alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 16:27
Dernières news
Troubles à Kerkennah après le meurtre d'un agent sécuritaire
30/04/2016 | 23:47
1 min
Troubles à Kerkennah après le meurtre d'un agent sécuritaire

 

Des troubles ont été enregistrés dans la soirée de ce samedi 30 avril 2016, à Kerkennah, suite au meurtre d’un agent sécuritaire de la société Petrofac, apprend-t-on de source sécuritaire digne de foi.

 

D’après nos sources, des individus ont profité du vide sécuritaire après le retrait des forces de l’ordre de l’île, pour commettre leur crime. En effet, depuis les heurts qui ont éclaté à Kerkennah voilà deux semaines, la police s’est retirée laissant les commandes aux militaires.

 

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un agent de la société Petrofac. Il a été transféré à l’hôpital le plus proche. Une situation de chaos prévaut à Kerkennah, la famille du défunt et des citoyens, protestant contre la dégradation de la sécurité sur l’île.

 

M.G

30/04/2016 | 23:47
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

ziedus kerkennnah
| 02-05-2016 12:22
Au nom de tous les Kerkennien je vous prie de bien vouloir supprimer cet article car il ne reflète pas du tout la réalité des faits.
Par cet article vous êtes en train de salir notre iles si chère pour servir les intérêts de la société Pétrofac.
Pour info aucun des deux parties dans cette histoire n'a travaillé a Petrofac, en plus la présence des policiers a kerkennah n'aurais jamais empêché ce meurtre...les fais divers comme ceci peuvent arriver dans n'importe quel pays et n'importe quand.
Moi personnellement je suis pour le retour des policiers a Kerkennah, mais evidemment je suis contre l'utilisation de la force et les bavures policière contre une cinquantaine de manifestant.
C'est dans l'intérêt de la transparence des infos publiées sur votre site que vous devez supprimer ce post car ils contient de nombreux mensonges. 3ib 3likom


Réponse BN : Les faits divers comme ceux ci peuvent en effet arriver n'importe où, mais le fait est que cela est arrivé à Kerkennah et la victime travaillait à Petrofac. Pourquoi devrions-nous priver nos lecteurs de cette information ? Vous êtes libre de ne pas croire à la version donnée par les sources sécuritaires à nos journalistes, mais il y va justement de notre crédibilité que de ne pas supprimer l'article. Si vous pensez que ce sont des mensonges, merci de nous envoyer les preuves du contraire, nous ne manquerons pas de les relayer si jamais elles existent.

asma
| 02-05-2016 09:53
alors là "apprend-t-on de source sécuritaire digne de foi" vérifiez bien vos sources d'information car ça n'a rien avoir avec la société du Petrofac, le défunt allah yar7mou n'est pas un agent de sécurité de cette société, arrêtez d'induire les gens en erreur!!!

@BN
| 02-05-2016 08:22
@BN, vérifiez vos sources, je confirme qu'il s'agit bien d'une rixe entre deux personnes, vraisemblablement trop alcoolisées
.
. TOUS les débits de boissons de l'île sont fermés suite à l'absence de POLICE. Ce sont alors organisés des vendeurs de boissons alcoolisées au marché noir, c'est dans ce milieux que s'est produit l'incident. La situation catastrophique de l'île ne s'arrangera pas avec ce genre de désinformation. Soyez responsable et vérifiez vos sources.

tounsi
| 01-05-2016 20:58
au fait il s'agit d'une rixe d'ivrognes ni plus ni moins petrofac n'a rien à avoir dans tout ça bien depuis quelques temps cette societe est partout et dans toutes les sauces

Modérateur
| 01-05-2016 15:56
C est à l'Ugtt d assurer la sécurité de l ile puisqu elle trouve que les sécuritaires abusent de leur force. Cette centrale doit être mise à sa juste place. Tant qu à faire pourquoi ne prend elle pas le pouvoir?

Raad
| 01-05-2016 14:15
Aujourd'hui on tue pour revendiquer son salaire, pour asseoir son autorité, mais où sommes nous??

La vérité c'est qu'il n'y'a plus d'autorité dans ce pays, c'est la loi de la jungle, sommes nous dans république bananière....

Attention, ce n'est qu'un avertissement, un soulèvement surviendra comme un tsunami qui balayera la Tunisie toute entière du nord au sud, et là adieu veau, vache, poulet couvée, plus rien ne restera.

Il est grand temps, Mr Le Chef du Gouvernement de battre le fer pendant qu'il est encore chaud, avant qu'il ne soit trop tard.

Un père de famille vient d'être tué sur son lieu de travail, qu'a t'il demandé au bon dieu, rien, uniquement accomplir correctement son travail, la veille du 1er Mai, alors que les assassins courent encore.

Nous avons l'impression que ce gouvernement a une main de fer dans un gant de velours. Qu'attendez vous de mettre de l'ordre dans ce pays, comment voulez vous attirer les touristes dans notre pays......???? doit on s'attendre au pire..................

A propos de certains commentaires, non, la Tunisie n'est pas à la solde de qui que ce soit, il faut arrêter de dénigrer le pays comme si nous étions la risée de ce monde.
Il est vrai que beaucoup de choses doivent être révisées, mais ne jetons pas tous à la mer.
Le passée, de la Tunisie est riche en histoire, mais pas aussi machiavélique comme il est décrit dans certains commentaires aussi acides.
Les critiques de ce genre il vaut mieux s'en abstenir, surtout quand on a servi l'état, sous tel ou tel gouvernement quel qui soit.

Aujourd'hui il faut sauver notre pays d'un désastre ni plus ni moins.













.



A4
| 01-05-2016 13:17
LION DE GARDE
Ecrit par A4 - Tunis, le 27 Novembre 2015

Vous pouvez prendre, si vous le voulez bien
Un lion de garde pour maison et jardin
Mais ne vous étonnez pas si la demeure
Se trouve violable à toutes les heures
Que l'on vous pique d'un coup bijoux et paillettes
Car hélas, votre lion est une mauviette

Vous pouvez bien penser qu'avec sa stature
Il vous débarrasse des méchants et des durs
Mais soyez certains que vers la fin du mois
Il ne vous restera ni vivres ni toit
Car malgré son allure et ses yeux de pierre
Votre lion de garde n'a pas de crinière

Vous pouvez espérer beaucoup de courage
De ce grand colosse issu de bâtardage
En comptant sur lui et son expérience
Sa technique, son art et même sa science
Mais le jour "J" il ne sera que passif
Vu que l'animal n'a ni canines ni griffes

Vous pouvez l'admirer, l'entendant rugir
En espérant voir toutes vos pommes mûrir
Quoique son cri et son haussement d'épaule
Rappellent plutôt le cri d'un chaton qui miaule
Et quand de la cueillette vous rentrez bredouille
Vous verrez que la bête n'a même pas de .......

Léon
| 01-05-2016 12:22
où est passé mon commentaire dans cette rubrique?
Léon.

.N : Votre commentaire a été publié

TMT
| 01-05-2016 11:25
Ce n'est pas difficile de proférer des menaces à condition d'en assumer les conséquences.
Voilà le cadeau qu'on nous annonce en attendant de voir plus clair
Et dire qu'on ne fait pas de politique.

Léon
| 01-05-2016 11:15
Bon retour l'Ami. Je commençais à m'inquiéter, comme le prouve mon post précédent. Mais à peine me suis-je posé la question que te revoilà; pou le plaisir de tes lecteurs.
Léon.