alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 12:48
Dernières news
Sihem Badi interpelle le gouvernement et pointe un retour de la tyrannie
19/08/2014 | 1
min
Sihem Badi interpelle le gouvernement et pointe un retour de la tyrannie
{legende_image}

Après Habib Ellouze d’Ennahdha qui a manifesté, hier 18 août 2014, son refus des décisions prises par le nouveau gouvernement, c’est au tour de Sihem Badi ancienne ministre de la Femme de s’y opposer.

En effet, la membre du CPR a écrit dans un post Facebook : « Nous voulons seulement, et c’est notre droit, comprendre les raisons qui motivent le gel des activités de nombreuses associations et savoir selon quelle base cela a-t-il été fait ».
Mme Badi qui, dans le cadre de son activité ministérielle avait été accusée d’aider, d’une manière dépassant ses prérogatives, certaines structures associatives a poursuivi en supposant que si les gouvernements, selon leurs orientations, se mettaient à sanctionner certaines parties, cela serait réellement un retour vers une des formes de tyrannie.

« Nous espérons que les raisons dont émanent ces décisions sont juridiques et non politiques et idéologiques », a conclu la ministre.
A noter que le chef du gouvernement Mehdi Jomaâ a décidé, dans le cadre de la Cellule de crise chargée du suivi de la situation sécuritaire dans le pays tenue lundi 18 août 2014, le gel des activités de 157 associations.

I.O
19/08/2014 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous