Dernires news

Tunisie Les membres du syndicat des forces de l'ordre demandent la dmission d'Ali Larayedh (vido)

Un rassemblement de protestation a été organisé par des représentants des syndicats de sécurité, aujourd’hui, samedi 26 janvier 2013, au Palais des Congrès à Tunis afin de protester contre leur « situation abusive » et pour revendiquer « l’indépendance de l’institution policière ».


Plus de 8 mille membres de forces de l’ordre étaient présents à ce rassemblement et ont appelé à la démission d’Ali Laârayedh qualifiant son travail en tant que ministre de l’Intérieur d’« insuffisant » et l’accusant de vouloir politiser l’institution policière et de servir des intérêts partisans.

Les protestataires ont, également, regretté que la loi d’amnistie générale ait été appliquée sur certains membres et non d’autres  qui ont souffert d’abus du temps de l’ancien régime.

 

S.T


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

On se dispute pour tre sur les listes de Nidaa pour les municipales et nous sommes en surcharge

20/02/2018 12:37
1

Le prsident de la Rpublique, Bji Cad Essebsi, a reu, ce mardi 20 fvrier 2018, les membres de

20/02/2018 11:50
2

Le prsident et fondateur du Centre international Hdi Nouira de prospective et d''''tudes sur le

20/02/2018 10:49
3

Le prsident de lAssociation El Ghriba Djerba, Perez Trabelsi a affirm que la communaut juive

20/02/2018 09:51
10

Newsletter