alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 00:54
Dernières news
Les observateurs de ATIDE menacés d'agression à El Hamma
21/12/2014 | 21:36
1 min
Les observateurs de ATIDE menacés d'agression à El Hamma
Vingt-quatre observateurs du réseau ATIDE se retrouvent, à l’heure de la rédaction de cet article, piégés à l’intérieur du centre de dépouillement à El Hamma. Plusieurs individus qui appartiendraient aux LPR de la ville assiègent les locaux et menacent les observateurs d’agression à leur sortie, a révélé le coordinateur de ATIDE Gabès, Naceur Redissi, dans une déclaration à Business News.

M. Redissi a ajouté qu’en dépit de ces menaces et du danger qui guettent les observateurs 19 parmi eux ont réussi à quitter les lieux sans attirer l’attention des LPR et échapper ainsi à l’agression.

Le coordinateur régional de l’ISIE nous a indiqué, par ailleurs, qu’un important renfort policier avait été dépêché de Gabès pour appuyer la police locale. « Des gaz lacrymogène ont été tirés par les forces de sécurité pour éparpiller les foules » a-t-il dit, ajoutant que des pneus avaient été brûlés par les « casseurs ».
Naceur Redissi a indiqué, par ailleurs, que depuis vendredi soir des menaces du genre « Si les Azlems gagnaient les élections, nous incendierions la ville »avaient été taguées sur les murs.

E.Z.
21/12/2014 | 21:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
Du n' importe quoi ?
ally
| 21-12-2014 23:27
arrêtez vos conneries BN . Ce sont des tunisiens.
Est ce qu'ils ont l'étiquette LPR ?
On a marre ?
Dites moi ; réellement à quel bord vous appartenez. Je commence à douter de votre sincérité !
C'est plutôt la pagaille que vous voulez et non pas informer car pour informer il faut d'abord s'assurer de la fiabilité de votre information et vous n'êtes pas obligés de la balancer comme ça si c'est contre la sécurité. C'est ça, aussi, la démocratie !
Ferid ou Rached?
pseudo
| 21-12-2014 23:26
Il peut tres bien naitre d 'El Hamma et sa famille originaire de Ghanouch;une localité tres pauvre ;qui apprecie le poisson séché;pourtant impropre à la consommation à cause de la pollution de l 'usine de Gabes;certains historiens disent que ces habitants sont venus d 'Egypte
Article faux
Amazigh Tunisien
| 21-12-2014 22:32
Faux article BN
supprimer votre article et assurez et vérifier bien vos ressources si non si vous allez ramener les pays au chaos !!!!!!!!!!!
LPR LPR arrêtez svp arrêtez ces timbres LPR et voyous arrêtez vos mensonges !!!!!!!!!!!
Les LPR ont tenu parole
lotfi
| 21-12-2014 22:28
Ce sud est un probleme. Car les trafics de stupéfiants de marchandises et d'armes, sont devenues les ressources principales de ces villes. Voilà ou on en est avec la troika qui a laissé faire depuis 2011.
Le bastion du gourou s'ennakba
Aly
| 21-12-2014 21:45
Le gourou est originaire et natif d'el Hamma , à l'époque , il n'avait encore renié ses origines et changé son nom de famille , i, s'appelait Rached Lekhriji . Après il est devenu Ghannouchi pour faire plus chic .
Heureusement ,, El Hamma est aussi la ville du militant Mohamed Ali El Hammi , Allah Yarhmou , mais lui n'a pas changé son nom de famille .