alexametrics
Dernières news

Tunisie - Abbou confirme qu'il est toujours le SG du CPR et approuve le choix de Laârayedh (vidéo)

Tunisie - Abbou confirme qu'il est toujours le SG du CPR et approuve le choix de Laârayedh (vidéo)
Mohamed Abbou a affirmé, dans une déclaration à Shems Fm, vendredi 22 février 2013, qu’il demeure le secrétaire général du CPR et que les membres de son parti ont décidé de remettre à plus tard les différends qui le secouent.

Réagissant à chaud et en direct à l’annonce de la candidature d’Ali Laârayedh pour le poste de chef du gouvernement, M. Abbou a approuvé le choix d’Ennahdha et lui a exprimé l’aval de son parti.
«Ennahdha, vu qu’il est le parti disposant de la majorité à l’ANC, a le droit de choisir le chef du gouvernement. Contactés jeudi par le mouvement, nous avons partagé notre avis sur le sujet : nous n’avons aucune objection à l’encontre d’Ali Laârayedh ni contre Mohamed Ben Salem. Nous souhaitons le succès au nouveau chef du gouvernement dans ses nouvelles tâches et nous espérons qu’il parvienne à mettre en place un gouvernement dans les 2 ou 3 jours qui suivent… »

I.N.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

hamahama
| 25-02-2013 11:44
il sera un chewing-gum dans la bouche des nahdhaoui un jour ou l'autre ils le crache par terre et là ne pourra jamais récupérer sa dignité

miou
| 24-02-2013 13:47
Grand menteur; Opportuniste; Ingrat; tu es incapable de tenir tes promesses; affamé du pouvoir enfin de compte tu es et tu seras toujours un Imbicile qui vit aux dépend de sa femme aussi assoiffée du pouvoir Allez voir ailleurs!

Léon
| 24-02-2013 10:02
Allah Yihlikom! Ihliktou Libled avec vos sentiments de haine et de revanche. Que vous a fait le peuple tunisien pour que vous lui nuisiez autant. N'avez-vous pas regardé vos gueules de rats, et vos regards haineux et livides? Vous êtes les vrais dictateurs et devant vous Ben Ali c'est mère Thérésa! Quel peuple, sinon haineux comme vous pourra vous bénir.
Vivement les élections. A cause de vous, si Ben Ali se représentait il ferait 101% des suffrages.
Le peuple commence à comprendre que vous n'étiez pas en exil à cause de vos idées mais à cause de votre haine et de votre traitrise et connivence avec l'étranger. Tout cela rien que pour accéder au pouvoir. D'ailleurs, n'êtes-vous pas devenus agressifs dès que vos fauteuils ont été menacés. Vous êtes la honte du pays car tout simplement, ce n'est pas votre pays mais le mien.
Vous êtes découverts!
Un jour on vous demandera des comptes.

lotfi
| 24-02-2013 09:49
pauvre type, il fait de la politique celui là?? ça ne vaut plus la peine de commenter ce genre de propos. en tunisie on abat les hommes de la trempe de chokri belaid pour nous laisser des mesquins du genre de abbou. Pauvre tunisie, ils la vident de ses leaders.

Tounsi Fakhour
| 24-02-2013 00:17
Il est responsable avec ses milices du LPR ... au moins politiquement (pour l'instant) ... du lynchage de Lotfi Naqdh et de l'assassinat de Chokri Belaid .. de la situation dans laquelle se trouve la Tunisie ...

Je l'imagine rentrant au palais de la justice ... demain ... pour être jugé ... et cette fois-ci le peuple criera "Shame On You" ...

watani
| 23-02-2013 20:02
Abou vous avez perdu le peu de crédibilité que vous avez. Dégage. Laissez les autres travailler en paix.

veritè
| 23-02-2013 16:47
il me semble qu' avec ce mec il ne faut plus écrire quoi que ce soit no comment c'est mieux réagir c 'est lui donné de l'importance ne plus débattre avec lui il fait de la politique d'un autre âge un jour il démissionne un jour il revient c'est quoi pour ne pas dire autre chose une mauvaise image ^pour le pays

lotfi
| 23-02-2013 16:08
c'est pas vrai, ils sont si minables que ça??? devant l'interet de la nation et celui futur de nos enfants, nous etions pretss à sacrifier nos vies. Pourquoi des ****** pareils tels que abbou ne voient que leurs interets personnels, c'est honteux. Je delire ou quoi?

mohamed
| 23-02-2013 16:05
si le RCD revient, je suis sur que ce monsieur ferait un pacte avec ce parti. Quel opportuniste de bas de gamme.

lotfi
| 23-02-2013 16:00
c'est un opportuniste et compte sur ennahdha pour avoir sa part du gateau. Tous des vendus

A lire aussi

Lors d'une séance d’audition organisée par la commission des finances, de la planification et du