alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 17:44
Dernières news
Hamma Hammami accomplit son devoir électoral et appelle les Tunisiens à voter massivement (vidéo)
21/12/2014 | 15:38
1 min
Hamma Hammami accomplit son devoir électoral et appelle les Tunisiens à voter massivement (vidéo)
Le dirigeant du Front populaire, Hamma Hammami, a accompli son devoir électoral, ce dimanche 21 décembre 2014, pour le second tour de l’élection présidentielle. Il a ainsi appelé les Tunisiens à se rendre aux urnes et même ceux qui ne sont pas convaincus par les deux candidats en lice, de contribuer avec un bulletin blanc.

Hamma Hammami déclare que c’est une première historique que la Tunisie vote pour élire démocratiquement un président de la République. Il a relevé les quelques lacunes de ces élections, au niveau des discours politiques qui ne se sont pas focalisés sur les programmes, poussant les électeurs à voter pour candidat tout juste pour contrer son adversaire.

I.L.

21/12/2014 | 15:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires (11) Commenter
La gueule de bois !
Abdelkader
| 21-12-2014 23:21
En attendant celle du 31 Décembre .
Au nom du rassemblement , Nidaa Tounes intégrera des opportunistes de l'UPL , des nahdhaouis , à ce moment là beaucoup crieront à la trahison , eh bien nous ne faisons que les devancer , certains d'entre nous ont préféré aller à la pêche , d'autres ont voté blanc et une bonne partie s'est pincé le nez ( la formule est d'un internaute , que je salue ) en votant BCE .
Petit rappel avant d'aller me coucher , l'agglomérat de sensibilités à NT ne durera pas éternellement , le jour venu le recours sera le Front Populaire qui s'est tenu droit dans ses bottes .
à méditer, jeu de maux et de mots
Monia
| 21-12-2014 21:50
aujourd'hui, la plupart des électeurs de JL Mélanchon sont devenus "des gars de la Marine".
front pour llheure
gogo
| 21-12-2014 21:13
voilà notre Jean Luc Mélenchon ,il disait: son partie c'est pas à vendre ,au prochaine échéance il ne restera rien de ce partie par conséquent il n'aura rien à vendre ;fils de peuple mon==il a fêté le score du premier tour en champagne avec le tartour ...
soit t'es comme moi, soit je te taxe de tous les noms
jbali
| 21-12-2014 21:01
un peuple encore loin de comprendre les principes du front populaire; il suffit de regarder autour de soi pour comprendre: affreux, sales et méchants, comme dit l'autre
Hamma Hammami le tourneur de veste et l'homme de tout sauf du peuple
Abel Chater
| 21-12-2014 18:34
Hamma Hammami le Communiste qui change comme un caméléon.
Au début, il nous racontait qu'il était contre le régime de Ben Ali. Par la suite, il nous a raconté qu'il était l'homme du peuple. Maintenant, il nous dit qu'il est l'homme de Béji Caïd Essebsi et de Nidaa Tounes.
La prochaine fois, il nous dira que les sionistes étaient nos amis.
Attendons, attendons cet homme à la moustagache et au visage de vendeur de glibettes, ce qu'il va nous raconter par la suite.
Hamma Dégage
Un Tunisien qui sourit
| 21-12-2014 18:11
Hamma dégage de la scène politique maintenant.

Autant on vous respectait autant vous ne valez plus rien à nos yeux avec votre volte face et votre hésitation.

On ne peut pas prétendre être patriotique et accepter vote vote blanc.
O, dieu!
zzman
| 21-12-2014 17:28
"Il ne suffit pas d'être inutile. Encore faut-il être odieux."

Quel culot!
Hamma ou l homme aux deux passés!
rayan benne
| 21-12-2014 17:10
Personne ne nie le passé honorable de Hamma à l époque du dictateur Bourguiba. Mais malheureusement, il me semble que ce même homme a changé sa veste du mauvais côté lors de la 2ème dictature et il est devenu une boite d écho au Général Ben Ali!
tu neseras jamais jamais rien
galloub
| 21-12-2014 17:05
d autre qu un destructeur,tu n es rien et tu demeureras un débile,tu te crois militant , toi et tes acolytes ont entraine le pays dans l abime avec ton AVC et ton destour et te voila encore maded wejh echchoum kaennek sidhoum,inti ma tji chey ,tu n es ni patriote,ni militant ,un petit que la boue de la pseudo revolution a charié sur nos plages un jour le soleil brillera et tu decouvriras que tu a ete ,tu es petit ,minuscule , mais qu on est limité avec un fond de commerce populiste tu n iras pas loin ,rirons bien qui rira le dernier , .....
abrutis un jour
nazou
| 21-12-2014 16:40
abrutie toujours !!!
le clone de nejla bouriel à parlé !!!!

Comme si la tunisie avait les moyens du vote blanc ; ou d'un 3em choix !!!!

Que l'on fabrique autant de politicards con , ,dans mon pays ,reste un mystere pour moi !!!!