alexametrics
Dernières news

Tunisie - Les soldes d'été, du 25 août au 7 octobre 2012

Tunisie - Les soldes d'été, du 25 août au 7 octobre 2012

La saison des soldes a été fixée pour la période du 25 août au 7 octobre 2012, soit après le mois de Ramadan, annonce le ministère du Commerce et de l'Artisanat dans un communiqué rendu public, vendredi 13 juillet 2012. 

Le ministère exhorte les commerçants à contribuer à la réussite de cette saison, compte tenu « de son impact positif sur le circuit économique et le pouvoir d'achat du citoyen ».

Il rappelle, dans ce communiqué, que les soldes ne doivent pas être inférieurs à 20%.


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

deSkikda
| 12-01-2013 19:08
je crois que le problème qui se pose parfois c'est qu'on est pas averti des soldes. En faisant la recherche sur internet pour localiser des soldes à proximité de chez moi, j'ai tomber sur une application qui peut aider à trouvez des soldes. le voici http://www.soldesmaps.com/go/index.php

1111
| 25-07-2012 11:41
pas de nauveau toujour en arriére

khakha
| 23-07-2012 09:46
sa me convient et de plus les tunisiens cherchent toujours des bonnes occasion quelque soit le date donc les soldes après ou avant Aid ont espèrent toujours qu'il y a du vrai soldes.

Hatem
| 19-07-2012 00:15
Beloeil Ken shey yassif

kinz
| 18-07-2012 13:51
je me demande si cette décision est justifiée pour répondre au besoins réels des citoyens .
a quoi sert d avoir un solde après l aid .
Je pause encore la question quelle sont les décisions prises par le gouvernement en faveur des citoyens qui grâce a la révolution on pu accéder au pouvoir.

lamiouch
| 18-07-2012 08:14
On en a vu de toutes les couleurs avec ce gouvernement de cons

khaled ghéni
| 16-07-2012 14:16
quel choix de la période de soldes? A qui profite cette décision qui prive les nécessiteux qui- par l'occasion -deviennent de plus en plus nombreux de se procurer de besoins pour leurs gosses et gangner deux en un:l'aid et la rentrée scolaire à des prix abordables?

sahibolhimar
| 16-07-2012 13:05
mais quoi de plus normal, ce sont les premiers pourvoyeurs de fonds d'Ennahdha, ces petits gabarits bedonnants toujours biens sapés en habits traditionnels et ne payant jamais les impôts car c'est du haram préférant de loin s'acquitter à la zakat tel que prononcée par Karadhaoui en interprétant eux même ce qui est à taxer et ce qui ne l'est pas !

voilà, c'est triste pour notre pays, c'est triste pour notre peuple qui vit à 70% en dessous du seuil de pauvreté !

REVOLTEE
| 16-07-2012 11:52
NOUS NOUS NOYONS DANS LE RIDICULE ET LE N'IMPORTE QUOI I!!! C'EST BON A RECOLTE -50 ANS DEPUIS LA REVOLUTION,

écoeurée
| 16-07-2012 10:39
Alors que les soldes d'été étaient pour les familles à revenus modestes et même moyens une aubaine pour habiller leurs enfants pour la fête d'après ramadan , voilà que ce nouveau timing vient chambouler et rompre la joie de ces milliers d'enfants attendant cette fête pour s'acheter de nouveaux vêtements.
Maintenant, je ne pense pas qu'après avoir acheté leur emplettes pour l'Aïd à des prix forts élevés que ce nouveau timing apportera quelque chose aux commerçants qui penseraient réaliser leur chiffre d'affaires souhaité... Décevant... Décevant...

A lire aussi

Le Tribunal de première instance a rejeté, aujourd’hui, lundi 23 avril 2018, la plainte déposée par

23/04/2018 22:34
0

Un avion militaire s’est écrasé, ce soir, lundi 23 avril 2018, près de l’aéroport de Tina à Sfax,