Tunisie - Une fillette de 3 ans violée dans un jardin d'enfants à la Marsa, son agresseur arrêté

Envoyer cette page

 
Une fillette de trois ans a été victime d’un viol atroce de la part du gardien du jardin d’enfants à la Marsa là où elle est inscrite. Résultats : une victime traumatisée, des parents horrifiés, un gardien arrêté et une ministre qui minimise l’affaire.

L’histoire a eu lieu il y a deux semaines, un gardien dans un jardin d'enfants a sauvagement violé une fillette âgée de 3 ans. Selon les premières investigations, la fillette a, non seulement, été violée mais également filmée, avec d’autres enfants en bas âge, dansant nue.

Rentrée chez elle, souffrant de douleurs au niveau de ses organes génitaux, la fillette a dit à sa mère qu’elle se sentait mal. En déshabillant sa fille, la maman a été choquée par les blessures et les tâches de sang qui couvraient son corps. Rapidement emmenée à la clinique, les médecins ont constaté les traces du viol.

Alertée, la police a fait le nécessaire en neutralisant le gardien suspecté et que la petite fille a rapidement reconnu tout en racontant les détails de la cruelle agression. Lors de la reconstitution des faits, la police a constaté des traces de sang et de sperme sur un vêtement dans son armoire, preuve supplémentaire de son implication dans l’acte du viol.

Le gardien a été rapidement arrêté et il s'avère qu'il était recherché depuis 2009, pour ne pas avoir payé la pension alimentaire de son ex femme.

Contactée par plusieurs médias, Sihem Badi, ministre de la Femme, a confirmé être au courant des détails du viol depuis le début, c’est-à-dire, deux semaines auparavant. Et d’ajouter que « le viol a eu lieu dans le cadre familial élargi de la petite fille, contrairement à ce qui a été mentionné par les médias ».

Mme Badi a également signalé que la directrice du jardin d’enfants n’a rien à voir avec cette affaire et qu’elle travaille dans la légalité. Il semblerait que le viol n'ait pas eu lieu dans l'enceinte de l'établissement éducatif.
Et réaction aux appels à sa démission suite à ce crime, la ministre a affirmé qu’elle s’acquitte bien de sa mission et n’a aucune raison de démissionner.

Répondant, à son tour aux déclarations de Sihem Badi, la maman de la fillette violée a assuré, samedi 23 mars 2013 sur les ondes de Shems Fm, que la version des faits telle que présentée par la ministre est erronée et que l’agresseur ne fait pas partie de la famille, exprimant son inquiétude face à la non arrestation de la directrice du jardin d’enfants.

S.O.B.

Ads
62 commentaires
vieux violeur
libre comme un papillon |02-04-2013 12:26
la peine de more pour ce malade a 52 ans courage pour la maman e pour la petite qui va vivre avec un choque en va ou vive la tunisie vive le tunisien
....
NINOU |26-03-2013 19:15
Je ne comprends pas les enfants n'étaient pas accompagner d'autres adultes responsables pour les surveiller jouer etc...
C'est à la justice de faire son travail si on veut vivre dans un état de droit et de sécurité.
Maman d'une fillette de cet age, j'avoue que la peine de mort est encore trop peu par rapport à la... subie par l'enfant.
Il a démoli toute une famille pour asservir une envie obsaine et dégueulasse.
Je ne trouve pas mes mots pour tout çà
Quand à la Ministre vaut mieux ignorer car elle aurait pas du intervenir
Comment je conçois le viol de la fillette..!
drmohamedsellam |26-03-2013 17:15
Comment je conçois le viol de la fillette..!
Je suis un peu sceptique..j'ai affirmé plus d'une fois à propos de cette affaire ,que ce devait être un bluff..un "canard" créé de toutes piéces pour engendrer un état de trouble et d'ahurissement...
Et ce qui m'a donné vraiment du vertige,c'est que la mère de la victime affirmait que sa fille était sodomisée, en plus de l'acte vaginal..
Pour moi, je suis amené à supposer qu'il ne s'agissait rien d'autre que des attouchements superficiels et inoffensifs..qui avaient stimulé et provoqué l'éjaculation..
puisqu' il ne devait jamais y avoir de pénétration anale et vaginale, ce qui n'est pas faisable ,en raison de l'âge de la victime...
drmohamedsellam
des ignorants vous dites ???
arwa |25-03-2013 21:55
il faut cesser de défendre assujettissement et voir enfin la réalité elle doit assumer ses responsabilités autant que ministre de la femme autrement pourquoi elle aurait demander pardon à la mère de la victime aujourd'hui même ?? personne n'a dit que c'était à elle d'émettre les mandats d'amener !!! pas la peine d'insulter les autres en les accusant d'être des ignorants on est pas la pour cela un peu de respect je vous prie.
@ergo sum
saga |25-03-2013 15:03
toujours à défendre aveuglement!!!! ça devient maladif

on ne demande pas à cette bougre d'emettre des mandats d'amener!!!
au contraire, elle n'a pas à intervenir grossièrement et accuser gratuitement qq un de la famille.
et c'est le ministre de la femme
Ergo sum |25-03-2013 14:28
qui émet les mandats d'amener et et d'emprisonnement???

Pauvres ignorants!!!!!

Allez vous cultiver un peu, à ce point vos cervelles sont vides????
Dans un état de droits les citoyens ne devraient pas êtes ignorants!!!

malla 7ala, franchement cette bêtise n'a plus aucune explication...
ya trop d'humains pas besoin de gurder les nuisibles d'entre eux
Justiciere |25-03-2013 14:19
je suis pour le sens civic et la paix maisd franchement je ne peux pas etrecontre la peine capitale pour des adultes sages et saints qui abusent des faibles par un viol sexuel ou un crime mortel et premedite
Une loi à la hauteur du crime !!!
Omar |25-03-2013 14:14
On laisse de côté le crime et on s'acharne sur la Ministre, aussi nulle qu'elle soit !!! Il faudrait faire quelques choses au niveau de la législation pour stopper ce fléau... Il faudrait un châtiment à la hauteur du crime... Il faudrait non seulement incarcérer les fautifs pour une durée la plus longue possible, plus de 10 ans, *** Il y a beaucoup de violeurs récidivistes malgré l'incarcération. Il se sont transformés en animaux guidés par l'envie, surtout avec le phénomène de la drogue et la nonchalance des agents de la sécurité...
reseau pedophile
canalou |25-03-2013 14:00
dans un jardin d enfant hors la loi et qui n a pas ete controle par le ministere . MME tlili responsable a accuse aujourdhui les responsables au mnistere de negligence . ILS ont laisse une directrice qui ne respecte pas le cahier des charges travailler avec les enfants dans un but de films pedophile avec la complicite du gardien qui en a profite pour passer a l acte . La sinistre a emis un commentare hors sujet a cause de sa frivolite et son manque de discernement
Sihem Badi : tu devrais avoir HONTE !!!!!
arwa |25-03-2013 13:44
Crime contre les enfants mais surtout crime contre l'humanité toute entière !!!! ceci doit etre considérée comme une affaire d'état et le criminel doit etre jugé en direct : LA PEINE CAPITALE , ce monstre ne doit plus faire partie de ce monde comment a-t-il pu commettre un acte aussi affreux envers une fillette de trois ans !!!!! au moment u la famille vit les moments les plus pénibles de son existence Mme la ministre avec ose et avec beaucoup d'assurance a renier les faits qu'elle considère comme incestueux !!!!!!! et le comble de l'ironie elle part en voyage sans se soucier de rien LA HONTE
1234567