Tunisie – Oussama, fils de Moncef Ben Salem, lance Zitouna TV

Envoyer cette page

Oussama Ben Salem vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle chaîne TV généraliste au nom de Zitouna TV.

La chaîne émet déjà, à titre expérimental, sur le satellite Nilesat sur la fréquence 11679 horizontal – 27500. On ignore l’origine des fonds de cette chaîne qui exige, normalement, un financement de quelques millions de dinars au moins.
Né en octobre 1978, Oussama Ben Salem est le fils de Moncef Ben Salem, ministre de l’Enseignement supérieur.
La chaîne se dit indépendante et prévoit de traiter différemment l’information. Elle proposera des programmes politiques, religieux, culturels, sportifs et pour enfants. Il y aura également de l’Information.

R.B.H.

Ads
137 commentaires
Grands projets de la région du Sahel
Mohamed Ali Tagorti |16-02-2014 22:14
Bonsoir, je vous informe que j'ai un dossier assez consistant sur le corruptions environnementales de ces grands projets ???? Je peux vous envoyer ça par fichier attacher.
demande d'emploi
hosni.as |22-05-2013 13:59
je cherche un travail au sein de votre Tv Zitouna..j'ai étudié à iset rades on domaine informatique reseau j'ai 26 ans
licence appliqué au multimédia appliqué aux arts islamique
sarra |13-03-2013 16:08
je suis unne fille âgée de 24 ans j'ai une licence appliqué au multimédia appliqué aux arts islamiques je suis en train de cherché un travail je travaille sur beaucoup des logicielle comme :
photosop
adob premier et adobe illustrator; flash player; 3dmax. vous pouvez me contacter par mail: sarralaribi25@yahoo.fr et merci d'avance
demande d'emploi
crazydeep |10-02-2013 18:11
jeune diplômé de ismaik
cherche un travail chez vous
comme technicien de son image (monteur ou cadreur ou technicien de son) .Si c est possible vous pouvez me contact sur mon e mail :
bouguerra_akrem@yahoo.fr
n°: 21025644
merci
recrutement
lallou |16-01-2013 17:05
je cherche un travail au sein de votre Tv Zitouna..j'ai étudié à l'ESAC
recrutement
afef |22-11-2012 10:26
jeune diplômé de l institue d Art multimédia cherche un travail chez vous .Si c est possible vous pouvez me contact sur mon e mail
benslima_afef@live.fr
merci
demande d'emploi
rawdhabc |05-11-2012 18:28
Ben chaabane Raoudha
1 rue ortanssia Ez zahra

Née le 07 juin 1984
Tél : 22 44 66 12
Email : Rawdhabc@yahoo.fr




A l´attention de
Monsieur le Directeur

Objet : Demande d'emploi

Monsieur,
Je viens par la présente solliciter votre haute bienveillance de prendre en considération ma candidature.
Je suis le nommé ci-dessus, né le 07 juin 1984 à Tunis, diplômé de « l'Institut Supérieur des arts de Multimédia à Manouba »(ISAMM) obtenu en 2008 avec la mention passable, spécialité en «Prise de vue ».
Je porte à votre connaissance que j'ai une expérience dans le domaine de cinéma durant deux ans au sein de la Boite de production « Carthago Films Services» où j'ai travaillé une assistante de camera dans trois films.
L'intérêt que je porte pour votre établissement répond parfaitement à mes aspirations professionnelles et pourrait être le mieux adapté à mon parcours.
Dotée d'un esprit critique et d'un sens de la responsabilité, et j'espère pouvoir collaborer à la prospérité et à l'évolution de votre établissement.
Etant convaincu que votre établissement, de par sa notoriété et son sérieux, répondrait à toutes mes aspirations, j'espère que mon profil suscitera votre intérêt.
Enfin, sachez Monsieur le Directeur Général, que votre réponse que j'espère favorable, serait mon gage d'assiduité et de persévérance dans mon parcours.

Je vous prie ainsi d´agréer mes sentiments les plus respectueux et le plus sincères.

bon chance
zraiga faten |28-09-2012 11:25
salem,brabi ns2al esk t7ebou 3ala recrutement???:
Formation:
j'ai obtenu licence fondamentale en design spécialité architecture intereuire
Expérience professionnelle:
j'ai fais des stage dans des bureaux d'architecture ; urbanisme et décoration
aussi je suis doué ou travaille sociaux et au journalisme. aussi j'ai beaucoup d'idée de programmes qui répresentent notre sociétée . bien sur c 'est vous interraissé a reailiser une réve d'une fille et ses idées bien sur vous peuvez me contacter par email: f.z.88@hotmail.fr
walid
010586 |14-08-2012 00:36
baraka allah fikom
technicien supérieur dans l'audiovisuelle
nabil |16-07-2012 21:53
salem,brabi ns2al esk t7ebou 3ala recrutement???:
Formation:
j'ai obtenu licence appliqué en design image , spécialité communication Audiovisuelle à ISBAN.

Expérience professionnelle:
jai fait une formation dans l'établissement de la télévision tunisienne de la compétence Montage et jai obtenu une attestation dans cette juridiction.
j'ai aussi une autre attestation que j'ai obtenu à partir de la société Cactus Prod que je avez un stage dans cette société dans la compétence assistant réalisateur.

je travaille sur beaucoup des logicielle comme :
photosop
adob premier
avid media composer
Celtix...
et tout ce qui concerne dans le audiovisuelle, en particulier; la conception et la rédaction.
svp ken fama 7aja jawbounui, par msg sur facebook, en tt cas mon n° est 22 242 456 . merci bcp
1234567891011121314