alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 18:13
Dernières news
Slim Riahi tourne en dérision « la croisière maritime » de Moncef Marzouki à Gaza
01/07/2015 | 00:07
1 min
Slim Riahi tourne en dérision « la croisière maritime » de Moncef Marzouki à Gaza

Dans un post publié, ce soir du mardi 30 juin 2015 sur sa page Facebook, Slim Riahi, président du parti l’UPL, a tourné en dérision la « croisière maritime » effectuée par Moncef Marzouki vers le large des côtes de la bande de Gaza.

 

« Après avoir fait un tapage quant à l’interception du navire à bord duquel il se trouvait et l’annonce inquiétante de rupture de tout contact avec M. Marzouki, voire son arrestation, ajoute M. Riahi, on n’a pas été surpris de le voir en pleine forme à Paris, ce qui prouve cette mise en scène et toute cette histoire empreinte de populisme ».

 

Slim Riahi écrit encore que la cause palestinienne dure depuis plusieurs décennies et n’a nullement besoin de ce genre de comédies populistes, surtout de la part de Moncef Marzouki qui, tout en cherchant un retour médiatique après être tombé dans l’oubli, n’a pas pris de position énergique après la tragédie vécue dans son pays suite à l’opération terroriste dans la ville de Sousse.

 

M. Riahi assure être conscient que ses propos ne plairont, peut-être pas à certains, mais l’avenir se chargera de prouver leur caractère judicieux.

 

S.H

 

 

01/07/2015 | 00:07
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (24)

Commenter

L'arnaque
| 01-07-2015 22:28
Mais rassurons-nous on va retrouver ces deux protagonistes aux prochaines élections présidentielles. C'est l'un ou l'autre. Avec si Hamedi peut-etre et c'est tout ce qu'on mérite.
Les grands Hommes ça n'existe plus. La place publique est livrée aux gueux et aux charlatans.

EL KABRANE ALLAL EL BARANI
| 01-07-2015 22:13
Je cite :ce qui prouve cette mise en scène et toute cette histoire empreinte de populisme ».
Faut mieux dire :ce qui prouve cette mise en scène et toute cette histoire empreinte de échange de technologie qui nous avons besoins nous les Arabes nous sommes les dernière et les relations de ce genre je croix qu'il sont autorisés par notre religieux L'Islam et les connaisseurs à la matière pouvont trancher , nos jeunesses ont besoin d'un savoir faire en pratique et en théorique pour échapper du consommation des produits chinois et aussi de former notre jeunesse pour qu'ils remplirent le vide qui pourra l'intégré au terrorisme ».
Les relations avec les hébreux ce n'est pas aujourd'hui il datait depuis longtemps et les traces sont là et personne ne peu le cacher visitez M'hamid El ghozlane Royaume du Maroc ou Tlemçen République Algérienne ou Gerba la république de la Tunisie là ou la majorité des juifs avaient été sous le toit des musulmans , mais ça veut pas dire que ces relations touche directe ou indirecte le cas de La Palestine ,et Les Palestiniens sont en mesure de défendre leur cause la preuve la solution proposait par le defunt Lahbib Bourguiba de partage
n'a pas accepté par ces concernés et c'est leur droit absolu car en peut pas être royaliste que le roi .
Faut t'il changé les relations avec en les êtres Humains et une souplesse plus loin de l'Égoïste et de se rapprocher des intérêts pour arriver à une résultat pour diminuer la cause de la création du terrorisme qui menacent toute le continent
et si en trouve pas de solution la certitude qu'il se multiple année après année .
Dieu a créer ce qui se trouve dans la nature pour une complété toute objet, être Humaine sont un partie de l'univers .
Il faut tout simplement raisonnez avec justice égalité .

abouceltia
| 01-07-2015 20:58
malheureusement un drame horrible est arrivé entretemps à sousse,

Forza
| 01-07-2015 18:34
pour le sport et la politique.

salim
| 01-07-2015 17:48
1-ta position energique tant apres l acte de sousse que celui du bardo...
Toi qui gouverne....
2-la longue liste de projets au kef siliana zaghouan ....enoncee pdt la campagne presidentielle...
Toi qui gouverne avec en plus un ministre des tiens qui prend les renes du ministere des domaines de l etat que tu accusais d avoir bloqué tes projets...
Peut etre le projet de siliana aurait crée de l espoir pour le malfaiteur suicidaire de sousse qui est originaire de cette region....
Je ne suis pas des pro de mmm mais je trouve qu il faut rappeler que pour celui qui veut gouverner ce peuple doit lui montrer un certain niveau d humlité qui coupe avec la bassesse des bas de game.

HSE 1994
| 01-07-2015 17:17
Pour une fois je suis d'accord avec Slim Riahi

Abel Chater
| 01-07-2015 17:01
Slim Riahi est un homme aveugle d'égoïsme. Il ne vit que par les micmacs et par la mauvaise foi. Il laisse l'argent parler pour lui, comme l'a fait son homologue l'étrange milliardaire algérien Rafik Khalifa.
Rafik Khalifa est à présent incarcéré dans la prison et a perdu tout l'argent par lequel il pensait acheter le monde.
Un vrai politicien tunisien, aurait soutenu son compatriote devant les portes des sionistes. Les chamailles appartiennent à un autre lieu et à d'autres circonstances.
L'argent n'acquiert pas la culture et les nouveaux-riches, on s'en fiche.

CHDOULA
| 01-07-2015 16:32
Je suis mkechikh dans le sang , mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je me sent clubiste ! Comme quoi il y a des clubistes qui me font plaisir lorsqu'ils déclarent des vérités !!!! Un petit bonjour à si hatem chaieb !

samth
| 01-07-2015 11:45
Marzouki est guidé par l' obsession de de prendre une place honorable dans l' histoire de la Tunisie . Mais voilà que son destin s' acharne sur lui , en jouant au héros il pensait que le monde entier crierait à la libération de cet ex président fantoche ; figurez vous que même les Israéliens l' ont rapatrié chez lui en France puisque ce Mr est entré avec un passeport français donc pas de conneries Marzouki vous défendez une cause en tant qu' arabe et vous partez en tant que français c' est n' importe quoi , toujours aussi nul

ga nesh
| 01-07-2015 10:41
si cette information est vraie, j'applaudirai même avec mes oreilles.
Il merite des oeufs pourris ce clown grotesque. Il faut laisser les gens manger leur brick à l'oeuf frais bien sûr