Said Aïdi: Nous ne sommes concernés par aucune discussion ou alliance avec un autre parti

Businessnews.com.tn | publié le 18/11/2017 10:11

Le chef du parti Beni Watani, Said Aïdi, a publié un statut Facebook le 17 novembre 2017. Il explique que son parti n’est concerné par aucune discussion ou éventuelle alliance avec aucun autre parti ou mouvement.

Il a ajouté que le parti était occupé à construire une nouvelle génération politique dont 85% n’a jamais fait de politique. Il a expliqué que le parti voulait installer une culture du travail politique et rendre l’espoir aux jeunes de Tunisie.

 

Ce statut vient en réaction aux déclarations du député Al Horra, Sahbi Ben Fredj, qui avait assuré que des contacts avaient lieu avec plusieurs partis dont Beni Watani.

 

M.A



Said Aïdi: Nous ne sommes concernés par aucune discussion ou alliance avec un autre parti

publié le 18/11/2017 10:11

Le chef du parti Beni Watani, Said Aïdi, a publié un statut Facebook le 17 novembre 2017. Il explique que son parti n’est concerné par aucune discussion ou éventuelle alliance avec aucun autre parti ou mouvement.

Il a ajouté que le parti était occupé à construire une nouvelle génération politique dont 85% n’a jamais fait de politique. Il a expliqué que le parti voulait installer une culture du travail politique et rendre l’espoir aux jeunes de Tunisie.

 

Ce statut vient en réaction aux déclarations du député Al Horra, Sahbi Ben Fredj, qui avait assuré que des contacts avaient lieu avec plusieurs partis dont Beni Watani.

 

M.A



Commentaires (9) Commenter
Aidii est encore STAGIERE
Abidou
| 19-11-2017 23:40
C'est une reaction inacceptable , c'est comme Hamma Hemmami qui a refuse' l' alliance avec Nidaa a pousse' ce dernier entre les bras cruels de Ennahdha qui revient au pouvoir et risque meme a terme de virer Nidaa .je pense que Aidi est encore un novice '' stagiere '' en politique , il risque d' aider Ennahdha sans le vouloir .il le regrettera car il sera lamine' a son tour . Attention .
A quoi aspirez vous?
Magda
| 19-11-2017 17:10
Quel est l'objectif de ce 239 eme parti ? Il ya 238 partis politique moderne et un parti religieux régressistes. Ils sont fous ces présidents de partis !
Pourquoi ne pas trouver un terrain d'entente avec tous les partis démocrates et modernes et s'unir avec eux. Pourquoi sentez-vous le besoin de créer votre propre parti ? A quoi aspirez-vous ? pensez-vous que vous allez gagner les élections présidentielles ? Vous n'avez aucune chance d'accomplir quoi que ce soit en restant seul. Mais vous avez une chnace de participer a faire sauver la Tunisie des griffes du prédateur Ennahda en s'unissant avec les partis modernes et en constituant une véritable force politique. Donc ne ratez pas cette chance unique de faire partie du front démocratique parlementaire !
Il a sûrement raison
Jilani
| 18-11-2017 21:52
Il a côtoyé toutes ces personnes faisant de la politique BCE marzouk chahed hce ... S'il refuse toute alliance c'est qu'il connait leur niveau de sincérité et de patriotisme trop bas et médiocre et donc il travaille pour quelque chose que j'espère plus honnête.
...et c'est avec ça que la dangereuse secte Ennahdha régnera sur la Tunisie en maître absolue. Grâce à ce genre de déclaration.
Carthage Libre
| 18-11-2017 18:13
Sans union des forces démocratique, anti-islamistes et non traîtres, nida tounes exclus, on laissera le champs libre à la Secte islamiste Ennahdha, qui finira non seulement de détruire la Tunisie évoluée et moderne, mais aura aussi raison de notre peau ; chacun tire la couverture pour lui. Bravo. Bel état d'esprit et surtout IRRESPONSABLE.
@SAID AIDI -VOTRE SITE SVP -
AIR FORCE 360
| 18-11-2017 16:17
aucune web site de beni watani
c quoi beni watani
beni c un nom des bedouins (monadat)
réponse à "tunisien"
kh
| 18-11-2017 14:41
ça veut peut être dire simplement qu' il est brillant et qu' il apprend vite.ça existe, ça, vous savez!
pourquoi denigrons nous toujours les plus compétents. de quel droit jugeons nous des gens hyperdiplomes qui ont déjà fait leur preuve des fldizaines de fois?
si cet homme était resté au MSP un an de plus (avec un vrai gouvernement derriere) l hôpital aurait avancé des pas de géant.
#médiocratie
OPPORTUNISTE
TUNISIEN
| 18-11-2017 12:16
Je me rappelle quand ce monsieur est entré en scène apres la revolution, il parlait à peine l'arabe (ou bien il faisait semblant), maintenant il ecrit et encore sans faute.
Veillez m'expliquer....
ou bien quand il s'agit d'opprtunisme on revient à nos origines....
Essfih
Tounsi horr
| 18-11-2017 11:30
Ce sinistre rêve à haute voix. Il ment comme il respire. Il a réuni 4 raté du ministre de la santé et il va diriger Tounes?
Il ment comme il respire, il ment chaque fois qu'il parle.
Tout les jour il va de café en café à la marsa ou Carthage pour parlé avec ses copins mais les gens se moque de lui dès qu'il part;

Définition:
A4
| 18-11-2017 11:27
Nombrilisme: maladie infantile attrapée souvent, très souvent et presque toujours, par les "gugusses de la politiques".
Maladie contagieuse et incurable !