alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 07:12
Dernières news
Des sympathisants de Marzouki, dont des Nahdhaouis, agressent l'épouse de Khemais Ksila
21/12/2014 | 15:00
1 min
Des sympathisants de Marzouki, dont des Nahdhaouis, agressent l'épouse de Khemais Ksila
Le député de Nidaa Tounes au sein du Parlement, Khemais Ksila a accordé, dimanche 21 décembre 2014, une déclaration à Business News où il nous affirme que son épouse a été agressée verbalement et physiquement par des pro-Marzouki.

L’incident a eu lieu alors que Mme. Ksila accomplissait une tournée dans les bureaux de vote dans la ville de Soliman, en sa qualité d’activiste et d’observatrice. Le député, nous affirme que son épouse a été insultée et bousculée et qu’elle s’est retrouvée bloquée dans sa voiture en butte aux injures des assaillants.

Khemais Kslia indique en outre, que la ville de Slimane connait depuis, samedi soir, de grandes perturbations émanant des sympathisants de Marzouki, qui sillonnaient les rues et taguaient les murs avec des slogans partisans. Il rappelle que durant la clôture de la précédente campagne, son épouse a subi le même traitement et qu’une plainte avait été déposée.

On notera que l'agresseur a été incarcéré puis finalement relâché, vu que la plaignante a retiré sa plainte.
21/12/2014 | 15:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
bonne continuation et bon courage à Ksila
Tounes hobbi
| 21-12-2014 18:07
Ksila, nous sommes désolés que votre femme ait été agressée, vous êtes tous sur l'avant de la scène et vous avez servi votre pays avec courage, les agresseurs seront punis dans leur vie et après, même si vous leur avez pardonnés avec bonté, mais nous sommes tous unis avec vous, bonne continuation et Rabbi yostorkom wa yostor Tounesna el Ghalia !!!
retrait de plainte
warda
| 21-12-2014 17:09
Si on retire sa plainte suite à une agression de ce type c'est qu'on a quelque chose à se reprocher.Faut pas déconner quand même.Peur pour peur au point ou elle en est valait mieux aller jusqu'au bout. Sinon ces co... vont se croire tout permis et vont agresser toutes les femmes qui sortent sans voile.