini. Hier soir énormément de monde était très ému
Autre chose avant d'oublier bravo une fois encore peule de Tunisie d'avoir renvoyé beranard henry lévy ....
voir aussi sur son facebook le 11 juillet 2014
kimdee
| 24-11-2014 12:42
le message doux laissé par cette "princesse dans un endroit où les princesses sont rares" (comme l'a surnommé qq) suite à la réception d'un SMS de l'ISIE menace de détruire entièrement l'ISIE avec des pierres et d'arracher même le trottoir devant...
cette femme est bourrée d'agressivité et de haine qu'elle préfère d'ailleurs cacher par son enfoulardement blanc comme OMO.
La honte
habib
| 24-11-2014 12:40
C'est vraiment aberrant d'entendre des gens parler comme ça. Où a-elle étudié pour parler de la sorte? Elle oublie qu'elle est désormais dans un pays démocratique.
une honte.
fennec
| 24-11-2014 12:09
Bonjour , en absence des chats les dansent, si malheureux à dire mais , BEN ALI aurait mis24 h pour nettoyer le pays de cette racaille , porteuse de malheur et haine.