alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 10:46
Dernières news
La HAICA appelle les chaînes non autorisées à suspendre leurs programmes avant le 28 septembre
20/09/2014 | 1
min
La HAICA appelle les chaînes non autorisées à suspendre leurs programmes avant le 28 septembre
{legende_image}
Dans un communiqué rendu public sur son site en date du 19 septembre, la Haute autorité indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA) rappelle avoir accordé, début septembre, trois nouvelles à des radios privées, huit à des radios d’association et quatre à des stations télé, qui toutes, selon le communiqué, ont rempli les conditions et normes publiées sur le site de la HAICA.
Pour les chaines qui se sont vues refuser leurs demandes, ladite instance leur a adressé une lettre explicative où sont précisées les raisons de ce refus.

Le communiqué ajoute également que la HAICA ouvre l’espace pour déposer, de nouveau, des demandes d’obtention de licence, et ce après la fin du parcours électoral.

Dans ce sens, la HAICA précise que les radios et les chaînes qui diffusent de manière illégale sont appelées à arrêter leur diffusion avant la date du 28 septembre afin d’éviter de tomber sous le coup du décret numéro 116 du 2 novembre 2011. Nous rappelons dans ce contexte que les chaînes Zitouna Tv et Ettounsiya n'ont pas obtenu de licence et qu'ainsi, elles ne seraient pas autoriser à poursuivre leur activité médiatique.
20/09/2014 | 1
min
Suivez-nous