Tunisie – Snr-tunisie.com, un site pour se renseigner sur la Omra

Envoyer cette page

La Société des services nationaux et des Résidences (SNR) a annoncé, dans un communiqué publié par la TAP mercredi 30 mars 2011, le démarrage de la saison de la Omra 2011.
Un site web a été mis par la SNR à la disposition du public pour offrir des renseignements complémentaires, à l'adresse : www.snr-tunisie.com.

En outre, les personnes désirant accomplir les rites de la Omra peuvent contacter les agences de voyage conventionnées munies de certains documents (passeport d'une validité de 8 mois, carnet de vaccins, 2 photos d'identité et photocopie de la carte d'identité nationale) pour obtenir le visa. I.N.

Ads
6 commentaires
A ne pas exclure
TAOUFIK |11-06-2012 08:29
C'est vrai que la restructuration de la SNR est nécessaire, et il est vrai aussi qu'elle était victime d'un système. Je pense que le rôle de la SNR reste toujours déterminant pour le bon déroulement de la Omra vu l'expérience requise de ses employés et leur savoir faire. En connaissance de cause, je pourrai dire que ça sera une erreur d'écarter un bon nombre d'employés honnêtes et bosseurs au sein de cet organisme.
renseignement
mamasissoulina |19-04-2012 11:48
ce ci pour 2011.
ET quoi pour 2012 ?
accompagnement en mission sanitaire
twittikarrouma |17-04-2012 15:39
est ce que les medecins sont ils invités par cette entreprise pour accompagner les pelerins? ou ceux qui partent pour omra?
ENTREPRISE A JUGER
Radhi |31-03-2011 19:26
Je suis tres surpris que cet organisme existe encore apres avoir spolié et maltraiteé des dizaines de milliers de Tunisiens et qui se sont rendus aux lieux saints par obligation par l'entremise d'une soit disant société qui reversait les benefices à BEN ALI- Crée par decret presidentiel au debut , les conseillers du voleur mafieux ont fait un montage juridique pour lui donner sa denomination actuelle - Dans une economie liberale cet organisme s'est arrogé le monopole de l'organisation d'EL OMRA au detriment des agences de voyages- Pour ELHAJ certaines agences ayant pu organiser ce rite pour leurs clients ont démontré de loin de meilleures performances que SNR.
Sur un autre chapitre SNR devrait passer devant la justice pour rendre compte de la maniere utilisée pour verser des sommes colossales ZBA ? pour avoir terrorisé tout citoyen qui osait faire critique et demander ses droits aux lieux saitns , du choix des pliciers envoyés à titre d'accompagnateurs -
Et sur un autre chapitre , celui des depenses au titre des residenses (les 5 palais en face de l'hotel palace ) avec tous les intervenats qui se sont bien écrémé. Sans oublier l'ex residence du defunt Bourguiba , et comment le terrain a été vendu en lotissement et en construction ,et ou est allé tout l'argent ..Je termine la derniere SNR rachete à Belhassen TRABELSI le casino attenant à l'hotel le Palace ..Pourquoi ??? Le dossier de SNR est complexe et il lui faut un super Magistrat pour le prendre en charge.
T.O. Exclusif
Héla |31-03-2011 10:18
Peux t on nous faire un état des lieux de cette entreprise qu'est la SNR. La liste des actionnaires ? Qui la dirige ? A t elle toujours l'exclusivité sur l'organisation de la OMRA et HADJ en sa qualité de T.O. Exclusif au départ de la Tunisie ?
francais / anglais
Mahdi |30-03-2011 20:49
le site est juste en arabe !?!
1
Votre commentaire
Pseudo*
E-mail*
Titre*
Texte
Conditions d'utilisations
- Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne sont pas rédigés par les journalistes.
- Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ne sera publié.
- Aucun commentaire contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
- Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de modération
Conditions d'utilisation
Business News remercie vivement ses lecteurs pour leurs commentaires, qui en apportant leur contributions, participent à l'enrichissement du journal en ligne. Cet espace reflète une multiplicité de points de vue à l'unique condition que ces points de vue se respectent les uns les autres.


- Les commentaires envoyés seront archivés sur les serveurs de Business News et demeureront consultables, avec l'article objet du commentaire, tant que le site fonctionne ;
- Les mails des lecteurs seront conservés dans nos archives internes et ne feront l'objet d'aucune exploitation commerciale. Aucun mail non sollicité (spam) ne sera délivré après l'insertion d'un commentaire dans Business News.
- Les mails des participants aux commentaires seront conservés dans nos archivages internes. Ils ne seront jamais communiqués, sans autorisation de leur titulaire ou à la demande d'une autorité judiciaire tunisienne.
- Tout commentaire envoyé sera lu par un modérateur avant publication.
- Business News n'est pas garant de la véracité des commentaires des lecteurs. Le rôle de ses modérateurs s'arrête aux vérifications d'usage liées aux règles de modération indiquées ci-dessus et non aux vérifications journalistiques du fond de l'information.
- Les commentaires sont généralement publiés dans un délai maximal d'une heure approximativement après envoi et ce, les jours ouvrables de 9h à 18h.

Règles de modération
Tous les commentaires sont publiés à la condition qu'ils respectent les règles de conformité à la loi tunisienne et de bienséance. Les contributions qui ne seront pas validées sont celles qui :


- Encourageraient un sentiment raciste et/ou haineux de quelque nature que ce soit ;
- Déprécieraient un groupe de personnes, une profession entière, une entreprise entière ;
- Injurient ou diffament les personnes, les entreprises et/ou toute autre entité ;
- Attaqueraient sans argumenter, ou argumenteraient de manière haineuse ;
- Alimenteraient des rumeurs, qu'elles soient fondées ou non ;
- N'auraient aucun lien avec le sujet principal de l'article objet du commentaire ;
- Ne s'adresseraient qu'à un autre lecteur en particulier, sans que les autres lecteurs puissent être concernés par le débat.
- Assimileraient la rubrique « commentaire » à un forum de discussions.

Business News se réserve le droit de retirer, ou de rewriter, un titre ou une partie du commentaire, même après insertion, au cas où cela se justifierait dans les situations suivantes :
- Paragraphe hors sujet ;
- Paragraphe ou phrase diffamatoire ;
- Paragraphe ou phrase non conforme avec les règles de modération indiquées ci-dessus ;
- Commentaire trop long ;
- Paragraphes ou phrases formulés en langage abrégé ou comportant un nombre élevé d'erreurs.
- Paragraphes ou phrases formulés en langue arabe ou en langue autre que le français et ce pour des raisons techniques.

Nos lecteurs peuvent signaler tout message litigieux aux modérateurs par l'envoi d'un mail à : mail@dmc.com.tn ou par téléphone au +216 70 831 100 ou par fax au +216 70 831 025