alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 23:03
Sur les réseaux
Samir El Wafi déclare la guerre à Saïd Jaziri
19/01/2020 | 17:15
2 min
Samir El Wafi déclare la guerre à Saïd Jaziri

 

L'animateur Samir El Wafi a publié un statut ce dimanche 19 janvier 2020, pour répondre à Saïd Jaziri, qui l’a insulté en direct sur les ondes de sa radio pirate, Le Saint Coran.

 

Samir El Wafi l'a qualifié de « menteur et hypocrite », l'apostrophant en ces termes : « Aujourd’hui, tu m’insultes et tu m’injuries sur ta radio du Saint Coran parce que je ne t’ai pas permis d’induire les gens en erreur. […] le plus beau dans l’épisode qui sera diffusé ce soir, c’est que ton masque est tombé et tous tes dossiers sont ouverts bien que tu aies fuis la confrontation ».

 

L'animateur a ajouté qu’il va publier, parallèlement à la diffusion de l’émission, tous les documents qui lui sont parvenus depuis le Canada prouvant tous les méfaits commis par Saïd Jaziri. « C’est toi qui as déclaré la guerre, et c’est moi qui déciderai de la manière avec laquelle celle-ci prendra fin ».

 

Ce statut vient en réponse à la tribune que lui a consacrée Saïd Jaziri sur les ondes de sa radio pirate, pour revenir sur le déroulement du tournage de l’émission « Wahch Echecha ». Saïd Jaziri a indiqué qu’il a quitté le plateau après que les chroniqueurs tout comme l’animateur ont essayé de le ridiculiser, « toute l’émission a porté sur mon séjour au Canada et les sources de ma fortune, mais ils ont omis que je me présente au plus haut poste de l’Etat ».

 

Rappelons que Saïd Jaziri détient une radio transmettant en toute illégalité malgré les multiples avis de la Haïca. Durant la période électorale, il a profité de sa radio pour faire sa propre promotion politique. L’Isie lui avait retiré son siège obtenu au parlement, sauf qu’il a réussi à le récupérer sur décision du Tribunal administratif.

 

 

 

S.H

19/01/2020 | 17:15
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Hamma
Tel animateur tel invité
a posté le 20-01-2020 à 20:26
Ceux qui se ressemblent s'assemblent.
Pan
Entre Bédouins et renégats
a posté le 20-01-2020 à 20:12
Le proverbe tunisien nous dit:" Entre Arabes et Turcs"
***
J.trad
Je dénonce ,tous les harcellements contre ,le Katar ,cet états généreux
a posté le 20-01-2020 à 17:39
Que vous denigez à tort et à travers ,parce qu'il veut fructifier les compétences en question de religion , j'ai honte des commentaires d'ordures ,qui incriminent le Katar ,qui finance les compétences pour mettre en relief la manne Divine , le trésor extraordinaire que ALLAH ,a choisit la langue Arabe comme réceptacle , j'accepte que des critiques concernant ,le contenu des commentaires ,ou la pédagogie ,ou autres côtés quand à la méthode de présenter tel ou tel verset ,mais je conteste toutes les persécutions ,quand aux sources de financements ,il faut remercier toute personne qui finance une institution qui aide à mettre en relief les efforts de ceux qui ont la moindre motivation ne serait ce que pour aider un Hindous à se convertir au monothéisme musulman ,c'est honteux aprés plus de quatorze siècles ,il y a des populations qui défient les vaches ,tous les responsables des pays musulmans sont tenus d'attirer l'attention sur ce phénomène anormal surtout lorsqu'il se transforme en génocides contre les croyants qui croient en un Dieu Unique et transcendant ,le vrai créateur ,je vais plus moins et je propose à tous les dirigeants musulmans de déserter l'organisation des nations unies , là où des hêtres ,hindous ( tadous
Fares
@swali Merci pour le lien
a posté le 20-01-2020 à 17:19
En effet cet énergumène est un voleur doublé d'un dictateur et d'un menteur de la pire espèce. '?a vraie place est dans une cellule de prison et pas à l'ARP. Ce tachlik de la vie politique à assez duré et menace d'avoir des conséquences irréversibles pour le pays. Que le peuple se réveille.
J.trad
Ils leurs faut de l'argent , alors cesssez de fabuler sur leurs efforts pour financer leurs petites équipes
a posté le 20-01-2020 à 17:07
Pour bouger il faut des financements colossaux , ceux qui sont motivés ,pour remplacer ,l'institution draditionnelle ,pour entretenir la mémoire religieuse ,c'est à dire Al Kouttab ,et bien laissez les se débrouiller ,en question de financements c'est honteux de persécuter une personne qui fourni un effort pour attirer l'attention des citoyens à la lumière Divine ,oui il s'agit bien de lumière ,qui guide vers le droit chemin ,
takilas
Il n'y a rien d'étonnant qu'il soit escroc ce Jaziri
a posté le 20-01-2020 à 16:23
D'ailleurs tous ceux qui utilisent la religion pour influencer les gens et s'enrichir coûte que coûte, sont des escrocs.
Et puis c'est très facile de le savoir, rien dans la rue ou sans les négociés tel que dans les boulangeries on les rencontrent souvent, ils suffit de constater leurs regards pleins de haine envers les autres, leur façon de se comporter sans respect ni politesse aux autres et ne leur façon de parler et de chercher à se vanter et de de supposer supérieur, et ne ratent aucune occasion de devenir des prédicateurs et des connaisseurs et ce aucun savoir ni formation. Et puis ils évitent de discuter sur les sujets scientifiques ou technologiques, mais au contraire ils inventent des notions d'en on ne sait de quelle source ont-ils entendu ( ils ne lisent jamais sauf les betises) ; certainement dans les cafés populaires qui grouillent d'ignorants, de vagabonds et ce surtout dans la capitale Tunis, dans laquelle ville on constate que dans presque tous les moyens de transports ou dans les lieux publics qu'une "nouvelle" tendance comportementale est en train de se propager celle d'entendre à hauts voix et fallacieusement certainement de la part de ces complexés prétendre qu'ils sont originaires de Tunis alors qu'à l'évidence ils ne savent rien de Tunis et ce comme si eux pour être originaire de Tunis est une vantardise ou une distinction et que ce n'est une ville pareille en tous les points vue sinon en moindre état vu la saleté propagée partout sans distinction et les constructions anarchiques sans tenir compte des espaces vitaux tel que jardin public ou terrains de sports.
De rappeler que tous ceux qui ont été comme des fous soutenir (par la corruption surtout) leurs campagnes électorales des municipalités mais qui sont par contre et comme par hasard pratiquement absents et inexistants actuellement à moins d'aller les chercher à Paris ou à Londres puisqu'ils partent souvent pour s'enquérir de leurs enfants et leurs parents qui y vivent royalement dans ces villes ou de contrôler et percevoir les dividendes de leurs sociétés qu'ils alimentent comme ils le font d'ailleurs en Tunisie et ce par les produits soit subventionnés par l'Etat ou ceux provenant des marchés parallèles. C'est des commerçants arnaqueurs de naissance.
Ceci étant et ren qu'aux manigances concoctées avec La Turquie, il faut tout un ministère à charger pour résoudre le mafiosisme vécu.
Toutefois quand on sait qu'il est question de désigner actuellement un chef de gouvernement, l'on se demande en quoi va-t-il s'intéresser et quels dossiers va-t--il résoudre ? à commencer par ceux relatifs soit aux assassinats politiques ou ceux des vengeances et des règlements de compte personnels, quoique ces derniers sont liés de même et en général à la politique et aux postes de gouvernance pour lesquels ils se sont permis tous les coups bas et toutes sortes de corruptions pour s'y accaparer soit par connivence ou par chantage.
De quelle dictature parlez-vous ?
Voici des leçons et des études approfondies en dictature enseignées depuis 2011.
Mtaa maalmia...ghouilla fi tkambin.
Et tout continue dans ce pauvre bled comme si rien n'était.
swaly
escroc
a posté le 20-01-2020 à 16:17
https://www.youtube.com/watch?v=LlWq9bcLYPY
Hamma
Jaziri le profiteur et l'arnaqueur,
a posté le 20-01-2020 à 14:10
Ce marchand de la religion a profité des dons de citoyens canadiens pour s'enrichir et de détourner les biens d'autrui,il a le culot de revendiquer d'être un docteur en quoi ! va savoir !Il a fui la Canada et se retrouve à l'ARP avec ses propagandes et sa radio pirate,quelle hérésie et quelle ignominie.Ce prêcheur de malheur est un minable et un magouilleur,c'est un escroc et un danger pour le pays.Avec "Errahma-elkarama et ennahdha la Tunisie est dans un gouffre et elle n'est pas prête d'en sortir.
anwario
tout est une affaire personnelle et règlement de compte
a posté le 20-01-2020 à 13:04
Ce qui m'attriste ds ce pays de ' c'est que tout est question de réglementent de compte ! tout est une affaire personnelle ! Samir n'a pas démasqué cette énergumène pour mettre en garde les gens ou pour l'intérêt général mais juste pour avoir sa petite vengeance. et c'est le même cas pur toutes les autres affaires ce qui est décevant et alarmant.
Faouzi38
BRAVO à Samir El Wafi ...
a posté le 20-01-2020 à 09:44
Bravo si Samir et d'avoir fait le Masque de ces commerçants de la religion, ce Jaziri à était emprisonné et expulsé du Canada pour escroquerie en bande organisée
DHEJ
Ah rabi ah...
a posté le 20-01-2020 à 09:05
Ajirna min alkadhibine almonafiquine!

Amin!
MFH
Jaziri l'escroc.
a posté le 20-01-2020 à 08:37
Ce qu'on retient de cette émission en 2 mots : Jaziri a construit une fortune grâce aux dons des fidèles. Peu importe ce que vaut un Wafi.
Abidi
Masque
a posté le 20-01-2020 à 08:18
De quel masque parle ce pseudo animateur du masque de l'escroquerie dont il est passé maître et pour laquelle il a fait de la prison où pour son sourire malicieux qui reflète une personnalité malade qui jouit des abaissements d'autruits ou de la mauvaise foi qui induit les spectateurs dans l'erreur. Bizarre ce pays on fait de la prison pour des affaires de droit commun et on sort en héro
Tounsi-horr
Couchonnerie
a posté le 20-01-2020 à 07:06
C'est une émission en dérive, nulle et n'ajoute rien aux téléspectateurs. Un magouilleur qui invite son semblable pour nous gratifier des moments nuisibles à notre santé. Qu'est ce qu'il fait un soi- disant chroniqueur comme Ben Othmane dans cette émission sauf qu'il est à chaque fois malmené pour son amour de bacchus. Deux calamités se sont chamaillés pour envenimer notre soirée. Qu'attend la HAICA pour arrêter cette mascarade.
Messaoud
A Manane
a posté le 20-01-2020 à 07:03
Le problème n'est pas Ouafi mais Jaziri. Ce journaliste on en beaucoup parlé déjà et il a été assez insulté . Si vous ne voulez pas suivre son émission, vous avez le choix des chaînes. Personne ne vous a forcé. Le sujet est celle d'un député qui s'appelle Jaziri dont l'enrichissement et le passé sont douteux. Er je n'évoque pas les idées extrémistes ce n'est justement pas le sujet. En Tunisie nous avons ras-le-bol des magouilleurs et ils sont partout. Une démocratie faussée et notre liberté volée.
Kazouza
Samir le lâche
a posté le 19-01-2020 à 23:40
Samir n'arrête pas ses conneries, lancher jaziri en vogue de nos jours. Des lâches comme Samir lui ont donné quelques documents pour emmerder jaziri. Qu'est-ce-que tu cherche Samir au mec, laisser le en paix. Vous êtes et qui vous commande les plus lâches de ce monde. arrête votre cinéma, change de manière,soyez un vrai journaliste, non un mercenaire. Réellement vous ne pouvez pas un jour l'être. Vous êtes habitué à vivre avec de l'argent sal. Eljaziri avec soit disant son passé controversé et son présent et son futur est mille fois mieux que vous et qui vous ont commondité a foutre la merde à eljaziri.
Manane
Crise d'education
a posté le 19-01-2020 à 21:38
Quand on sait qu'un bon nombre de soit disant hauts politiciens se précipitent et acceptent d´ être ridiculisés et malmenés par un animateur qui a été emprisonné pour plusieurs affaires d'escroqueries et quand on sait qu'une émission d' un aussi bas niveau trouve un taux d' audience aussi élevé Je comprends la profonde crise d'éducation que vit le pays et pourquoi on est dans un état aussi lamentable.
rz
Un intouchable
a posté le 19-01-2020 à 21:30
Une radio pirale utilise dans sa propagande et l'isie et la haïca n'ont pu strictement rien en plus ce type a trouvé refuge au Canada qui refuse par ailleurs d'accepter des ingénieurs, des médecins et autres. Tout cela sonne bizarre dans ce monde.
takilas
Ce genre d'énergumènes qui n'ont pas réussi dans leurs études et leur scolarité et qui marchandent avec la religion sont connus.
a posté le 19-01-2020 à 20:50
Lors de sa campagne électorale, il est parvenu on ne sait comment à poser un abri et ce à la place Barcelone à Tunis gênant énormément les piétons ainsi que les véhicules proviennent par les rues adjacentes. Et comme pour démontrer aux gens qu'il est protégé par les autorités locales, à savoir nahdha, il s'est permis de poser des baffles à très hauts décibels et de mettre le Coran, à longueur de journée, pour démontrer de même qu'il est soi-disant pieux et qu'i a peur de Dieu.
Justinia
Le rêve éveillé...
a posté le 19-01-2020 à 20:48
"Ils ont omis que je me présente au plus haut poste de l'état"c'est à dire qu'on lui doit encore plus de respect.Qu'on n'a pas le droit de le traiter de magouilleur.Qu'on doit peut être déjà maintenant l'appeler M. Le Président.
Oui M. le Président Jaziri le rêve est permis.
Bravo Wafi
ça se voit qu'il est malhonnete ce Jazri
a posté le 19-01-2020 à 20:31
M. Wafi, Il faut tout étaler
Bahrour
Reponse a raspoutine
a posté le 19-01-2020 à 19:44
Bsr
Je prefere de loin el ouafi a l'autre extrémiste religieux

Fares
Rien à cirer
a posté le 19-01-2020 à 18:48
Deux escrocs qui se chamaillent par ondes hertziennes interposées. On en a rien à cirer.
Abir
Il faut que le chef Kerriji tombe
a posté le 19-01-2020 à 18:18
Une fois que le chef de ces petits souris tombes, ils vont tous se coller au mur ou plutôt rentre dans leurs trous il faut combattre le grand rat !
raspoutine
bof
a posté le 19-01-2020 à 18:13
jaziri bof l'autre tt le monde connaît sa réputation
BORHAN
UNE '?MISSION KARAKOUZ...!
a posté le 19-01-2020 à 17:59
La Haica doit se pencher sur ce cas.
Il faut suspendre cette émission karakouz
Cette coquille vide n'a aucun intérêt et nuit fortement à nos valeurs.
Elle transgresse en toute impunité le code déontologique des médias.