alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 03:15
Dernières news
Abderraouf Ayadi devra s'expliquer sur ses accusations devant le juge
28/01/2015 | 16:24
1 min
Abderraouf Ayadi devra s'expliquer sur ses accusations devant le juge
Le juge d’instruction en charge des accusations portant sur le déroulement des élections a décidé, le 28 janvier 2015, de convoquer le leader du parti Wafa, Abderraouf Ayadi.

Ce dernier avait formulé des accusations contre certains hommes politiques et certains partis les accusant d’avoir acheté des votes et d’avoir compromis l’intégrité des élections. Il sera donc convoqué devant le juge pour présenter les éléments en sa possession qui lui permettent de faire de telles affirmations.

M.G
28/01/2015 | 16:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

canalou
| 29-01-2015 16:46
il ne veut pas admettre que ses idees sont de la pure imagination et que son extremisme n est pas partage par les tunisiens qui ont d autres soucis . Il est loin de la realite et veut se justifier par des accusations gratuites .Le sionisme est plus proche de lui que des autres partis mais ,il ne le voit pas . L argent est chez les terroristes mercenaires des quataros sionistes mais il ne le reconnait pas .

saga
| 29-01-2015 16:42
et toi? tu as vu ces jeunes en train de proposer d'échanger un bulletin coché contre un bulletin vierge, en encaissant un billet d'argent sur le champ?
tu es prêt à le jurer devant ton créateur?

sami
| 29-01-2015 08:48
il est une des causes des maux de la Tunisie avec sa haine inébranlable, ce malade devrait être contraint à se faire soigner.
lorsqu'il s'est présenté à l'élection présidentielle, il n'avait que pour seul programme que la division des tunisiens.

dailesage
| 29-01-2015 02:46
Les seuls elements qu'il a dans saposession c'est la haine des autres et du pays,c'est la jalousie aveugle et accablante,c'est la mauvaise vision du monde et de l'etre humain,c'est la manque de resposabilite et de cnscience civile,c'est l'absence totale d'une culture de democratie,c'est la maladie qui atteint sn collegue Aouqui qui lui souffre aussi d'une sublimation psychologique,qui fait que pour cacher inconscemment sa faiblesse,il e presente a lui mme comme un ego centric maglomaniaque et narcissite qui ne peut ni voir ni entendre les autres,parceque pour lui il nya que lui qui compte et les qautress sont des jetables.C'EST GRAVE,TRES GRAVE.

griguer
| 28-01-2015 23:48
le malade mental
le psychotique
il doit se faire soigner
l'histoire d'ennakba et ses filiales : cpr , wafa , ...

Citoyen_H
| 28-01-2015 22:04

intellectuelle, si il en est doté.

Un scientifique lira des centaines de livres au cours de sa vie, mais sera toujours persuadé qu'il lui reste beaucoup à apprendre.

Un religieux n'en lira qu'un et sera persuadé d'avoir tout compris.

Suivez mon regard.



Abel Chater
| 28-01-2015 18:21
Le juge d'instruction qui cherche des preuves des mains de Raouf Ayadi, n'est-il pas Tunisien ou qu'il ne vive pas en Tunisie?
N'a-t-il pas le droit de demander aux services compétents, ayant enregistré ces centaines d'infractions déjà connues et transcrites même chez la police et chez l'ISIE, de lui remettre ces preuves flagrantes, témoignages compris?
Ou est-ce qu'il veut handicaper Raouf Ayadi et le repousser vers l'arrière, puisqu'il sait très bien, que de telles preuves sont impossibles à matérialiser?
Peut-on demander à quelqu'un qui vient d'être volé, d'apporter la preuve qu'on l'a volé, ou est-ce que c'est le rôle de la police et des forces de sécurité, d'attraper le voleur et de présenter l'objet volé?
Tout le monde l'a vu partout en Tunisie, comment les jeunes de Nidaa Tounes, murmuraient à quelques passants-électeurs, d'après leur allure sociale peu aisée, pour leur proposer d'échanger un bulletin coché contre un bulletin vierge, en encaissant un billet d'argent sur le champ, sauf notre cher juge d'instruction, il veut que Raouf Ayadi lui apporte les corrompus et leurs bulletins en main, comme s'il était Ali Chouerreb en pleine jeunesse.
Allons, allons, le seul fait d'avoir proclamé le résultat des élections avec une exactitude au centième près, avant même que le dernier bureau des élections ne ferme, en dit tout sur Chafik Sarsar et sa crédibilité. Pourquoi n'a-t-on pas vu cela aux dernières élections en Grèce, ni jamais ailleurs?
Il y a un proverbe tunisien qui dit : «il sait voler mais ne pas dissimuler» (yaarèf yasrak, ma yaarafch ikhabbi).
Si notre Magistrature nous trahit notre transition démocratique, nous sommes foutus à jamais.
A bon entendeur, salut.

FAOUZI38
| 28-01-2015 17:56
a quand le tour de sihem badi, TARTOUR, ben o3mor,le faux députe, et tout les CPR .....

stoura
| 28-01-2015 17:06
SVP mr le juge il ne faut pas l'en vouloir ,tout le monde connait ce mr il a le phobie du complot;le mossad,cia,ecc.........donc il faut qu'il aie se soigner ,pauvre mec.

Mansour Lahyani
| 28-01-2015 16:42
Parce qu'il faut également présenter les preuves de ce qu'on avance ?? Ah, ce n'était pas prévu, ça ! Raouf - pardon : Abderraouf Ayadi est pris de court, il n'était pas au courant ! Vous avez encore changé de règles dans le cours du jeu ?