alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 04:35
Dernières news
Selma Elloumi rencontre Cheikha Mozah au Qatar
26/04/2017 | 15:44
1 min
Selma Elloumi rencontre Cheikha Mozah au Qatar

 

La ministre du Tourisme, Selma Elloumi, a rencontré, ce mercredi 26 avril 2017, la princesse qatarie, présidente de la Fondation du Qatar pour l'éducation, Cheikha Mozah bint Nasser Al Missned.

 

Cette rencontre a eu lieu en marge de la visite de travail qu’effectue Selma Elloumi au Qatar les 25 et 26 avril.

 

M.B.Z

26/04/2017 | 15:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

Abel Chater
| 27-04-2017 15:49
Il y a de quoi faire asphyxier les ennemis des Arabes par une telle photo de mille et une nuit.
Vive les femmes arabes. Vive les femmes musulmanes. Vive les Arabes. Vive les Musulmans. Vive la Tunisie arabe et Musulmane.

TeTeM
| 27-04-2017 15:17
De quoi ont-elle parlé? Quel est l'intérêt de cette rencontre pour la Tunisie ! Rendre compte d'un fait c'est bien, expliquer, analyser c'est encore mieux et c'est là le vrai travail d'un journaliste...

mbesr
| 27-04-2017 14:41
La dame porte un pantalon et non pas une jupe longue. Critiquer pour critiquer....

Salem
| 27-04-2017 12:10
Vous essayez de défendre l'indéfendable, cette dame est une incompétente notoire et ne doit sa place de ministre que parce que sa famille à financer et finance le parti nida plouc, sans tenir de ces compétences mais par des arrangements et négociation de salons.

Cette "ministre" est une calamité, bonne à rien, prétentieuse, des idées farfelues (plus grand drapeau, etc). On peut la laisser 50 ans au sein de ce ministère on peut être sûr que rien n'avancera d'un millimètre au contraire elle fera régresser le tourisme.

Le commentaire de Léon est pertinent et juste sur les vérités de ces "bourgeois".

RYMA
| 27-04-2017 04:44
Slam Elloumi a fait ce qu'aucun ministre du tourisme n'a jamais fait: un périple de six jours dans les principaux pays du Golfe, avec des rencontres au plus haut niveau.
Son tort, c'est qu'elle est une femme, qu'elle est discrète et qu'elle travaille rationnellemnt.

Léon
| 26-04-2017 19:37
Chère Madame,
Si vous voulez respecter les règles de la démocratie respectez-les jusqu'au bout.
Vous êtes mandatée par un peuple qui ne veut pas voir les politiques tunisiens copuler avec la Cheikha Banana. Vous n'êtes que la mandataire et pas le contraire. C'est l'un des principes de la démocratie.
Ben Ali avait adopté la position de son peuple lors de la première guerre du Golfe, car Ben Ali est en réalité bien plus démocrate que votre grandeur et votre prétention.
La Banana ne pourra jamais se promener en Tunisie sans prendre le risque de se faire bouffer crue; avec la peau. Même si la peau de banana est vraiment dégueulasse.
Ce leurre appelé "Nida", monté de toutes pièces pas les partisans nantis et bourgeois de la révolution de la brouette, ne trompe pas les Patriotes que nous sommes.
Parti monté par vos semblables, après un accès de conscience suite à l'ampleur de la catastrophe de l'entreprise révolutionnaire à laquelle ils ont largement contribué.
Leur "résistance" était dans les maisons, dans les salons de thé, dans les cercles de réunions de bourgeois qui puent l'argent et la trahison s'est organisée depuis la fin des années 90.
Bref, à chacun sa résistance. La notre est contre l'occupation; la leur est contre Ben Ali. La notre est pour la souveraineté; la leur est pour la mendicité aux bédouins que Bourguiba méprisait.
Pourquoi en voulaient-ils à Ben Ali? C'est une longue histoire. Une histoire de banques et d'argent conjuguée à un régionalisme hors-norme de gens qui se trouvent plus intelligents que le reste, et pour lesquels la captation du pouvoir doit être l'évidence même, avec de surcroit un grand mépris pour le petit peuple.
Bref, histoires de prétentions cumulées par des perroquets qui croient que le fait d'avoir bien appris leurs leçons dans les bancs de l'Université Bourguibienne et Benalienne, leur donne le droit d'écarter les autres et de promouvoir leur supériorité raciale, à laquelle ils croient dur comme fer.
Ils se croient plus intelligents que les autres, investis d'une mission Divine pour mieux "soumettre" ceux que Ben Ali essayait tant bien que mal de protéger.
D'ailleurs; venons-en aux banques. Ces grands spécialistes de la finance qui ont monté des banques privées en voulant faire main basse sur toute la fortune de la Tunisie; fortune à laquelle tous les tunisiens avaient contribué, de l'ouvrier non spécialisé au polytechnicien, sont aujourd'hui incapables de relever le défi face à la chute du dinar.
Ce qu'ils savent faire, c'est se remplir les poches en vidant ceux des autres. Contrairement à Ben Ali qui a rempli les banques de devises et de liquidités.
Ceux qui veulent faire main basse sur toutes le pays ne le comprennent pas. Çà leur est étranger pour une raison simple: Contrairement à eux, Ben Ali est l'enfant du peuple et n'a aucun mépris pour ce peuple.
Ce qu'ils ont su faire, c'est composer avec l'étranger pour mieux trahir, se cachant derrière des principes "démocratiques" pour encore mieux trahir. Principes qu'ils ne pratiquent pas. D'ailleurs comment accepter l'avis de ce qu'ils pensent être inférieurs à eux.
Il est sincèrement grand temps qu'ils dégagent le plancher. D'ailleurs ils n'oublieront pas la leçon que le peuple risque de leur administrer.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant pour son pays, contre les traitres et les occupants.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Je doute
| 26-04-2017 18:48
Au lieu de faire ce tour pour ramener qlqes touristes, vaut mieux interdire le haj et la 3omra pendant la période de crise,et stopper la fuite de notre devise !

Je vous invite pour voir ce que font les touristes béni ya3reb

https://youtu.be/heanr8GLzTU

monastir
| 26-04-2017 18:23
Fondation du Qatar pour l'éducation!!
Education a l obscurantisme et terrorisme !

Elloumi
| 26-04-2017 17:28
Elloumi où l'art de se moquer du tourisme Tunisien. Elle est transparente, insipide, incompétente, incapable dans ce poste qui lui a été donné par compassion et compensation à son rôle de banquière partisane. La touriste qui se ballade avec arrogance, l'argent du contribuable et qui ne bouge que pour les ors. Elle ne connaît rien à ce métier qui s'éteint à petit feu grâce à la désinvolture de cette ministre. La crise du tourisme Tunisien est structurel et le remboursement de la dette ne pourra jamais se faire tant que la présence de cette Elloumi dans la politique. Le chef du gouvernement fait des remaniements mais touche pas à l'intouchable! Demandez aux acteurs du tourisme Tunisiens et même étrangers ce qu'ils pensent de cette dame et la réponse sera plus qu'éloquente et sans équivalence de leur raz le bol.

Citoyen_H
| 26-04-2017 17:09


"Amira a viré récemment de boussole pour bosser chez les Qatraéliens"

Comme la majorité des traitres affamés qui infestent notre NATION depuis qu'une brouette, un mulet piquant une sieste et une horde de bagla-liha, composent le nouvel emblème du blason de notre patrie.
La "faim" justifie les moyens.
Salutations.