alexametrics
Dernières news

Sabrine Ghoubantini : Nidaa préfère s’allier avec Ennahdha pour la présidence des conseils municipaux !

Sabrine Ghoubantini : Nidaa préfère s’allier avec Ennahdha pour la présidence des conseils municipaux !

 

« Ils n’ont ni foi ni loi » ! C’est par ces termes que la députée au sein de l’ARP Sabrine Ghoubantini a qualifié l’entente pressentie entre les partis  Nidaa Tounes et Ennahdha quant au choix du président du conseil municipal de Raoued (gouvernorat d’Ariana).

 

Ainsi, dans un statut Facebook publié tard dans la soirée du samedi 23 juin 2018, la députée affirme que Nidaa Tounes, qui a obtenu 6  sièges au sein du conseil municipal de Raoued,  a préféré s’allier avec Ennahdha (13 sièges) au lieu de nouer des ententes avec les forces démocrates qui ont obtenu 17 sièges lors du scrutin municipal du 6 mai 2018.

«  Et dire après qu’ils nous parlent de rupture totale avec Ennahdha ! » a dénoncé la députée.

 

N.B.G


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

Nasser
| 24-06-2018 18:08
Madame goubantini, qu'est ce que vous foutez dans ce panier à crabes. Démissionnez de ce parti scélérat (nida), vous ne serez que mieux appréciée.

Abir
| 24-06-2018 13:21
Bonjour cher lecteur,chaque fois que vous présentez un poème,vous m'épargnez d'écrire un commentaire,parce que j'y trouve des expressions amples , riches et vrais qui sont au dessus de ce que je voudrais écrire! Merci encore !

Jilani
| 24-06-2018 12:37
Celui qui croit au changement dans cette équipe de *** et même BCE et ces islamistes sont dupes. Les islamistes disposent d'une base qui leur reste fidèle peu importe pour eux la situation économique. Ils savent se remettre à leur dieu. Les islamistes cherche la légitimité internationale auprès des américains et de l'Europe et
c'est facile à obtenir avec trump. La *** de Nida agit sous les ordres du renard en ayant recours à la contrebande et aux kaffafas du rcd. Malheureusement les autres partis sont gérés souvent par des opportunistes qui n'ont aucune base et intelligence

A4
| 24-06-2018 12:32
NI ET NA
Ecrit par A4 - Tunis, le 09 Mars 2018

Ni et Na sont deux corbeaux
L'un est moche, l'autre pas beau
Ils titubent, traînent les pattes
Et font tout pour que ça rate
Ils nous font semblant parfois
D'emprunter chacun sa voie
Mais quand c'est l'heure des magouilles
C'est à deux qu'ils s'agenouillent
Qu'ils complotent sous la table
Comme le font les vrais diables
Pour d'un coup tout infecter
Tout salir et frelater

Ni et Na sont deux nabots
Dont les ailes tombent en lambeaux
Leurs yeux sont cernés de poches
Leurs plumes cassées s'effilochent
Avec leurs becs bien fourchus
Et leurs cervelles mal fichues
Ils ont tenté bien des jours
De monter haut à leur tour
De planer, batifoler
Et d'apprendre à voler
Mais c'était sans résultat
Sauf ... dans les caisses de l'état !

EL Ghoudi
| 24-06-2018 12:31
Bravo Nidaa Toues Vous Avez Raison continuer dans cet M...

veritas