alexametrics
Dernières news

Sergueï Lavrov en visite de travail en Tunisie

Sergueï Lavrov en visite de travail en Tunisie

L’ambassade de Russie en Tunisie a annoncé, ce mercredi 23 janvier 2019, que le ministre des Affaires étrangères russe, Sergueï Lavrov sera en visite en Tunisie.


Il s’agit d’une visite de travail au Maghreb du 23 au 26 janvier dans le cadre de laquelle le ministre des Affaires étrangères russe se rendra en Algérie, au Maroc et en Tunisie. 


S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

Abir
| 24-01-2019 17:10
Et bravo pour votre coup de main à la Syrie,on aura peut être besoin de votre service vu qu'on a la même peste (ElKwanjias) qu'était en Syrie !

HatemC
| 24-01-2019 11:57
Tu tricote tout seul et tu fais des raccourci... 0u E ce que je parle de panzarabisme... de nasser ? Je parle de diversifier nos relations... Tu sais lire, tu comprends le sens des Mots ? J'en doute... Pour te répondre sur Nasser, il n'a jamais été un grand homme d'état,contrairement à Bourguiba, Juste un s'en va en guerre qui lui a coûté des pertes en vie humaine et la perte du Sinai et réduit son pays à la mendicité... Le panzarabisme n'a rien apporté de bon sinon ça se saurait... HC

Alexandrovitch
| 24-01-2019 10:57
Les Russes font ce qu'ils peuvent pour contrecarrer l'impérialisme occidental. Mais il est à remarquer, qu'à part l'appareil photo "Zenit" qui existe depuis les années 60, on ne voit jamais d'objets Russes sur nos étalages. Ils ont laissé faire japonais, coréens, européens, américains et maintenant chinois et turcs.
C'est comme si, ils ne savent faire et vendre que des armes et de l'énergie.

Wissem
| 24-01-2019 10:14
Tiens c'est pour toi HAtemC. Juste histoire de te rappeler que ce n'est pas bien de cracher sur le panarabisme :
https://youtu.be/7ZFTVJ_KMXo

Wissem
| 24-01-2019 10:11
Hhhhhhhhhh Voilà que HAtemC prône la politique panarabiste maintenant. Le rapprochement avec la Russie. Vive Nasser !! N'est pas HAtemC ...

xc
| 24-01-2019 08:19
Le timing de cette visite laisse penser que son objet porte sur la Syrie et le sommet arabe qui se tiendra à Tunis.

Léon
| 24-01-2019 07:28
Bienvenue l'Ami Serguei; Bienvenue au représentant de la diplomatie du pays qui n'a pas laissé choir les pays arabes, lorsque leurs prétendus amis avaient décidé de lui porter un coup de poignard dans le dos.
Que tremblent les traitres qui pullulent dans notre pays et qui ont été mis en place très précisément par le soin de ces pays "amis". Mis en place par ces néo-colonialites, ces vraies dictatures, non seulement pour les peuples arabes qu'ils ont constamment piétiné, mais aussi plus récemment pour leurs propres peuples. Ces pays qui, en états voyous, cautionnent un minable qui décide de se s'auto-proclamer président dans le pays du Valeureux et du Héros mondial, Hugo Chavez. Ce Che Guevara du Monde moderne qui fut certainement assassiné comme le grand Yasser Arafat.
Les grands peuples ne laisseront certainement pas courir très longtemps leurs minables politiciens, élus suite aux fortes propagandes médiatiques, au service de pays tiers.
Bref évitons de parler de ces minables, et Bienvenue mon Cher Serguei dans Notre pays, et non celui des merdolutionnaires qui ont fait du pays le plus rayonnant du monde arabe, celui de Bourguiba et de Ben Ali, un pays qui fait aujourd'hui de la mendicité une stratégie et une doctrine d'état. Un pays qui n'a pas remercié Dieu pour les biens et les dirigeants qu'il avait et dont les hauts diplômés stériles n'arrivent pas à réaliser ne serait-ce qu'une goutte de la réussite de Ben Ali.

L'Amitié n'est ni une mince affaire ni une notion abstraite. Les faits et actes font l'Amitié. Votre engagement par votre armée et par vos propres citoyens, pour faire avorter la tentative néo-colonialiste en Syrie prouvent cette amitié inébranlable entre les enfants de Pouchkine et ceux de Ibn Khaldoun.
N'eut-été la célérité avec laquelle le Maghreb fut trahi par ses prétendus amis, célérité qui a pris au dépourvu les plus grands stratèges de la géopolitique, vous aurez certainement sauvé la Libye des griffes de ses "amis".

Encore Bienvenue Serguei et mes Sincères amitiés à Notre bienaimé Poutine.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant contre la tentative néo-colonialite et contre les traitres locaux.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Maxula
| 24-01-2019 03:07
Je sais que les temps sont durs et que les perspectives ne sont pas engageantes, mais si la Tunisie espère une aide de la part de rasPoutine, autant chercher à avoir le miel de monsieur "ferzazzou" !
En tout cas, quand on voit "le masque" de Lavrov on est tout de suite fixé sur la possible contrepartie demandée par l'Ours sibérien !
Et si ce n'est pas quelques conteneurs remplis à ras bord de Maltaises, je doute que ce soit l'appui de la Tunisie au Conseil de Sécurité du nu ONU, que "le pays du froid" cherche à obtenir, notre pays n'en faisant pas partie !
Alors quoi ? Que veulent donc d'un pays comme la Tunisie ces féroces prédateurs "qui nous veulent du bien", sinon notre "bien", à savoir un port en eau profonde comme celui d'Enfida, par exemple ?
Comme si celui de Tartous ne leur suffisait pas !
Le pays des popovs ne se distingue pas des autres pays intéressés, qui vous font les yeux doux mais n'en pensent pas moins, c'est entendu !
"Méfiance est mère de sûreté", donc, et s'ils nous proposent leur vodka, non sans façon ! "Spassiba" ! Nous avons mieux, de la bonne boukha que le monde entier nous envie !
Et "dossvidania" ! Messieurs les moujiks !
Maxula.

jemjem
| 24-01-2019 00:01
je parie tous ce que je possède qu'il vient au Maghreb pour nous avertir de ce qui se trame par les Khawènjias au Maghreb

Guide de tourisme
| 23-01-2019 23:01
Tandis que Hamma vole au secours du camarade Maduro!

A lire aussi

Le rapport annuel intitulé « Les femmes et la science » et conçu par l’Organisation des Nations

19/02/2019 11:33
0

Le syndicat de l’enseignement de base relevant de l'UGTT a dénoncé, dans un communiqué rendu

19/02/2019 10:51
0

Invité de la matinale d’Express FM ce mardi 19 février 2019, le président de l’Ites et dirigeant de

19/02/2019 09:06
5

La séance plénière du 19 février 2019 sera consacrée à l’examen du projet de loi amendant et

19/02/2019 08:48
2

Newsletter