alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 00:37
Dernières news
Slim Ben Hmidène continue à draguer le Front populaire (audio)
27/11/2014 | 18:00
1 min
Slim Ben Hmidène continue à draguer le Front populaire (audio)
Lors d’un passage chez Shems FM le 27 novembre 2014, le dirigeant du CPR, Slim Ben Hmidène, a énuméré les raisons ayant poussé les parties ayant décidé de soutenir la candidature de Moncef Marzouki à l’élection présidentielle tout en assurant que le président sortant est le candidat de la vraie famille démocratique.

Après avoir eu un clash avec Riadh Mouakhar, représentant du parti Afek Tounes concernant le financement politique des partis, M. Ben Hmidène a tenu à préciser que le Front populaire sera plus enclin à soutenir Moncef Marzouki qui avait milité par le passé, côte à côte, avec Hamma Hammami qui n’a été jamais aux côtés de Béji Caïd Essebsi.

Et à Slim Ben Hmidène de continuer à draguer le Front populaire en précisant qu’il a été un des parrains de la candidature de Hamma Hammami pour la présentation de sa candidature à la magistrature suprême.

S.H
27/11/2014 | 18:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires (50) Commenter
Il se trompe d'adresse.
Tounsi ben Tounsi
| 28-11-2014 17:23
Les frontistes sont des gens d'honneur. Contre tout l'or du monde, jamais ils ne vendraient leur patrie. Jamais ils n'iraient avec les monstres. Allez draguer chez vos proches.
les CPR ***
hamahama
| 28-11-2014 15:55
ce Ben Himden , classé parmi les trois derniers des voisins du cheval de Carthage ne lui donnez aucune importance , la chute de leurs Jockey leurs facilitera la rentrée au haras rapidement
Pensee Alternative
Kairouan
| 28-11-2014 15:42

Qui a ecrit, hier soir, un commentaire a propos d'El Jazira intitule: "l'intox télévisée d'El Jazeera"? C'est vous! Exactement, 120 min apres, et dans le meme decor (page BN), le heros de Miss Marple fit son apparition.
toujours faut- il que Marple confirme, puisqu'elle dit qu'elle l'avait suivi dans d'autres episodes et d'autres decors.

Mais ne vous en faites pas cher Slahdiine, si vous ne trouvez pas ce n'est pas important. Personnellement je ne suis pas sure que je connait ce personnage a facettes mutiples, et meme si je le connaissait, ca ne changerait rien. Le plus important c'est qu'on reconnaisse ceux avec qui nous echangeons de temps en temps. et dont le style ne risque pas d'etre confondu avec celui des autres.

Bon courage et gardez-vous pour nous, entier et pour tres longtemps.
Imen

hoo slahidine
nazou
| 28-11-2014 15:16
Vous me faites de la peine.
Et comme je suis une âme charitable, et que je ne veux surtout pas avoir votre mort sur la conscience.
Je vous dirais simplement ceci.
Si une "femme "virtuelle vous poursuit assidûment !!! Mettez d'abord votre main au "panier ".
Ne vous suicider pas, il y-à dans la vie des choses beaucoup plus grave.
Ps j'espère que ni votre mâchoire ni vos bras ne sont tombés, je n'ai pas envie de vous voir en pièces détachées. Looool
A l'aide!
Slahdiine
| 28-11-2014 14:49
Peu d'espoir que je sache qui dit quoi et à quel propos, ma cause est si désespérée qu'il ne me reste plus qu'à me jeter de l'étage (1°) où je réside, toutefois la perspective ou l'espoir de benêt qui m'habite me pousse à prolonger le délai du saut vers l'infini (du 1° étage à la terre rase). Il se pourrait alors que Miss Marple à qui rien n'échappe, vienne à mon secours, je ferais alors miennes ses lances de guerre de la terre tunisienne et éternelle, arabe et musulmane, traditionnelle et moderniste, tête haute et fière de l'être ! Miss Marple on vous appelle au téléphone !
@Anti-Marzouki |28-11-2014 12:59
Bourguibiste nationaliste
| 28-11-2014 13:56
Vous êtes encore dans l'illusion, cher Monsieur.M. Hammami joue avec le feu et se déshonore. Dans les moments très délicats que nous traversons, et devant le grand risque mortel de l'élection du Tartour à la présidence (ce qui risquerait de plonger le pays dans l'anarchie), M. Hammami semble hésiter et ne veut pas se prononcer. Ce personnage médiocre joue avec le feu et risque de s'y brûler les mains à force de louvoyer de manière cynique et opportuniste. Les Tunisiens doivent savoir que ce personnage de pacotille a soutenu et défendu l'islamisme politique avant 2011 et surtout au lendemain de la révolte de janvier 2011. Il était un ardent partisan de l'islamisme politique. Comme d'autres représentants de la « gauche » qui s'est déshonoré, Hammami s'était allié aux islamistes et aux yousséfistes pour comploter contre Ben Ali. Un jour, la « gauche » tunisienne apparaîtra comme celle qui a fait le lit des islamistes. C'est un homme qui a toujours tervigersé. Il se dit progressiste mais flirte avec les islamistes. Il faut rappeler que le 21 août 2014, lors du mariage de sa fille, Hamma Hammami a invité des hommes d'affaires ainsi que Marzouki aux noces de sa fille. Hamma Hammami avait invité son adversaire politique, le leader du CPR lequel avait entretenu des relations de complicité avec les Ligues de protection de la révolution qui ont une certaine responsabilité dans l'assassinat de Chokri Belaïd qui, comme chacun le sait, était un leader important du Front populaire, le parti de Hammami. Rappelons aussi la charge du mois d'août 2014 de ce représentant du Front populaire contre « la bourgeoisie tunisienne ». Sa déclaration au lendemain du premier tour des présidentielles où il fait la fine bouche en ne voulant pas appeler au soutien de BCE est une attitude cynique. Ses petits calculs politiques le perdront car à vouloir ménager les islamistes, il risque de perdre son âme. En cas de victoire de Marzouki, il PARTERA DEVANT LE PEUPLE UNE TRES GRAVE RESPONSABILITE MORALE ET POLITIQUE.

Qu'attend Hamma Hammami ?
Anti-Marzouki
| 28-11-2014 12:59
Mes amis j'ai la grosse impression que le camarade Hamma nous prépare un sale coup....!!
Qu'est ce qu'il attend pour donner la position du front vis à vis de ces élections ?
j'espère que mes angoisses sont sans fondement
Indice
Kairouan
| 28-11-2014 12:57

Deux heures apres qu'on ait publie "l'intox télévisée d'El Jazeera", "Sheikha Moza" a debarque - juste a temps avant les douze coups de minuit.
@ Miss Marple de confirmer!

slahidine
nazou
| 28-11-2014 11:24
Tout ce que je peux vous dire !!!
"qui ne dit mot consent "
Vous avez bien une une petite idée sur l'homo en question, non ???
BN connaît parfaitement l'usurpateur, puisqu'ils ont remit l'article en pépite.
Ce qui me laisse penser, qu'ils en ont un ptit peu marre, que l'on prenne leur site pour une agence d'homo en chaleur.
D'ailleurs je conseille vivement à cet usurpateur, un bain de siège , dans une eau à moins 40 degrés , au moins !!!
Trouver meilleur dragueur
séducteur
| 28-11-2014 11:21
D'abord il faut avoir le look pour cela. Ensuite et quant au fond, il en faut plus pour séduire le front. N'est-ce pas Mr S.H ?