alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 19:45
Autos
Tunisie – Stafim Peugeot réorganise son activité après-vente
22/07/2014 | 11:33
1 min
Tunisie – Stafim Peugeot réorganise son activité après-vente
Dans le cadre de son engagement continu à offrir le meilleur service possible à ses clients, Stafim, concessionnaire de Peugeot en Tunisie a récemment réorganisé son activité après-vente dans ses deux ateliers Louis Braille et Charguia.

Ainsi, l’activité Carrosserie de l’atelier après-vente sis à 85, avenue Louis Braille, Cité El Khadhra a désormais été transférée vers son site sis à rue n°8600, zone industrielle de la Charguia I.
En effet, pour les travaux de carrosserie, Stafim accueillera ses clients dans son site sis à la Charguia I pour effectuer les réparations de carrosserie et de peinture, tout en respectant les normes du constructeur en utilisant des équipements de pointe et en mobilisant une équipe de professionnels qualifiée garantissant un travail de qualité.

Notons que, ce site continue à assurer le service Peugeot Rapide d’entretiens mécaniques.
Cette démarche de réorganisation vise à :
Optimiser et réduire le temps d’immobilisation des véhicules des clients dans les ateliers
Offrir aux clients un accueil personnalisé pour une meilleure écoute de leurs besoins
Proposer un diagnostic interactif : devis en temps réel et transparence des prix

Stafim ne cesse de développer de nouvelles initiatives pour mieux servir ses clients et veille, en continu, à faire de la satisfaction de sa clientèle sa devise et de la qualité de son service son objectif primordial.

Communiqué
22/07/2014 | 11:33
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Mokhtar
| 22-07-2016 10:21
Bobjour,
priére m'envoyer l'oofre de prix pour peugeot 301 (TAXI) et le delai de livraison

Merci d'avance

BN: Prière de consulter ce site: http://www.peugeottunisie.com/

salem mahdi
| 06-01-2016 21:16
sihem auto mahdia demande deRéservation une BIPER TEPEE couleur MATIVOIR avec GPS comme accessoir le17decembre2015 à12.41 le jour de livraison j'ai constaté que le véhicule manque le GPS CA NE PAS ONET DE PEUGEOT bon de livraison LV52193

Mme Ghezali
| 13-01-2015 16:55
Bonjour
j'été chez l'agence peugeot a Tunis afin de prendre un devis avant de faire l'entretien de ma voiture..j'été très mal accueilli par un Mr en me disant : on donne pas de devis si tu veux savoir, prends un stylo et un papier et notez, le tout ça va être environ(la somme d'argent)...c'est pas professionnel, il parle mal et sans respect..la communication avec autrui est un art..dans cet agence il est complètement absent.
Merci