alexametrics
High tech

Samsung lève le voile sur les Galaxy A6 et Galaxy A6+

Samsung lève le voile sur les Galaxy A6 et Galaxy A6+

Samsung Electronics vient de dévoiler les Galaxy A6 et Galaxy A6+, qui héritent du savoir-faire de Samsung en termes de technologie, de photographie mobile et de design pour répondre à tous les besoins, sans compromis. Ils sont disponibles en trois coloris : noir, or et bleu argenté.

 

Avec leur écran panoramique, les Galaxy A6 (5,6 pouces) et Galaxy A6+ (6 pouces) proposent une surface d’affichage étendue, garantissant une meilleure immersion. La technologie Super Amoled garantit une qualité d’image ultra réaliste, avec des couleurs fidèles et des noirs profonds. Les amateurs de films, de séries et de jeux vidéo profiteront par ailleurs d’une expérience multimédia renforcée par la compatibilité Dolby Atmos lors de l’utilisation du casque.

Il n’a jamais été aussi facile de réussir ses selfies, grâce à l’association du capteur frontal de 16MP (Galaxy A6) ou 24 MP (Galaxy A6+), d’une optique lumineuse (f/1,7) et d’un flash LED, garantissant des photos nettes, même en conditions de basse lumière. La fonction Mise au point Selfie offre quant à elle la possibilité d’ajouter un flou d’arrière-plan à vos selfies. Le double module photo principal du Galaxy A6+ permet lui de modifier l’intensité du flou d’arrière-plan des clichés grâce à la mise au point directe.

 

Les nouveaux Galaxy A ont été pensés pour répondre aux besoins actuels. Ils sont double SIM, ce qui est extrêmement pratique lors de déplacements à l’étranger ou pour allier facilement vies professionnelle et personnelle dans un même appareil.

La fonction Paire d’application permet d’exploiter pleinement l’écran panoramique des Galaxy A6 et Galaxy A6+ en utilisant simultanément deux applications, pour une plus grande efficacité. Leur capacité de stockage (32 Go) peut facilement être étendue grâce à une carte microSD, pour emmener tous ses contenus avec soi.

Les Galaxy A6 et Galaxy A6+ sont compatibles avec Samsung Pay, solution simple, rapide et sécurisée qui permet de payer en magasin sans avoir à utiliser de carte bancaire physique. Ils sont également dotés d’un système de reconnaissance faciale et d’un capteur d’empreinte digitale, positionné sous le module photo dorsal. L’utilisateur peut également protéger ses contenus et applications en les plaçant dans un dossier sécurisé auquel lui-seul pourra accéder.

 

Samsung propose une gamme cohérente et complète qui répond aux besoins et attentes de tous. Les plus exigeants auront accès aux technologies les plus avancées avec les Galaxy S9 et Note8. Les Galaxy A6 et A6+ constituent une alternative plus accessible pour ceux qui recherchent un smartphone polyvalent. Enfin, les utilisateurs à la recherche d’un smartphone au meilleur rapport qualité-prix trouveront dans le Galaxy J6 un partenaire fiable au quotidien.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Deux produits Nikon sont les lauréats de prix Eisa 2018/2019. Il s’agit du reflex numérique Nikon

17/08/2018 19:59
0

Samsung vient de dévoiler la Galaxy Watch, sa nouvelle montre intelligente, élégante et innovante

15/08/2018 20:00
0

Samsung vient de présenter la Galaxy Tab S4, une tablette conçue pour plonger les utilisateurs au

13/08/2018 16:29
0

Sony vient d’annoncer le lancement de deux nouvelles séries de téléviseurs, cumulant toutes deux une

06/08/2018 20:17
0

Newsletter