alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:57
Dernières news
Ahmed Brahim appelle les dirigeants d’Al Massar à sortir de leur silence et à quitter leur léthargie
29/10/2014 | 20:14
1 min
Ahmed Brahim appelle les dirigeants d’Al Massar à sortir de leur silence et à quitter leur léthargie
Ahmed Brahim, dirigeant d’Al Massar, a publié un message Facebook  mercredi 29 octobre 2014 pour motiver ses troupes après la défaite du parti aux législatives.  « Le combat continue et gare à la politique de l'autruche », écrit-il.
M. Brahim a appelé « les chefs » à « assumer toutes leurs responsabilités, pour mettre courageusement le doigt, sans complaisance, sur les erreurs et les points faibles à tous les niveaux, mais aussi sur les points forts qui permettent de repartir au front dans un esprit conquérant ».

Tout en privilégiant un discours militaire, le dirigeant d’Al Massar appelle ses « camarades » de la direction d’Al Massar, à sortir de leur silence, à quitter leur léthargie, à se relever, à s’adresser aux troupes, aux  militants, sympathisants et électeurs, pour leur dire qu’ils sont debout et qu’ils ont reçu le message de l'opinion.  « Adressez-vous à l'opinion, ne sous-estimez pas l'estime dans laquelle elle tient vos militants, car elle sait que votre parti n'a pas démérité ».

Et d’ajouter aussi, « dans toutes les batailles, quelles qu'elles soient, il y a des victoires et des défaites, des succès et des échecs. Toutes les armées peuvent en perdre sans pourtant perdre la bataille. Elles peuvent même connaître une déroute et se ressaisir, se regrouper derrière leurs états-majors, ou ce qu'il en reste, pour se remettre en ordre de bataille après avoir revu lucidement la stratégie et la tactique ! ».
29/10/2014 | 20:14
1 min
Suivez-nous