alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 19:06
Dernières news
Arrestation de 11 éléments terroristes dans le Sud et 4 autres à Mahdia
29/01/2015 | 20:12
1 min
Arrestation de 11 éléments terroristes dans le Sud et 4 autres à Mahdia


Le ministère de l’Intérieur annonce, dans un communiqué rendu public sur sa page officielle, aujourd’hui jeudi 29 janvier 2015, que l’unité nationale d’investigation pour la lutte contre les crimes terroristes relevant de la Garde nationale à El Aouina, a réussi, en collaboration avec le district de la Garde nationale de Médenine, à arrêter 11 éléments terroristes qui « envisageaient de frapper contre des cibles sensibles et vitales dans le Sud tunisien ».

Cette opération anticipative, ajoute le communiqué, a été rendue possible après la découverte d’un plan d’introduction d’armes en provenance du territoire libyen.

La même unité a pu, dans le cadre d’une autre opération sécuritaire en collaboration avec les unités de la Garde nationale de Mahdia, arrêter quatre individus qui planifiaient des agressions contre les forces de sécurité intérieure alors que les recherches se poursuivent pour retrouver un autre élément en fuite.

Ces arrestations, conclut le même communiqué, ont été effectuées en coordination avec le ministère public près le tribunal de première instance de Tunis.
29/01/2015 | 20:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
Précision
Blackpepper
| 30-01-2015 10:15
C'est où El Aouina?
Ministère Public
lagon
| 30-01-2015 08:49
SVP arrêtez de nous parler de Ministère Public et de son accord préalable. A une situation urgente d'exception , il faut des mesures d'exception. La France après les derniers événements sur son sol va passer outre le Ministère Public et appliquer les mesures qu'il faut avant que ces terroristes ne passent à l'acte. Et nous novices sur le plan démocratique alors que le pays et ses citoyens sont menacés par ces bandes de sauvages, sanguinaires on veut appliquer la loi à la lettre.