alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 08:57
BN TV
Sahbi Ben Fredj : Le temps des partis formés autour d’une personne est révolu !
24/12/2018 | 09:10
1 min
Sahbi Ben Fredj : Le temps des partis formés autour d’une personne est révolu !

Le député de la Coalition nationale, Sahbi Ben Fredj a indiqué, ce lundi 24 décembre 2018, lors de son intervention chez Hamza Balloumi sur Shems FM, que le temps des partis formés autour d’une personne unique est révolu.

 

« Dans son interview accordée le vendredi dernier, j’ai trouvé le chef du gouvernement à l’aise. Il a donné une vision pour l’avenir, donnant plusieurs réponses aux Tunisiens. D’autre part, il n’a pas annoncé la formation d’un nouveau parti, mais il a donné le signal de la nécessité de se réunir autour d’une nouvelle dynamique et un projet politique populaire », assure Sahbi Ben Fredj.

 

Concernant le parti Ennahdha, Sahbi Ben Fredj a assuré que ce mouvement était bien là. « La véritable alliance était entre Nidaa Tounes et Ennahdha. Aujourd’hui, Ennahdha est au pouvoir grâce aux urnes. C’est notre concurrent pour les prochaines élections et nous sommes en véritable compétition. A ce stade, c’est le rôle de l’électeur, c’est lui le facteur déterminant qui nous permettra de gouverner sans avoir recours à cohabiter avec Ennahdha ».

 

S.H

24/12/2018 | 09:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Témoin
| 24-12-2018 23:30
Mais qu'est ce qu'il raconte cet énergumène de politicard de bas niveau. Ce moufattache kaw kaw se croît plus intelligent que les autres alors que son discours pue le culte de la personnalité envers son maître YC

Abir
| 24-12-2018 11:19
De quelles urnes vous parlez? de 12 ou 15%,parlez de votre lâcheté vous les progressistes que chacun se prend pour un super- men et veut cavaler seul avec un troupeau indiscipline après il se trouve au bas de l'échelles !

MAH
| 24-12-2018 10:35
M. Sahbi, doit comprendre avant qu'il soit trop tard (encore quelques mois...) qu'il va falloir cesser ce bazzar intello-politico-médiatique dont se gargarisent nos élites ! Elles semblent bien savourer ce répit entre 2 élections ! Il va falloir agir .. au frottement des gens et non pas uniquement ds le confort des plateaux-TV-radio !!! 2019, c'est déjà le moment où il s'affiche sur les ondes radio ! Y. Chahed est bien parti pour endosser le rôle auquel ns continuons à lui dénicher un bonhomme ! Chahed sera-t-il vraiment notre Renzi ou encore Sanchez ? A voire...