alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 03:35
Dernières news
Tunisie - Farhat Rajhi lance une bombe sur Facebook et tire sur tout le monde !
05/05/2011 | 1
min
{legende_image}

Dans une vidéo circulant sur une page Facebook intitulée en arabe, « Scandali », le juge Farhat Rajhi, ex-ministre de l’Intérieur et actuel président du Haut comité des droits de l’Homme et des libertés fondamentales, lance une attaque tous azimuts contre le gouvernement.

N’épargnant presque personne, M. Rajhi accuse le Premier ministre actuel de menteur, le général Rachid Ammar de préparer un coup d’Etat, les Sahéliens d’organiser leur retour au pouvoir et Kamel Letaïef de tirer les ficelles dans l’ombre.
Des propos aussi graves qu’explosifs tirés de ses observations après avoir été « limogé » du ministère de l’Intérieur. Un règlement de comptes ou une volonté de faire éclater « sa » vérité ?
Farhat Rajhi n’a pas tout dit et a gardé pour lui plusieurs autres révélations explosives, mais il a également gardé sous silence plusieurs autres éléments qui le condamnent. Certains membres du gouvernement et hauts cadres du ministère de l’Intérieur ont beaucoup à lui reprocher également. Nous y reviendrons en fin de journée.

Cliquer ici pour visionner la vidéo
05/05/2011 | 1
min
Suivez-nous