alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 07:39
Dernières news
Samia Abbou : Nous avons déposé une pétition contre Néji Jalloul au chef du gouvernement
07/12/2016 | 20:46
1 min
Samia Abbou : Nous avons déposé une pétition contre Néji Jalloul au chef du gouvernement

 

La députée d’Attayar, Samia Abbou a indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, que le bloc démocratique a déposé, mercredi 7 décembre 2016 une pétition au chef du gouvernement concernant « les leurres du ministre de l’Education, Néji Jalloul à propos de la nomination de son frère à la tête de la commission de l’école numérique », selon ses propres dires.

 

Mme. Abbou a considéré que Néji Jalloul a essayé de duper l’Assemblée des représentants du peuple et de banaliser l’affaire alors que le bloc détient un document officiel prouvant cette désignation.

 

S.H


07/12/2016 | 20:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (61)

Commenter

Papi
| 09-12-2016 16:04
Je te conseille de déposer une pétiton à abadatas achaitan.car ils te comprennent très bien parce qu'ils sont tes inspirateurs .in Konrad la tastahi .............,,,,....................!

Bab ezzira
| 09-12-2016 03:16
Je ne vois pas de quoi tu parles, et tu ne ma pas répondu sur la question POURQUOI TA VENERE GOUJAT N'A RIEN DIT LORSQUE LE GOUROU A NOMME SON GENDRE MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES MALGRE SON INCOMPÉTENCE ???, ET POURQOUI ELLE A FERME LE BEC LORSQUE LE GENDRE A VOLE L'ARGENT PUBLIC ?????
Tu fais un procès d'intention au frère du ministre des accusations non fondées et basées sur des suppositions au futur, « oui c'est un poste important, plein d'argent, et il va voler » C'est quoi ces conneries de pures iodoties VOUS LACHEZ LES VOLEURS ET VOUS FAITES DE SUPPOSITIONS SUR L'AVENIR DU FRERE DU MINISTRES.
PFFFFFFplus déloyales que ces islamistes j'ai jamais vu de ma vie (enfin peut être les communistes de Tunisie d'ailleurs ils forment un couple bâtard et incestueux)
Cher OBSERVATOR combien te paye la secte pour que tu te ridiculises ainsi pour la défendre ?

Lynx
| 08-12-2016 20:42
Pour qui roulez-vous Mme Abbou?
À cause de votre démagogie et celle de vos commanditaires le Pays est en train de sombrer. On serait tenté d'accepter une dictature militaire pour nous débarrasser de vous de votre parti et de vos semblables.

mestiri
| 08-12-2016 20:02
Et alors ? Le frère du ministre, fonctionnaire depuis des lustres et Inspecteur de l'enseignement, est membre bénévole d'une commission...Samia, tu nous fais perdre notre temps. Calmez-vous !

HatemC
| 08-12-2016 19:09
Elle protège les terroristes et dire qu'elle est député @ l'assemblée ... son propre neveu combat pour DAECH et sa s'ur a été entendu par la Brigade Anti Terroriste ... tu as entendu l'autre Abel qui la prends pour une samouiti ???? sale race ... vous n'aimez pas ce pays ... HC

SAMIA
| 08-12-2016 18:46
Bonsoir ya a7la Zohra
Bien-sûr ma chère,la victoire est très proche..ces terroristes sront tués ou dispersés ds les grottes et les égouts comme les rats et inspirera de nouveau la paie..by bye la califat !!
Grosses bise à chère

Ghazi
| 08-12-2016 18:38
2000 personnes jouent avec le sort d'un peuple, ya nhar elmout ya nhar ilkichfa...Bientot TOUT va changer, les traitres Nida-Nakba et derriere l'ugtt verront le tapis roulant, comment ? Ça vous parait IMPOSSIBLE pas vrai ? enregistrez bien mon post, comme celui de 2012 où j'ai bien affirmé que Nida mettra la main dans la main d'ennakba et personne ne l'a même gobé !! Très bientôt, ces vautours doivent ou bien justifier leurs actes et passer en jugement ou bien quitter le pays tant qu'ils ont le temps et leurs passeports étrangers.
Les 38 de Nida, les 54 d'Ennahdha, les 18 de Afak, les 25 Upl, les 23 du Machrou3, et les 7 independants...
Il y a une grande partie silencieuse en Tunisie, devenue silencieuse depuis 2011 et apres en 2015, la elle ne le sera plus.

Kahena
| 08-12-2016 18:33
Monsieur neji jelloul a peut être commis des erreurs,mais , contrairement à ses prédécesseurs ,il s'est attaqué aux failles du système scolaire et cela dérange.
Ses actions qui lui ont procure une certaine popularité font des jaloux dans le camp adverse à l'instar de Samia abbou et consort.
Les attaques du camp adverse sont tout a fait prévisibles et sont le lot des grands hommes.
L'histoire jugera ceux qui ont contribué à la destruction de la tunisie et ceux qui ont travaillé à redresser la barre contre vents et marées.

zohra
| 08-12-2016 18:16
Bonjour chère Samia,

Vous ne pouvez pas savoir ma joie à cette nouvelle, j'espère que Bachar va gagnier, rien pour voir les gueules de certaines personnes sionistes.

Sincères salutations

observator
| 08-12-2016 17:53
J'ai voulu dire que quand on est crédible dans pareil cas on doit avoir la même position.
Or les mêmes qui soutiennent Jalloul pour avoir nommer son frère à un poste au sein de son ministère avaient attaqué Ghannouchi quand son gendre a été nommé MAE.
L'école numérique c'est un pactole un budget juteux.
Beaucoup d'argent à investir dedans, des achats de matériel à l'étranger...formation...un os ....à se mettre sous la dent...
Donc du business il va y avoir.
Tu vois ce que je veux dire.
Cela attire les mouches....