alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 05:45
Dernières news
Samir El Wafi revient sur les rumeurs l'impliquant dans l'affaire Ben Gharbia-Herissi
14/03/2015 | 10:42
1 min
Samir El Wafi revient sur les rumeurs l'impliquant dans l'affaire Ben Gharbia-Herissi

 

Samir El Wafi a démenti, dans la soirée de vendredi 13 mars 2015 sur sa page Facebook, les rumeurs concernant sa probable implication dans l’affaire qui a amené à l’arrestation de Moez Ben Gharbia et Wassim Herissi.

 

Ainsi, le présentateur, a nié l’existence d’un enregistrement vidéo pouvant l’inculper ou encore une interdiction de voyage à son encontre. Il a signifié que ces médisances font apparaître que le milieu médiatique en ces jours est devenu une jungle sans pitié ni morale.

 

Par ailleurs, Samir El Wafi a révélé qu’il entretient de bonnes relations avec l’homme d’affaires Hammadi Touil et qu’il n’existe aucun problème ou différend entre eux, qui aurait nécessité tout ce battage médiatique. Il assure que leur relation est basée sur le respect mutuel, concluant qu’il ne s’étendra pas plus sur cette affaire montée de toute pièce.

 

14/03/2015 | 10:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires (7) Commenter
This guy is one of the big 'jorthan' And a FAKE.
dadilesage
| 15-03-2015 21:41
This guy is among the worst people and the worst journalists on the scene. I actually never watch any of his nonsense self serving propaganda,simply because I just can't get myself to fathom the guy. To me,he is loathsome,and may be I can get physically ill if I can hear him pronounce two words. He is a cheap coward who reminds me of Steinbeck's of men and mice.
El kouwa el jabbara..
R.T.
| 15-03-2015 15:11
Apres le 14 janvier 2011 cette catégorie de gens se disputent entre eux mêmes pour démontrer qui est sur la place, le meilleur .
Samir El Wafi entretient de bonnes relations avec l'homme d'affaires Hammadi Touil et ses amis Trabelsia.
Abel Chater
| 15-03-2015 10:37
Samir El Wafi affirme qu'il entretient de bonnes relations avec l'homme d'affaires Hammadi Touil et qu'il n'existe aucun problème ou différend entre eux.
Peut-on savoir s'il vous plaît, pourquoi un simple journaliste entretient-il de bonnes relations avec un homme d'affaires?
Il nous confirme de lui-même les micmacs, la corruption, le mercenariat, la manipulation, la désinformation et la bassesse qui règnent dans les coulisses de certains de nos médias, au nom de la liberté de la presse.
Pourquoi Samir el-Ouafi n'entretient-il pas de bonnes relations avec l'éboueur du quartier, comme c'est mon cas et ne regarde que vers les hommes d'affaires et les richards?
Je pense qu'un coup de balai justiciable, surtout chez ceux qui nous piétinèrent aux temps du dictateur déchu Ben Ali et qui se sont transformés comme par miracle, en des démocrates-nés, qui n'utilisent la liberté de la presse et de l'expression, que pour leur propre cause, pour leurs propres affaires, pour leurs propres profits, pour leurs propres intérêts et surtout, pour leurs propres micmacs.
Regardez-lez, comme ils s'enrichissent plus qu'ils ne le firent avec les Trabelsia.
La vigilance de la Justice tunisienne est plus que requise, sinon ils vont nous vendre notre patrie et nous faire coloniser par les sionistes, comme c'est le cas dans la presse européenne.
Un homme d'averti en vaut deux.
Il est dans tous les coups bas ce faux cul!
DIEHK
| 14-03-2015 23:58
Après mon amie Maya
Who's the next?
Il n'y a pas un mec en Tunisie qui en a une paire pour lui balancer une baffe à ce faux dèche!
L'actualité n'est pas de la mousse
HabibKerkennah
| 14-03-2015 16:34
Nos animateurs TV vivent dans un nomblisme excessif. Il est vrai qu'avant ils étaient trop frustrés. En plus, depuis 4 ans nous disposons de beaucoup d'actualité et qu'en ce moment les dépêches sont routiniers...ce n'est pas une raison de faire mousser n'importe quoi.
La solidarité à la Wafi
Hamedmeg
| 14-03-2015 12:20
Pourquoi Samir El Wafi a répondu spécialement à ces rumeurs ? était-il obligé de le faire ?
Si un animateur aussi populaire que lui s'amuse à répondre à chaque fois aux rumeurs, ces dernières ne s'arrêteront jamais et lui, il ne trouvera jamais le temps pour préparer ses émissions, donc sa réaction n'est pas gratuite et elle cache beaucoup de choses surtout après ce qu'il avait dit sur Moêz Ben Gharbia l'autre jour dans l'émission de « LABES » de Naoufel Ouertani.
Le milieu médiatique est devenu tellement pourri qu'au lieu d'écrire sur sa page Face book, un message de soutien et de solidarité, on s'explique qu'on n'y est pour rien quant à l'arrestation d'un collègue, quel niveau bas et quelle solidarité.
Les bonnes relations ont-elles des limites ?
Hamedmeg
| 14-03-2015 12:07
Si vraiment il entretient de bonnes relations avec l'homme d'affaires Hammadi Touil, pourquoi n'a t-il pas sauté sur cette occasion pour se déplacer chez lui là ou il s'est réfugié pour l'interviewer, ça aurait été le scoop de l'année et puis ce Hammadi Touil a fuit la Tunisie puisqu'il avait des affaires, le moins qu'on puisse dire, douteuses avec Belhassen Trabelssi, alors comment ça se fait que ce Wafi entretient de bonnes relations, comme il l'a dit, avec cet homme d'affaire, c'est bizarre, mais tôt ou tard, on finira bien par comprendre les choses.